Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui aura le dernier post (V13)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 648, 49, 50  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:58 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Je crois que tu dormais mieux ces derniers temps aussi ^^, c'est ça de faire deux nuits sans assez dormir ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:58 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:05 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Vi, c'est vrai que j'ai cafouillé niveau sommeil ces derniers jours.
J'ai refait de l'insomnie pour x raisons, et pis la dernière fois c'était pour des raisons X Razz
Et hier soir y'avait Esprits Criminels alors même si ce matin fallait que je parte de chez moi à 7h30 pour les cours, ben je me suis couchée cro tard...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:50 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Et puis ils étaient pas mal ceux d'hier en plus ^^

Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:05 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Moi ça fait 5 semaines que je dois ranger ma chambre et pareil Very Happy

Mon bureau est toujours encombré et ce depuis début octobre. Certes ce ne sont pas les mêmes documents mais à aucun moment je n'ai réussi à le libérer assez longtemps pour pouvoir y poser mon portable si bien que je suis actuellement en train de tapoter les touches de celui-ci alors même qu'il est posé sur une chaise devant mon lit. Lit sur lequel je suis assis car ... ma chaise est occupée par le PC.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:40 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Moi j'ai tout virer par terre pour mettre le PC, et ce qui n'a pas pu retourner sur le bureau est resté par terre Very Happy C'est pas mal aussi, c'est pour ça qu'il faut vraiment que je range Very Happy (ça fait au moins depuis le mois de juin que c'est comme ça, mais j'ai décidé qu'il fallait ranger qu'il y a peu ^^)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:15 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Faudrait que je fasse la poussière, pour ma part Rolling Eyes

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:22 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Parce que ça se fait la poussière ? Very Happy Déjà d'un, ça se nettoie pas la poussière, la poussière propre, jamais vu, et en plus, vu la vitesse à laquelle ça revient, je trouve que ce n'est pas très rentable.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:33 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Rolling Eyes

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:13 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Bah ouais c'est comme ça chez moi, mais c'est propre quand même car chaque cm² d'endroit où la poussière pourrait se déposer est occupée par un objet, et la poussière ça se voit moins sur les objets que sur les surfaces planes. Astucieux non ? Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:23 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Ah nan ça marche pas comme ça chez moi Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:31 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

C'est parce que la poussière bretonne n'est pas salissante Very Happy

Et sinon, pdm moins sur le ton léger et enjoué de cette dernière conversation... Un sale enfoiré me coupe la priorité dans le rond point, si je m'étais pas arrêté il arrachait la moitié de ma voiture... Bon il se prend un "sale con !" à travers le pare brise, et je continue ma route. On arrive sur l'autoroute tout les deux, une voiture devant nous, les deux sont à 90, je me mets à doubler (normal, c'est l'autoroute), le sale enfoiré me fait une queue de poisson... Je dis rien, je me dis "C'est bon, il sait pas conduire, pas besoin de s'énerver, en plus y a de la bonne musique faudrait pas la gacher", et puis v'là qu'une chanson passe et je me dis, "Ça fait un moment qu'on aurait du doubler...." Je regarde mon compteur... 90 km/h ! Le gars comptait dépasser une voiture qui roulait à 90 en roulant à 90... L'espoir fait vivre comme on dit. Donc je me mets à klaxonner, il accélère pas... Et en fait ça a fini que la voiture qu'il essayait de dépasser est montée à 100 km/h, il s'est rabattu derrière et on a enfin pu dépasser, heureusement que c'est pas l'heure de pointe...

Bref là je suis un peu remonté Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:33 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Ahaha, moi quand je prends la voiture, y'a pas une fois où je râle pas contre la connerie des types que je croise

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:58 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Ouais ahaha... J'ai bien envie de trucs qui sortent de l'ordinaire moi, c'est pas trépidant du tout une vie d'étudiant, surtout quand on fait le même genre de truc depuis des années... Je veux de la nouveauté, de l'extraordinaire, de la surprise, et puis surtout une grosse motivation de ma part...

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:15 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Ouais ben on crée sa vie hein Very Happy
Tu verras que n'importe quelle vie est pourrie et sans surprises trépidantes si on met pas soi-même un peu de folie, d'imprévu et de spontanéité au shimblick Very Happy

Victor Hugo

keitaro
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: Sport et dessins
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:48 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

salut tout le monde zalé bien ??

( désolé je m'incruste ^^ )

En moi sommeil un pervers comme Kyuubi en Naruto

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 648, 49, 50  >
Page 5 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com