Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 20:34 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Pfiou, chuis toute mourrue Very Happy maus putain qu'est ce que je suis contente de moi Very Happy
Mon pti programme 1h/1h30 de renforcement musculaire tous les jours (selon ma forme) plus 2 ou 3 sorties rollers par semaine commence à être efficace, physiquement certes ça commence à être visible, mais c'est surtout mentalement, chuis une vraie droguée Razz ça me fait un bien fou, et ça renforce le moral/mental Cool

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 20:34 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:37 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Faudrait que j'essaie ça un jour Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:34 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Perso je trouve que ça m'aide à avoir les idées claires Razz
Et pui sje suis bcp plus en confiance avec moi-même, mieux dans mes baskets tout ça Very Happy (même si j'en porte pas en dehors des séances de sport Mr. Green )

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:20 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Je voulais commencer aujourd'hui. Je me lever tôt et tout. Mais, j'ai pas pu faire quoi que ce soit à cause du cumul de choses regarder... Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:55 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Rolling Eyes
L'important est de savoir quelles sont ses priorités dans la vie Mr. Green

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:12 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Moi j'avais commencé une fois, mais j'ai eu la flemme. Enfin maintenant que je n'ai plus cours de 8h à 18h, je vais pouvoir me remettre au sport je pense.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:34 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Je pense que je vais laisser jusqu'à ce que j'aurais vidé mon DD Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:09 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Très bon WE Very Happy
Et journée de dingue aujorud'hui, pas encore eu le temps de manger xD
(d'où ma pause actuelle d'ailleurs, là je bouffe sinon ça allait mal se finir xD)

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:32 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

WE de routine pour moi Razz

Depuis hier, je suis enfin seul chez moi Very Happy.
Aujourd'hui, j'ai commencé mon programme d'entretien de mon corps. J'espère que je vais pas m'ennuyer xD

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:07 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Putain ça me saoule les gens de 35 ans qui se comportent comme s'il on avait 15 ans -_-
Genre "comment mais tu me considères pas comme une amie alors que la fille qu'on a connu en même temps toutes les 2 l'est devenue pour toi, alors pourquoi pas moi alors qu'on se voit souvent toutes les 3 et plus rarement que toutes les 2 alors que moi et elle on se voit 30 fois plus que vous et pourtant je me sens trahie bouhouhouh !"
Putain mais on peut pas être ami avec tout le monde quoi...
Et puis, comment dire... Entre une athée cynique passionnée et sportive et qui partage des tonnes de points de vue avec moi, et une grosse flemmarde qui ne pense qu'à bouffer et à faire des trucs inintéressants qu'elle s'empresse de raconter 50 fois par jour sur FB, qui est, de plus, croyante à mort et qui prend les autres de haut, euh, comment dire...

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:19 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

J'aime ce genre d'histoire *__*
Mais, je ne crois pas que la religion soit un critère de malentendance entre les gens. C'est surtout le caractère des personnes qui l'est.
J'ai un ami qui est athée à mort avec je m'entends très bien. Car on a pleins de trucs en commun, notamment les manga, les jeux, l'amour de la littérature et les mythologies, et la spécialité d'étude Razz.
Moi qui est... comment dire... on va dire que je suis croyant à mort Razz. Car si je veux me situer, je dirais que je suis athée d'un point de vu scientifique, juif d'un point de vu économique, chrétien d'un point de vu relations humaines, bouddhiste d'un point de vu moral, shintoïste d'un point de vu gastronomique, et musulman d'un point de vu géographique xD.

Faudrais que je le note pour le citer un jour si jamais je ferai un spetacle Razz

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:31 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est facile de s'entendre avec les athées. Moins avec les très croyants.

"Tiens il fait frais aujourd'hui, surement un coup de la banquise et du golfstream."
"Ah non, s'il fait froid, c'est parce que Dieu l'a décidé pour aujourd'hui."

Même quand tu donnes l'explication scientifique, c'est la faute de Dieu, parce que c'est Dieu qui a créé les hommes et qui leur met dans idées dans la tête.

"Vous avez tué 30 millions de bouddhistes, pourquoi ?"
"C'est Dieu qui me l'a demandé..."

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:02 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Pourquoi tuer les bouddhistes ?!!!!
Tuez plutôt les hindou, ils sont plus sales Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:59 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Lol, vous remarquerez que le "problème" religieux ne vient qu'en dernier, d'où le "de plus" Razz
Bref, madame est vexée et m'a pris de haut, encore.
Du coup elle a eu droit à ses 4 vérités, tout en politesse, quand même, j'y tenais.
Apparemment la pauvre chérie est toute vesquée de s'être fourvoyée sur notre relation (genre quoi, comment peut-on se tromper à ce point alors que le mensonge et l'hypocrisie sont 2 choses que je fuis et que je me fais un combat personnel à proscrire de ma vie !! Elle s'est fait des films toute seule cette idiote, c'est tout !). ELle me souhaite "bonne continuation".
LOL Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:16 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est la semaine des ruptures ^^

J'ai eu un peu le même coup vendredi. C'est con parce que je l'aimais bien en plus, du coup elle me fuit, mais comme je suis partout, bah elle sort plus...

Les gens sont susceptibles quand même. Elle me reproche que ce soit toujours elle qui organise, que quand c'est pas elle, c'est fait à l'arrache et qu'on fait pas ce qu'elle aime. Alors j'organise un truc à l'avance, un truc qu'elle aime, pour faire genre je m'intéresse à elle et je suis gentil. Et bien la veille, elle me dit "Je suis pas motivé en fait, vous avez qu'à y aller sans moi", sauf que le truc, c'était tellement un truc qu'elle aime qu'on se retrouvait à 3 maximum...

Ça m'a saoulé, j'ai été désagréable, c'était fun Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87140, 141, 142  >
Page 86 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com