Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

What are you listening ? (new version)
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Angel Mercury
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:03 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

Alors hop je copie colle mon dernier message, vous connaissez le principe Wink

Seishun Amigo - Shuji to Akira (parce que mon portable vient de sonner Very Happy )

Enjoy ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxdbz
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:39 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

Punk de Gorillaz

Leave Out All The Reset de Linkin Park

Angel Mercury
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:09 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

Yorokobi no Uta - KAT-TUN

os22
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:05 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

J'écoute d'une oreille distraite des conneries à la télé, une émission débile sur le refaisage de portrait sur W9, les humains sont comment dire....

maka
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:52 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

Shizuku - kagrra,

D*S
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:18 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

os22 a écrit:
J'écoute d'une oreille distraite des conneries à la télé, une émission débile sur le refaisage de portrait sur W9, les humains sont comment dire....

Cons ? Very Happy

maka
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:25 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

Truth - Arashi
(faut que j'arrête d'écouter les Janiizu en boucle -_- )

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:54 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

La musique de Zelda Phantom Hourglass, ça se joue vachement bien ce jeu, le gameplay est super plaisant.

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 06:29 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

Marylin Manson - Sweet Dreams

Ça faisait longtemps que c'était pas passé à la radio.

D*S
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:16 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

Moi ça passe régulièrement Very Happy
Vive les lecteurs mp3 Razz

Sinon, ben, comment dire, encore mon groupe inconnu de Mikal mon poto Very Happy
Laurence (Not found) - Song origin

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:52 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

Faudrait que tu fasses tourner un jour.

The Offspring - Pretty Fly For A White Guy.

maxdbz
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:05 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

LaLaLove du Cap'tain 2007

Numb de Linkin Park

Lovehatetragedy de Papa Roach superbe je trouve Okay

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:05 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

Superbus - Ennemie

maxdbz
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:40 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

Nobody's Perfect de Lofofora

Zzyxz Rd. de Stone Sour

maka
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:50 (2008) Sujet du message: What are you listening ? (new version) Répondre en citant

Destiny's Play - TETRA FANG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018) Sujet du message: What are you listening ? (new version)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com