Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:38 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Trop dur l'entrainement d'aujourd'hui, tout le monde s'est lié pour me péter les poignais :'(

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:38 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:18 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Après un WE déprimant niveau du temps (mais heureusement pas pour le reste), le verdict est tombé...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysplasie_ventriculaire_droite_arythmogène
Putain c'est moche......... L'horreur, cette épée de Damoclès sur la tête de ma Toon >_<

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:52 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

ça fait peur :O

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:42 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Une copine s'est faite agressée en compagnie d'un mec que je n'aime pas du tout. Elle n'a rien, le mec s'est fait tabassé bien comme il faut.

Elle était choquée, elle voulait m'en parler, le fait qu'elle n'ait rien eu de plus qu'un choc m'a soulagé, mais comme un con, je lui ai dit que de toute façon, c'était bien fait pour ce gars, c'est un gros, il l'a surement mérité ce passage à tabac. Quand on provoque tout le monde, faut pas s'étonner de se faire des ennemis et de se prendre une mandale un jour.

Du coup elle me dit "Je croyais que t'étais mon meilleur ami, mais là j'ai l'impression de pas te connaitre, tu doutes de moi, je te dis qu'il n'a rien fait pour et toi tu continues à dire qu'il l'a mérité. J'ai l'impression de m'être trompée."

Tout ça parce qu'à force de me battre, je n'ai pas la même conception de la bagarre de rue que les gens "normaux". Si tu te fais tabasser sans raison apparente, sans vol, sans raisons xénophobes et homophobes, c'est surement que tu l'as bien cherché. Je n'ai jamais vu personne se faire taper sans raison et qui n'avait rien fait, il y avait toujours des raisons.

Alors là quand on me dit : "Mais non, ils nous demandé d'où on venait et après ils ont pris les mecs à parti." Bon déjà c'est des lopettes, à 2 contre 5 tu finis pas à l'hôpital, surtout qu'ils ont eu de l'aide en 3 minutes. Ensuite c'est un gros con ce gars, toujours à chercher des embrouilles, il fait peut-être pas exprès, mais on est plusieurs à avoir voulu lui en coller une. Donc j'ai du mal à croire qu'il n'a rien fait pour provoquer, et de toute façon, je trouve qu'il l'a mérité, je m'en serais bien chargé moi même.

Résultat à cause d'un gros con, je suis en froid avec une des personnes avec qui je me sens le plus proche. Elle est traumatisée, dommage, de toute façon je ne peux rien y faire, la violence je la dédramatise, je m'en sers trop pour que ce soit quelque chose d'extraordinaire. Je me suis d'ailleurs encore mêlé d'une bagarre dimanche soir, pendant que je trainais des gamins pour l'halloween. J'y vais autant pour calmer le truc que pour me battre en plus. Donc non, je m'en bats qu'un type que je n'aime pas se soit fait tabasser, et oui je l'incrimine parce que c'est franchement trop gros, trop facile, il y a vraiment peu de chance qu'il n'ait provoqué personne, lui qui provoque toujours tout le monde. (Et qui était bourré en plus sur ce coup)

J'aurais quand même préféré que ce soit un vol, au moins j'aurais eu quelque chose à dire. Une victime de vol, c'est beaucoup de hasard, une victime d'agression "gratuite", c'est souvent provoqué. Les mecs se baladaient surement dans l'espoir de tabasser des types, mais ce ne sont pas les seules personnes qui étaient dans la rue, c'est pas tombé sur eux par hasard.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:07 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est vrai, ce genre de truc arrive rarement sans raison...
Si c'était un seul mec qui l'aie tabassé, on aurait pu dire que c'était une saute d'humeur, et c'est tombé sur lui...
À part si le groupe avait décidé de massacrer le 1er venu, genre "Si le prochain qui passe est un couple, on les massacre !"

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:46 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Mouais.
On doit pas vivre sur la même planète. Des agressions gratuites, j'en ai tellement connues... Des potes, mon frère, des amies... Des mecs qui décident de faire chier et de persécuter le 1er venu sur lequel ils se sentent supérieurs en force, c'est tellement, tellement commun....

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:19 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah moi je ne trouve pas. Il y a toujours un regard ou autre.

Chez nous en tout cas. Quand tu lis les journaux bretons, les agressions gratuites, il n'y en a pas. A Grenoble, c'est pas vraiment la même ambiance j'ai l'impression, entre l'hopital psychiatrique et la mafia... A Rennes, on n'a pas ce problème, juste des types bourrés, camés ou des règlements de compte. Jamais un gang qui prend un type à part pour le tabasser sans avoir au moins une idée de vol derrière la tête.

Chez nous, un passage à tabac gratuit, ça n'arrive pas. Et de toute façon, dans ces circonstances je n'y crois pas car c'est un gros con qui se l'ait mangé, il tape sur les nerfs de tout le monde, normal que ça finisse par lui arriver. Surtout que c'est lui la première cible, c'est vraiment trop gros pour qu'il n'ait rien fait pour. Il a voulu faire son caïd, où s'est foutu de leur gueule, mais il a fait quelque chose, c'est obligé.

Même si les mecs cherchaient des types à tabasser, ils n'auraient pas commencé à leur parler et ils auraient tapé sur tout le monde sans distinction. De toute façon je m'en fous, si ça ne lui était pas arrivé ce coup là, c'est peut être moi qui aurait fini par lui en mettre une.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:43 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est toujours mieux quand les autres le font à notre place xD
Mais des fois faut bien se défouler Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:06 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Faut faire le distinguo entre se bagarrer entre personnes qui se connaissent, où là y'a souvent une provocation, et se faire tabasser par des inconnus.

Grenoble, Lyon, Paris, Toulouse, partout il y en a des agressions gratuites. Rien à voir avec la mafia ou la présence d'hôpitaux psychiatriques...

Donc les agressions de couples avec tabassage en règle du mec et viol de la fille, c'est bien fait pour leur gueule, ils avaient qu'à être célibataires ? La fille moins mignonne ? Le mec ceinture noire de karaté ? ......

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:10 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Non justement, là il y a viol. Ce que je ne comprends pas c'est tabassage pour tabassage. Tabassage pour viol, vol ou parce que t'es homo, je comprends, c'est une logique horrible, mais il y en a une. Tabassage pour tabassage, je comprends pas, ce genre de types ont trop peur de s'en prendre une pour normalement vouloir se battre sans autre raison.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:15 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Pas besoin d'être ceinture noir en quelque chose pour pouvoir se défendre... sinon ça va nous prendre des années pour pouvoir se protéger xD

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:29 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Malheureusement Soul, le comportement d'une meute n'a rien à voir avec celui de chacun des membres du groupe... Qui parfois sont super sympas individuellement -_-
Quant à savoir se défendre, l'instinct de survie peut aider, mais face à une meute ou à un mec habitué de la baston, no future.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:52 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ça change pas le fait que de toute façon, c'est bien fait pour sa gueule à l'autre. Les agresseurs n'ont même pas touché aux filles, donc ça ne m'atteint pas.

Et puis grâce à ça, c'est clair, j'aurais plus besoin de me farcir ce gars en soirée, ce qui aurait surement fini par un cassage de gueule de toute façon. Et je peux même recommencer à me coucher à l'heure que je veux, car tant qu'elle fait la gueule, je n'ai personne pour me tenir la jambe ou m'appeler à des heures pas possibles.

Je les remercierais presque.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:57 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Je t'envie pour ça :'(

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:10 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est bien de toujours voir le bon côté des choses. Ahah.

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111140, 141, 142  >
Page 110 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com