Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui aura le dernier post (V13)
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3848, 49, 50  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:56 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Bof, garde meubles, pour des jouets qui de toutes façons ne me resservirons jamais... J'ai des copines qui sont toutes contentes de ressortir leurs poupées pour leur petiote, mais moi je n'en ai pas pas l'utilité...
Autant offrir à d'autres toutes ces petites choses qui m'ont rendue naïvement heureuse gamine... Même si je doute que ce soit encore très recherché, à l'air du tout ordinateur et autres consoles...

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:56 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptite Patate
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:20 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

D*S a écrit:

Mais rien n'y fait, c'est déprimant d'effacer son passé.

On n'efface pas un passé, on ne fait qu'y revenir dessus, et ce qui fait mal n'est que soit de mauvais souvenir soit la nostalgie d'avoir du grandir pour devenir ce que tu es aujourd'hui.

Sinon, bonjour à tous,
une semaine de plus à trouver comment s'occuper dans l'ennui d'une vie de no-life ( ça c'est déprimant :p)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:00 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Effacer les bons souvenirs, les naïfs, les heureux, c'est aussi simple que de faire des cartons de jouets obsolètes, direction des associations. Le temps fait le reste. Pourquoi les mauvais, les trahisons, les coups durs, reviennent sans cesse nous hanter, eux ?

Victor Hugo

Ptite Patate

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:14 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Parce qu'humainement nous sommes plus attachés à la douleur et à la souffrance. On adore se plaindre, mais c'est aussi un environnement basé sur le stress qui veut ça, je pense.
Non, je ne suis pas négative, simplement c'est un travail sur soi de rejeter le passé qui dérange !

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:15 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

On se rappelle de ce qui fait mal, justement parce que ça nous fait mal. Mais on garde aussi les bons souvenirs, même s'ils s'effacent souvent, peut-être à cause de leur trop grand nombre.

Pour ma part je ne garderais pas mes jouets pour mes enfants, j'en ai gardé une partie pour moi (jeux de société et quelques robots vintage) et j'ai donné tout le reste à mes cousins et aux gamins du quartier. Donner avant que ça ne puisse plus servir, je n'ai jamais joué avec les jeux de mon père alors qu'on a 20 ans d'écart, donc je doute que mes gamins joueront avec les miens. (j'ai quand même joué avec son Atari, c'était la seule console de la maison pendant un moment aussi.)

Ptite Patate

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:21 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

huhu un geekounet de la première génération !

mais ça te fait quel âge du coup papy ?

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:23 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Lol c'est marrant comme chacun voit les choses différemment ^^
Perso ce WE je me suis remémoré plein de trucs futiles et des détails que j'avais oublié car plus de repère pour s'en souvenir, donc là maintenant que les objets en eux même auront disparu, ça va repartir pour ne plus jamais revenir ^^
Quant aux emmerdes, c'est pas moi qui les retient, c'est elles qui reviennent vers moi, j'ai pas demandé à l'autre "infidèle" de l'être à nouveau ni à toutes les emmerdes de la vie de me tomber dessus en même temps ^_^

Je pense que tout est une question de timing en fait.

Victor Hugo

Ptite Patate

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:31 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

j'espère pour toi
le fait est que l'infidèle est de retour parce que tu l'as voulu, et toutes ces emmerdes en meme temps, on appelle ça le karma (je ne dirai pas qui m'a contaminé, mais si tu le connais suffisamment tu trouveras facilement) oh je rime aujourd'hui !

Ma webcam remarque, mais aucun contact sur msn connecté pour la tester T_T

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:35 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Mmmh, perso je ne crois pas au karma, à l'âme etc etc.
Limite je me dis que certains sont plus chanceux que d'autres, peut être, mais ça n'a guère plus de réalité ^^
Nan, on a la vie qu'on se donne, dans la limite de nos capacités et de notre environnement, à la faveur des coups de chances ("au bon moment, au bon endroit")...
La conclusion de tout ça c'est que j'aime me morfondre, je suis une hypocondriaque des sentiments... Je suis une pauvre débile dépressive en fait

Victor Hugo

Ptite Patate

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:36 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Tu dis ça parce que tu es crevée, fatiguée, et tu te sens surement seule intérieurement...
viens faire un calinouuuuuuuuuuuuuux (tes deux chats seront un bon compromis face à la distance qui nous sépare)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:40 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

^_^
Ouais mais là je suis au boulot, encore plus seule Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:36 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Fais comme moi, deviens schizo, on n'est plus jamais seul après Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:52 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Mais j'ai tout un monde sous ma boite crânienne moi déjà :p

Ptite Patate a écrit:
le fait est que l'infidèle est de retour parce que tu l'as voulu

J'avais pas fit gaffe lol
J'ai rien voulu moi

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:27 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

J'avais relevé aussi mais je savais pas comment amené le truc là ^^ Faut quand même être bien dingue pour vouloir se faire tromper.

Ptite Patate

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:28 (2009) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

>.< je me suis mal exprimé et vu que j'ai perdu le cours de la conversation on va s'arreter là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3848, 49, 50  >
Page 37 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com