Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:54 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Bah fallait l'enterrer dans la neige, j'ai vu un film comme ça, hyper-réaliste, avec des jeunes qui font l'amour dans la neige et qui se font tuer à coup de batons de ski, je suis sur que vous auriez pu faire pareil que les gens auraient cru à un accident Rolling Eyes


Revenir en haut
moh2063
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:55 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

je propose qu'on fasse de lui une boule de neige *__*

Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:51 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

ça aurait pu être drôle Razz

Revenir en haut
moh2063
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:21 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

*__*

Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:56 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Faudrait têtre que je me couche si je dois me lever à 7h

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:56 (2009) Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
moh2063
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:48 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Samedi à 7h Surprised

Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 14 Mar - 02:07 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Trop de trucs à faire bowdel >_<
Je veux dodoter T_T

Et vi Moh, c'est le rythme infernal des fins de vacances Razz
Je dois rentrer sur Grenoble ce WE et du monde est prévu sur les routes, spécialement en région Rhône Alpes, donc je dois passer avant tous les touristes si je veux pas mettre 3h... >__<


Revenir en haut
Otokito
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:41 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Pdm : je veuc trouver quelqu'un qui s'y connait en religion Musulmane !!! Pourquoi mes amis sont jamais là quand j'ai besoin d'eux pour quelque chose d'utile

J'espère que t'es bien rentré D*Sinounette et que t'as du soleil pour ces deux derniers jours.


Revenir en haut
Soulangel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:00 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je connais deux trois trucs, mais le mieux c'est de demander à un pratiquant, contrairement aux catholiques, les musulmans sont très au courant de leur religion.

Revenir en haut
moh2063
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:18 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

moi je suis musulman et je connais presque tout Wink

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:18 (2009) Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Otokito
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:32 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Lol C'est pour ca que je cherchais mes amis. J'ai enfin vu un de me potes Algérien sur msn hier qui m'a répondu un peu.
Merci Moh j'aurais surmeent besoin encore d'indications je penserais à toi !

Je vais d'abord faire ma vaisselle et passer l'aspi parce que là -_- et je m'y remet.


Revenir en haut
moh2063
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:11 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

no problem Wink

Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:40 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

FATIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Revenir en haut
moh2063
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:02 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

moi aussi Razz

Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:26 (2009) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Et toujours pas couchée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 38, 39, 40  >
Page 39 sur 40


Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com