Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:43 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Vaches ?!! O__o
J'adore les limaces

C'est pas à cause de traumatismes d'enfance ? Razz

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:43 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:07 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

J'ai aussi peur des seringues. A la dernière prise de sang, le type m'a donné une sucette parce que j'avais réussi à arrêter de bouger le temps de la prise de sang...

En plus ce sont des connards, quand ils voient que tu as peur, ils viennent à douze pour te montrer du doigt et te disent des trucs du genre "C'est la plus grosse seringue qu'on ait, mais on peut pas t'anesthésier, ça faussera le scanner."

Alors souvent je leur demande de m'attacher à la chaise, après tout, s'il y a des liens, c'est pour servir.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:11 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est bien d'avouer tes points faibles xD

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 02:27 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Mais même si on connait mes points faibles, il me reste mes poings forts.

Du coup, ça sert pas forcément.

Les piqures sont ma Kryptonite.

Et sinon, j'ai bricolé, j'ai monté un mur en bois, et j'avais une fenêtre qui trainait alors j'ai voulu l'y mettre. Donc avec mon père on la porte, mais on pensait pas que c'était si coupant. Donc je commence par me couper, à peu près du 5mm de profondeur sur toute la largeur de la main, très pratique pour bosser cette nuit. Donc on change de façon, on prend des élingues. On amène la fenêtre, et quand mon père pose son coté, il se rape le pied... Lui c'est plutôt 7mm de profondeur sur 3cm de longueur sur le haut du pied.

Bon après on se dit, on va mettre des gants pour la soulever, et mon oncle qui venait dîner, vient nous donner un coup de main. On soulève, on la place, j'avais fait une erreur d'un petit millimètre dans le dimensionnement, ça ne rentrait pas. Donc on pivote un peu le temps de passer un coup de rabot, et là, elle tombe du rebord, elle me tape dans le genou et je la rattrape à une dizaine de centimètres du sol. Pur réflexe, merci les gants, sinon elle finissait au sol et les doigts de ma main droite avec.

Donc je la rattrape, on finit de raboter, on la replace, on la fixe et hop, on rentre. Et là ma mère me dit : "T'as marché dans quoi ? T'en mets partout !" Bah j'avais marché dans mon sang, mon sang qui coulait du bas de ma cuisse, coupée quand je me suis mangé la fenêtre dessus.

Heureusement que je ne bossais que 5h ce soir, sans jambe droite et sans main droite, c'était dur. Je suis hémiplégique pour l'instant. (Le genou ça pissait le sang, parce que c'était long, mais c'était pas très profond, ça a rapé une bonne longueur de peau, mais ça ne s'est pas enfoncé, alors moi je dis "Joli réflexe mon corps, t'as de bons restes".)

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 02:34 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Avec un point faible comme celui là, aucun point fort ne marche (comme superman xD

Et en parlant de bricolage, faut que demain je fasse un tour dans une quincaillerie Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:59 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Wouw, c'est violent quand tu bricole, Soul Mort de Rire

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:37 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Et la vitre est pétée en fait... Bon juste une sur trois, mais fait chier quand même.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:30 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Elle s'est pétée sur quelqu'un ?!! Shocked

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 04:43 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Pas encore, mais ça pourrait si on fait pas gaffe.

En fait on hésite, soit on attend qu'elle pète toute seule, soit on la fait péter en risquant de péter les autres (Bon péter du sécurit, on n'y croit pas trop, mais comme on est très fort et surtout très chanceux...)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:16 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Putain, quelle journée stressante...
Pas pour moi, mais pour 2 personnes qui me sont chères...
Ma meilleure amie passe tout une batterie d'exams, elle tachycardise à donf depuis des semaines, 17-9 de tension... Et elle sort à peine de 6 mois de galère suite à une infection rénale carabinée... Paris, c'est trop loin, je peux même pas être près d'elle >_<
Et en même temps, ma mère passe angiographie, IRM et je sais plus quoi, son oculiste lui a détecté un gros soucis à l'oeil gauche... Faut dire, ça fait des mois et des mois qu'elle a l'impression d'un truc devant l'oeil, comme si son champ de vision était gêné... Ce peut être une dégénérescence des capillaires sanguins, et dans ce cas, une suture au laser stoppera, mais elle perdra son oeil (dans tous les cas, de toute façon...) soit ça peut être neurologique, et là... ça peut tout être, surtout à son âge Neutral Surtout que mon père a l'impression qu'elle devient sourde de l'oreille gauche... ça pourrait être une dégénérescence ou une tumeur qui presse la région responsable des sens côté gauche...

Vivement ce soir que j'ai les résultats de tout ça >_<

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:54 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Quelle histoire...

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:44 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah, c'est la vie... Des malades en tout genre, c'est malheureusement pas ce qu'il manque...
Mais on préfère toujours quand ça touche des inconnus Confused

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:55 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

On croit toujours que ça n'arrive qu'autres, jusqu'à ce que ça nous atteigne...

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:00 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bon, résultat : membrane rétinienne maculaire et cataracte par dessus le marché.
Ouf. Je préfère ça à tout autre option... C'est le moindre mot.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:07 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Après c'est assez courant ce genre de syndrome maintenant. Ça se vit assez bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102140, 141, 142  >
Page 101 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com