Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:27 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ouais mais les gens qui vont passer leur vacances dans ce genre de pays le plus souvent ils sortent pas du club med
Alors la situation du pays ils en ont pas la moindre idée
Et ils voient rien de ce qui cloche

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:27 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:48 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ouep, les gens sont des crétins finis...

Victor Hugo

Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:41 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Les gens sont des crétins fini c'est certain...
Pour tout en plus.
Des fois je me demande si je semble aussi aveugle pour certaine personne que les autres le semble pour moi.
(Des fois j'aimerai pouvoir leur crier "mais ouvre les yeux" . peut-être que des fois ça leur ferais voir leurs erreurs et leurs stupidité...
Et peut-être que d'autres pourrai en faire de même pour moi... )
Ahlala coup de blues ce soir Sad

Mais quand on voit quelqu'un foncer dans le mur est ce qu'il ne vaux pas mieux lui dire qu'il fait la plus grosse erreur de sa vie?

MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:27 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Yep. L'honnêteté n'a pas de prix. Mais après, il faut réussir à être diplomate, pourne pas froisser les gens. Etre une grande gueule ça ne fait pas avancer les choses, ça braque juste les gens. Si tu souhaites réellement le bien de quelqu'un, il faut réussir à concilier ses ressentis et les tiens...
Dialoguer n'est jamais évident, mais y'a qu'ça de vrai ! Un véritable ami te dis les choses, même si elles sont déplaisantes. Bien entendu, il y a toujours la façon de la faire Wink

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:59 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Et puis si ça ne marche pas, tu peux complètement oublier la conversation ou le frapper, ou monter les gens contre lui, ou le dénoncer à la police.

Je ne parle même plus aux gens en ce moment, ça ne me fait plus marrer les hypocrites, on discute plus, on mange des bonbons, des pizzas et on joue à la PS3 ou la Wii. Vachement moins de prises de têtes que quand on parle carrière, gens ou politique. La futilité, y a que ça de vrai.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:09 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

L'insoutenable légèreté de l'être...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:15 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est un film sur le printemps de Prague avec le boss de Gangs of New York je crois ça. J'aime bien cet acteur, Daniel Day Lewis, My Left Foot, le Dernier des Mohicans, c'était super bien. Mais on ne lui a jamais proposé grand chose. Bon il va jouer Lincoln dans un prochain Spielbierg, mais à coté de Liam Neeson, c'est pas énorme.

D'ailleurs ils jouaient tous les deux dans Gangs of New York. Et si, DDL a du faire trois voir quatre Scorcese. J'ai pas souvenir que Liam Neeson ait eu des super rôles sous des mecs aussi bons que ça (George Lucas pour un film, et le moins bon des 6), Spielberg pour la Liste de Schindler quand même.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:44 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est surtout un bouquin de Kundera, à la base...
J'ai bien accroché au départ, le milieu un peu longuet, la fin très touchante. Je savais pas qu'un film en avait été tiré. Curieuse de voir ce que ça donne, parce que je vois pas comment le sujet du livre peut être intéressant pour un film. C'est avant tout "psychologique", des réflexions, des hésitations, des choses du quotidien...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:48 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Le film est bien, mais comme j'ai pas lu le livre Very Happy

Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:28 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

D*S a écrit:
Yep. L'honnêteté n'a pas de prix. Mais après, il faut réussir à être diplomate, pourne pas froisser les gens. Etre une grande gueule ça ne fait pas avancer les choses, ça braque juste les gens. Si tu souhaites réellement le bien de quelqu'un, il faut réussir à concilier ses ressentis et les tiens...
Dialoguer n'est jamais évident, mais y'a qu'ça de vrai ! Un véritable ami te dis les choses, même si elles sont déplaisantes. Bien entendu, il y a toujours la façon de la faire Wink

Certes, mais si on est trop diplomate ça ne fait pas l'effet électro-choque recherché.
Mais même pour son bien c'est pas facile de dire les choses sans passer pour une jalouse ou je ne sais quoi.
^^ pour le moment j'ai opté pour le silence radio, quand les choses lui seront retombé dessus et qu'il viendra pleurer dans mes pattes, je pourrais lui dire " je t'avais prévenu"

Soulangel a écrit:
Et puis si ça ne marche pas, tu peux complètement oublier la conversation ou le frapper, ou monter les gens contre lui, ou le dénoncer à la police.

Je ne parle même plus aux gens en ce moment, ça ne me fait plus marrer les hypocrites, on discute plus, on mange des bonbons, des pizzas et on joue à la PS3 ou la Wii. Vachement moins de prises de têtes que quand on parle carrière, gens ou politique. La futilité, y a que ça de vrai.

J'ai pas une mémoire sélective malheureusement, elle oublie pas les choses ou les gens que je veux, même quand j'essaye.
Et pour ce qui est de le frapper ça ne mènerai à rien non plus il a plus de force que moi -_-'
Et la police en aurait pas grand chose à faire ^^
J'aime pas les hypocrites non plus.
Mais si on veut avoir des vrais amis on peut pas se contenter de ne les voir que pour des futilités sinon c'est pas des amis c'est des passe temps ...
Si il n'y a pas d'échange il n'y a pas de relation ... -_-' enfin malheureusement c'est l'idée que je me fais de l'amitié
Sans doute pour ça que j'ai autant de problème!

MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:54 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est normal. Sauf que les gens sont égoïstes et fiers pour la plupart. Certains ne supportent pas la critique, d'autres ne supportent pas les avis contraires, d'autres ne savent pas débattre, d'autres ne savent pas écouter, d'autres prennent des généralités pour des attaques personnelles, ou des singularités pour des vérités universelles.

Et si on ne veut pas se prendre la tête, il faut éviter tous ces gens, et si ce n'est pas possible, éviter de critiquer, de donner son avis, de débattre, de parler, de s'instruire et de vouloir le faire partager.

Et sinon, peu importe la force du mec en face de toi, un coup de genou à l'entrejambe, c'est facile à faire et c'est radical.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:05 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

14h de shooting ce WE, 1700 clichés, une dizaine de tenues, de perruques et bien plus d'accessoires... Et à peine une dizaine de clichés seront publiables... C'est bien dommage, mais en même temps, le reste, c'est pour un projet de peinture/dessin/BD, donc forcément, les photos ne doivent pas sortir avant !!!
C'était une chouette expérience en tout cas ! Smile ça m'a appris certaines choses sur moi-même...

Victor Hugo

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:55 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

De passage ô/

C'est ma période massacre de livre *___*
(Un livre tous les deux jours Very Happy)

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:30 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ah bah moi je lis des livres sérieux en ce moment. C'est chaud. Du coup j'ai l'impression de pas lire beaucoup, mais c'est parce que c'est plus ardu que mes bouquins de SF ou fantasy habituels, tu m'étonnes xD

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:50 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Genre le neveu de Rameau, doit y avoir 100 pages, je l'ai jamais fini alors qu'entre temps j'ai lu 2000 pages de bouquin Star Wars. J'arrêtais pas de m'empaffer sur le neveu de Rameau, heureusement qu'il est pas tombé au bac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125140, 141, 142  >
Page 124 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com