Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maka
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:41 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Examens enfin finis \o/
Résultats le 17 juin.
J'espère passer en dernière année >_>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:41 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:12 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah celle de Lost, des questions sans réponses, des questions avec des réponses un peu pourrie, une débâcle qui rime à rien et qui occulte complètement le travail effectué avant.

Mais le pire dans YuYu Hakusho, c'est que ça s'arrête en plein milieu d'un combat, et genre 6 mois plus tard il fait genre le héros a perdu, fini dans le coma, le rival du héros a perdu son combat suivi car trop diminué après le combat contre le héros et un inconnu gagne le tournoi des ténèbres et devient le nouveau roi du monde des ténèbres (objectif de Yusuke plus tard dans la série, au départ il n'est que "détective du paranormal"). Comment niquer la fin d'un super manga, demandez à Togashi (C'est lui qui fait HunterXHunter aussi, y a qu'à voir comment ça tourne en ce moment...)

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:32 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

maka a écrit:
Examens enfin finis \o/
Résultats le 17 juin.

J'espère pour toi !!! Very Happy
Cette année a pas été trop difficile ?

Victor Hugo

Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 04:07 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

http://vimeo.com/976818

ça vient de me rappeler d'ou je sortais ma phrase fétiche d'il y a quelques années

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Mort de Rire

MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 07:44 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

J'ai trouvé un boulot hier, mais j'ai été obligé de m'acheter une chemise. Heureusement que c'est occasionnel, s'il avait fallu que je m'achète de quoi me vêtir "correctement" selon eux, j'aurais fait faillite avant même de commencer.

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:27 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Bah celle de Lost, des questions sans réponses, des questions avec des réponses un peu pourrie, une débâcle qui rime à rien et qui occulte complètement le travail effectué avant.

C'est vrai qu'il y a quelques réponses pourris genre :
Ben : "That's where I was told I could summon the monster. That's before I reliezed that he was the one summoning me"
C'est quoi cette révélation de merde >_<
Et des phrases du genre : "Tu sais que tu ne peux pas me tuer"... Quelque temps après, *coup de feu* "Tiens, tu m'as tué !!"

Soulangel a écrit:
Mais le pire dans YuYu Hakusho, c'est que ça s'arrête en plein milieu d'un combat, et genre 6 mois plus tard il fait genre le héros a perdu, fini dans le coma, le rival du héros a perdu son combat suivi car trop diminué après le combat contre le héros et un inconnu gagne le tournoi des ténèbres et devient le nouveau roi du monde des ténèbres (objectif de Yusuke plus tard dans la série, au départ il n'est que "détective du paranormal"). Comment niquer la fin d'un super manga, demandez à Togashi (C'est lui qui fait HunterXHunter aussi, y a qu'à voir comment ça tourne en ce moment...)

Donc tu parlais de l'anime... Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:03 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Pour Lost :
http://m.io9.com/5548408/abc-admits-losts-final-moments-were-meaningless

Ahahha, Cold Princess, fan de Kaamelott ?

Victor Hugo

Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:45 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ouiii
Un petit coup de blues, quelques épisodes de Kaamelott au hasard et paf
le fou rire durant un quart d'heure

Cette série est vraiment magique

MSN
maka
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:15 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

D*S a écrit:
maka a écrit:
Examens enfin finis \o/
Résultats le 17 juin.

J'espère pour toi !!! Very Happy
Cette année a pas été trop difficile ?

Non ça a été^^ malgré les gros modules : cardio, penumo, dig (beurk celui-là >_<). Par contre, la psy *_* Beaucoup de travail tout de même mais ce n'est pas ce qui me gêne. J'aime apprendre et j'apprends toujours des trucs en plus^^. J'ai validé tous mes écrits. Je me suis juste plantée à l'oral. Après, j'ai encore 2 stages avec 2 MSP à valider >_>

Visiter le site web du posteur
moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 08:57 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

On dirait qu'ici il n'y a que des médecins Shocked (les filles surtout Razz)

Je crois bien que mon projet d'aller à la plage tombe à l'eau...

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:47 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Courage à toi Maka-chan

Pour ma part, dernière ligne droite avant de recevoir mes 16 gugusses pour 15 jours de stage-TP d'initiation à la recherche biomédicale Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:22 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

L'administration a perdu mes 4 dossiers. Du coup il faut que je les réimprime, que je les relie encore une fois, et que je les envoie, à mes frais, à pétochnoque... Ça commence vraiment à me gonfler, ils sont pas capables de faire attention, surtout que j'ai été le premier à les rendre.

Mais avec ça, j'ai peut être trouvé une place intéressante. Faut voir si j'arrive à avoir un entretien, mais comme ce sont eux qui m'ont appelé, ça devrait pouvoir le faire. En plus j'ai l'impression que c'est l'entreprise dans laquelle j'ai fait mon dernier stage, si ce n'est pas eux, les coïncidences sont énormes, pas de chef (ce sera moi si je suis assez bon d'après l'annonce) et des déplacements sur Lyon à faire assez souvent (ils ont une succursale à Brindas mais pas de technicien qualifiés)

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:57 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Toujours ce problème avec les administrations... C'est soit ils perdent ton dossier, soit ils le jettent volontairement Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:21 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Moi je suis vide.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:04 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Week-end fatiguant. Et c'est pas fini, faut encore continuer ce soir... Faut que j'arrête de rencontrer du monde, après ça fait trop d'invitations partout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69140, 141, 142  >
Page 68 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com