Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:32 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ouais c'est tout naze, moi qui justement aime tout particulièrement le printemps et l'automne Sad

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:32 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:59 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Surtout le printemps *__*

Il est mort Soul ? Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:15 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ou il boude, certainement.

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:30 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Tu lui as fait quelque chose ? Razz

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:33 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Non j'étais mort. Pas le temps de faire grand chose, c'était les 20 ans de ma soeur, donc il y a eu de la famille chez moi du vendredi 8 au mardi 12, puis après j'étais fatigué, donc le mercredi j'ai dormi, puis jeudi je me suis pris la tête avec quelqu'un, puis vendredi soirée Fifa catch et dodo tôt parce que fatigué, puis samedi journée/soirée Wii+restau+Wii+McDO, on a déposé le concept, et dimanche, j'ai essayé de me déprendre la tête avec la personne du jeudi mais en fait je me la suis repris juste derrière, et aujourd'hui lundi.

Et tout le reste du temps, j'ai bossé, j'ai fait la cuisine, et je me suis baladé parce qu'il faisait beau. Même pas eu le temps d'avancer à Phoenix Wright alors me connecter sur internet... Seulement Facebook qui tourne toute la journée même quand je suis pas devant.

Sinon comme c'est raconté sa life, je vais raconter ma life du samedi 9 octobre. Repas familial pour les 20 ans de ma soeur. 108 personnes. Les copains de ma soeur ont à peu près tous mon âge, donc ils étaient avec moi au collège, mais ce sont des ploucs, sur les 25 invités, j'en avais tapé 3, dont un qui n'est pas venu, et j'ai menacé de tabasser plus de la moitié des autres. J'étais un caïd au collège.

Mais du coup ça a évité les embrouilles parce que pour rigoler, j'ai envoyé le copain de la marraine de ma soeur pousser dans le dos un type qui pissait dehors. J'aime pas les types qui pissent dans les fleurs quand il y a des toilettes à 3m. Donc je lui ai demandé de le pousser pour qu'il se pisse dessus, ce qu'il a fait. Comme il s'était pissé dessus, il était énervé le mec, mais il s'est passé un truc bizarre quand il arrivé près de moi. Il s'énervait, et moi je lui demande de se calmer, et là le gars me dit : "Non mais t'inquiètes, je ne te ferais pas ça à toi, on se connait, je sais bien qu'il faut pas t'énerver." alors moi j'ai dit "Ah bon, mais t'es qui ?" Le gars était avec moi au collège d'après ce qu'il dit, aucun souvenir de ce pélos...

Bon et après on mange, on avait chacun nos places attribuées, moi j'étais à coté de gens que j'apprécie pas, mais qui m'apprécient quand même (ou alors ce sont des hypocrites, aucune idée, j'espère quand même pour eux car vu comment je les envoie chier...) et donc je me suis fait chier. Mais lueur d'espoir, je devais manger en face d'une fille avec qui je m'entend bien, et elle amenait sa colloc', donc je me disais que ça pourrait être bien. Elles sont arrivées à 23h et la colloc' c'était pas mon genre...

Soirée gâchée, surtout qu'on m'avait invité à manger et regarder un DVD. Du coup ça se fera pas parce que je me suis pris la tête avec elle jeudi, car on avait reporté à mercredi, mais elle devait manger chez ses parents (qui habitent à 5 minutes de chez moi) et elle me dit "Quand j'ai fini, je t'appelle et on regarde un film chez moi." Donc je lui dis oui. A 20h, elle m'envoie un sms, "Je sais pas à quelle heure je finis, ça te dérange pas si c'est un peu tard ?" Je lui répond, "Non, elle m'envoie un message quand elle part et on se rejoint chez elle pour pas perdre de temps."

Donc je regardais The Mentalist à la télé en discutant avec une copine par Facebook, et là l'autre fille se connecte et me dit : "Désolé, c'est un peu tard pour regarder un film, je t'ai appelé." donc je suis compréhensif, je lui dis : "C'est toi qui a cours demain et qui est fatiguée."

(Et puis j'ai l'habitude, on se fixe deux rendez vous par semaine en moyenne, elle en annule plus de la moitié, et modifie l'autre moitié ce qui fait que ce ne sont plus des têtes à têtes, on a eu deux têtes à têtes, le premier je peignais son placard, elle m'a invité à manger pour me remercier, mais avec deux autres personnes qui n'avaient pas besoin de remerciements, et le deuxième, c'était au hasard, on devait se faire un ciné/McDO à trois, et on s'est retrouvés à deux, bref)

Et après 5 minutes de discussion polie, elle me dit "On continue à discuter mais je regarde un film en même temps." Du coup je l'ai mal pris, mais j'ai décidé de lui faire payer le lendemain. Ce que j'ai fait par un "On se voit demain ?" "Pas envie". Sauf qu'en pleine nuit, je suis réveillé par mon téléphone, elle avait cogité et m'avait envoyé un "Pourquoi pas envie ?"

Du coup, comme j'étais dans le coltard, j'ai répondu de la merde. Et donc hier, je me dis que je devrais m'excuser. Je m'excuse, elle me demande pourquoi... Donc moi qui avait mal vécu ma réponse et me sentait obligé de m'excuser, en fait c'était inutile car elle ne s'était pas sentie offensée. Donc je dis de laisser tomber. Elle ne veut pas. Je lui explique, elle me répond qu'elle ne se rappelait pas et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle se serait braquée, mais que si je voulais, elle pouvait bouder.

Donc je me casse, je me couche. Je m'endors, texto : "Parce que la discussion se termine là ?" Donc je me relève, et pour une fois, je parle. Depuis plusieurs mois j'essaie de fermer ma gueule, mais là j'ai eu envie de parler. Donc je parle, et elle me dit : "Ta discussion est trop philosophique pour cette heure." (Sympa, je me suis relevé exprès.), donc je lui dis d'aller se coucher et d'oublier et elle me dit "Tu sais bien que je me rappelle de rien quand on parle après minuit de toute façon." Rebam... Et moi dans une dernière tentative je dis "Au moins maintenant, ça m'a passé l'envie de dormir." et elle me répond, "T'as qu'à regarder un film, bonne nuit." et rerebam...

J'ai eu envie de lâcher un vtff mais je me suis retenu. Donc cette semaine je pense qu'il ne va pas falloir me faire chier Very Happy

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:26 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Trop long à lire...
Je vais laisser pour plus tard... Razz

Content que tu sois en vie en tout cas (à part que ça gache mon tête à tête avec D*S Sad)

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:48 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ahlàlà, les turpitudes amoureuses de djeunz's Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:14 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Turpitudes, c'est le mot en effet.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:17 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Tu as tout lu ?

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:46 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah oui ! C'est fait pour ça ^_^
En tout cas, va falloir être plus posé Soul, sinon tu vas finir par ulcérer ou cardiaquer !!

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:52 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Pour l'ulcère c'est bien parti, j'ai mal au ventre en ce moment, comme quand j'avais fait une vieille intoxication alimentaire...

J'arrête pas de saigner du nez alors que ça ne m'arrivait que quand je me prenais un coup de poing.

Le médecin dit que c'est le stress, mais pourtant ma tension est toujours aussi basse qu'à son habitude ^^ Mais j'en ai des nausées parfois, c'est le soir le pire en plus. Faut que je me calme ou que j'évacue par la violence. Je vais prendre un keffieh et lancer des trucs sur les CRS peut être ^^

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:57 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Mouarf Mort de Rire
Le stress ne se traduit par forcément par de la tension en effet... C'est dévastateur tout autant par contre !!

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:58 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Soul va mourir !!!

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:58 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ouais, mais pas demain.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:19 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est dommage... xD

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107140, 141, 142  >
Page 106 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com