Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui aura le dernier post (V13)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 748, 49, 50  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:34 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Bien le bonjour Very Happy
Faut surtout pas hésiter à t'incrustrer plus souvent Razz

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:34 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keitaro
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: Sport et dessins
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:38 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

t'inquiete D*S je tacherais xd quand j'aurais plus de temps .

La sa va un peu mieux mais comme je suis en période de partiel c'est lourd j'ai le temps de rien foutre sauf bosser et réviser .

Bon sur ceux j'y retourne moi je passerais demain . bisous a tous

En moi sommeil un pervers comme Kyuubi en Naruto

Visiter le site web du posteur MSN
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:56 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

J'en ai mis aujourd'hui de l'extraordinaire, bah en fait, pareil que l'ordinaire, sauf que je ne me suis pas fait que des amis en plus...

Je mange au self, jusqu'à la la journée était comme toutes les autres. On va faire la queue pour poser les plateaux, je fais mon plus grand sourire à une fille et elle me laisse passer devant elle (je lui ai surement fait peur et elle a reculé d'effroi), et donc là, moi, en bon copain, je fais passer toute ma classe devant moi Very Happy Donc ça commence à gueuler gentiment derrière et je dis "De toute façon, vous m'en voulez pas, je suis beau, et on en veut pas aux types comme moi Very Happy" et on continue à faire la file et là elles ont comme qui dirait craqué et ont commencé à raconter un peu n'importe quoi. Alors on chambrait, et elles répondaient, et on chambrait encore, et moi qui suis passé le dernier, j'ai bloqué le truc pour mettre les plateaux et je me suis cassé en leur adressant un dernier gros sourire qui voulait dire "Démerdez-vous les filles Very Happy".

Elles faisaient énormément de bruit, et quand elles nous on recroisées, je leur ai dit "Mais chut !" et là c'est reparti en gros match de chambrage, jusqu'à qu'une blonde me dise "Mais de toute façon tu devrais pas parler le moche." Et moi je me suis approché d'elle en disant "Ah ouais, je suis moche", plus deux trois petites phrases secrètes que je ne peux pas dire car je ne dois pas révéler toutes mes techniques de séduction ^^ et elle s'est laissée embrasser...

C'était bien marrant quoi, du coup on était en retard en anglais en plus, mais c'était pas si extraordinaire que ça, à croire que ma vie l'ait déjà tellement que faire un truc qui sortent de l'ordinaire me devient difficile, c'est assez déprimant.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:06 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Les filles se laissent vraiment embrasser par le 1er venu de nos jours, c'est d'un triste.
Entre Keta et toi, je me demande quel est celui qui a le plus eu de baisers sans interêt...
C'est ridicule je trouve.
Enfin, je dois être trop fleur bleue et j'apporte surement trop d'importance aux sentiments... Rolling Eyes

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:27 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Les sentiments ça sert à quoi ? Pour moi ça n'a jamais marché, donc je préfère sans ^^ Et il n'était pas spécialement sans intérêt, elle était très jolie et je dois avouer quand j'en avait quand même un peu envie, mais oui je vais pas te contredire sur le fait qu'elles se laissent avoir pas le premier venu pour la plupart ^^ C'est pour ça qu'on préfère celles qu'on a pas.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:22 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Ouais non ce que je voulais dire, c'est que c'est vraiment inintéressant d'embrasser à tout va... ça perd tout son interêt.
Un baiser, ça devrait pas se donner comme ça, comme une bise.
C'est tout.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:19 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Moi je pense qu'il y a aussi une question de contexte. Autant je n'oserais pas avec une qui me plait vraiment sans être à peu près sur que ça pourrait peut être fonctionner, que ça ne me dérange pas avec une totale inconnue que je ne reverrais jamais.

Pour moi ça signifie rien du tout, c'est tout simplement "plaisant". (dans cette condition là)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:21 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Justement, si "ça signifie rien du tout", bof quoi ...
Mais bon, chacun sa vie, chacun sa vision de vie plutôt ^^
Et chacun ses priorités Very Happy

Victor Hugo

keitaro
Vendeur de pipe à Papy

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:46 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

je repasse en coup de vent xd , j'ai pris une biture royal je suis monté pour rien jusqu'à a ma fac a savoir une heure de bus ça me fais bien chier surtout que voila j'avais cour de foot ( paye ton cour keita xd ) je commençais donc qu'a 18h ( ouah quel emploie du temps chargé !!! ) . Je monte donc en bus a Amiens , le chauffeur qui se trompe de chemin en plus on a pris 1h30 a arrivé j'avais les boules , après cela je vais rejoindre un ami et la je croise un pote du même cour que moi qui m'annonce que le cour est annulé pour cause de terrain impraticable . Je suis rentré dans un colère noir et je me suis consolé en matant un bleach sur le chemin du retour en bus .

Enfin je papoterais avec vous demain sur ce joyeux sujet qu'est le bisous xd la je vais réviser a demain ++++++

désolé pour le racontage de life pourrave mdr .

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:06 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Y'a un topic spécial pour ça donc pas de soucis Mort de Rire

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:52 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Je dirais pour finir que je préfère que ça ne signifie rien du tout plutôt que cela ne soit fait pour de mauvaises raisons. C'est surement aussi condamnable, si ce n'est plus de mon point de vue.

Mais bon comme tu dis si bien, chacun sa vie, chacun ses priorités, et pour moi, me poser des questions sur la signification des baisers alors que j'adore tout simplement ça, ça n'en est pas une.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:01 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Les baiser réellement impliqués, c'est tellement mieux Razz
Le baiser en lui même ne provoque rien si il n'y a pas de l'attirance , du désir tout ça Smile

Bientôt le WE

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:43 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

Ouais, d'ailleurs je sais pas si je vais sortir ce week-end, j'ai pas mal de choix tous les soirs et je vais prétexter un "tel choix que je n'ai pu me décider avant 5h du matin" pour justifier une bonne grosse loquitude ce week-end Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:46 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

VIVEMENT DEMAIN

Retrouvailles avec ma Soso
Avec mon Pitou
Et avec BB
Et pis après, beau papa et sa copine que j'adore tout autant l'un que l'autre

Victor Hugo

keitaro
Vendeur de pipe à Papy

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:54 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13) Répondre en citant

fiouuu désolé de repasser que maintenant xd j'ai été pris par la tornade infernal qu'est l'imprévu xd .

Enfin passons vous allez bien ? moi oui j'ai commencé a zieuter hier en allant a paris ( les parisien connaitront surement le carrefour gigantesque de Paris Nord a Aulnay ) les cadeaux de maouel ==> traduction de noel ptdr .

J'ai trouvé pas mal de choses en fait mais je ne crains que mon budget n'explose cette année mais bon pas grave c'est pour la bonne cause Very Happy .

Ensuite petite soirée avec ma copine c'était bien sympathique , cette aprem tout comme Soul je sens que sa va etre loquitude severe , je verrais bien ce que je peux faire en tout cas une chose est sur , PAS DE REVISION .

bref votre week se passe comment ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016) Sujet du message: Qui aura le dernier post (V13)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 748, 49, 50  >
Page 6 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com