Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:50 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Pour le racontage de life, vu que j'ai tout raconté dans Time Post.

Confer Time Post Bis.

Mais aujourd'hui, après m'être brulé un nombre incalculable de fois (aujourd'hui pas de bol, je me mangeais des éclats de perçage, hier j'étais passé au travers), j'ai failli mourir. Escabeau éco+ que j'ai du mal à croire qu'il puisse supporter mon poids vu qu'il craque à chaque marche, en train de visser un truc dans un support non fixé au sol et branlant, et là tout d'un coup ça fait CRAC ! Pouf. Et tout ce met à trembler, alors moi je crie "Putain de merde !", et tout le monde me regarde, mais le support n'est pas tombé malgré les secousses, et l'escabeau était toujours là, mais un peu plus bas qu'avant. J'ai pas trop compris, il est pas cassé en plus, c'est peut-être mes rotules qui ont lâchées, je devrai me mesurer, c'est peut-être moi qui ait rétréci dans l'histoire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:50 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:39 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Tu te fais vieux c'est pour ça Mr. Green

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:21 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Aujourd'hui c'est l'index qui a failli partir. A cause des monteurs, ils ont tout monté à l'envers, donc j'ai tout redémonté. Et comme ils ont monté ça bien à l'arrache et près des bords, et qu'en plus c'était déjà de la merde à la base (surement le pourquoi du montage à l'arrache, mais ils auraient quand même pu le mettre dans le bon sens) j'ai été obligé de coincer les doigts exactement au moins 8*5 fois. Et à la fin, ils avaient mal les doigts.

Et ma brulure est purulente, c'est classe, j'ai vu ça en me levant, et ça avait empiré à midi, donc je vais peut-être désinfecté, je sais pas, ce sera marrant de perdre mon seul pouce opposable.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:13 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

3 jours de boulot est déjà à moitié mort, va tu seulement être en état de profiter de ta paye ? Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:47 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est que des petits trucs, mais j'aime bien me plaindre. (et en rajouter)

D'ailleurs j'ai aussi mal aux jambes, aujourd'hui j'ai bossé 9h, et toutes les cinq minutes, je suis monté ou descendu d'un escabeau. Ça fait 108 montées et descentes, ça fait 432 marches, ça fait 19.63636363 mon escalier. J'ai pas l'habitude. Et il faut ajouter en plus l'équilibre précaire qui n'aide en rien au repos des jambes.

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:00 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Trop de courbature au côté gauche :'(

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:09 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Vivement le WE prochain Very Happy

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:07 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

+1 !

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:49 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Très chouette WE, malgré la bad beat pour l'opéra Garnier, tant pis, ce n'est que partie remise !!!!!

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:57 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

WE au lit pour ma part...

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:15 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

We étrange, mais WE passé Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:52 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Il se passe en rien en ce moment, c'est chiant.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:41 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Perso la routine, je continue de bosser comme une tarée 3 jours d'affilé là où 1 1/2 journée aurait suffit, si cette incompétente débile qui m'avait précédée n'avait pas fait que de l'immonde merde xD
Mon chef est comme un dingue Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:14 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Je me suis coupé les cheveux parce que j'ai l'occasion de draguer une douzaine de 19-20 ce week-end. Et peut-être que je vais enfin récupérer ma carte, plus tu gueules, plus c'est rapide.

Je gueule pas, 20 jours, je m'impatiente 10 jours, je tape du poing, 7 jours, je fais un scandale dans l'agence, 1 jour.

Hier ça marchait pas, aujourd'hui j'ai la carte et un code.

En fait c'est encore trop drôle. Mercredi ils m'appellent, ils ont reçu ma carte. Le jeudi je vais la chercher. Entre temps, j'ai reçu trois codes. Pour fêter le retour de mon seul moyen de paiement, je me paie le coiffeur (C'était prévu pour le nouvel an, mais sans carte, je n'y suis pas allé). J'essaie le premier code, faux, j'essaie le deuxième, faux, alors je me dis, c'était le troisième, mais non. Carte bloquée. Je retourne à la banque, je gueule, ils me la débloquent et la réaffecte, je paie le coiffeur en liquide, la carte ne marche toujours pas, j'ai pas le code.

Le lendemain, je vais au courrier, je reçois un code... Envoyé le 15 février, le jour où ils m'appellent pour me dire qu'ils ont ma carte... Et ce matin, je vais au courrier, encore un code, le même d'ailleurs, daté du 18 février, hier. C'est hallucinant comment ils sont doués dans les banques. Là ils m'ont un peu fait le coup du "Votre voiture est prête" et elle est encore sur parpaing quand t'arrives.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:44 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'était bien cool ces petites vacances courtes sur 5 jours ^_^
Tout semble tellement plus simple quand on passe du temps avec les personnes qui comptent réellement...

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123140, 141, 142  >
Page 122 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com