Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:56 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

J'aime bien Celle et Boo moi :'(

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:56 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Loisirs: courses d'escargots
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:59 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

pinaise *_* comme dirait mémé "c'était mieux de mon temps" Razz

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:49 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

lol j'osais pas aller jusqu'à dire que c'est un peu beaucoup à chier mais effectivement lol

oui c'était bien avec Cell... avec boubou c'est le début de la chute, même si ceux la sont encore bien (trop d'épisodes sur cette partie la en fait...)

ouep, c'était mieux avant snif... les animes (en général) de maintenant sont à chier de la merde comparer à ceux d'avant

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:33 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Mais y en a qui sont merveilleux !
Higashi no Eden, Durarara, Buccano,... :'(

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:52 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

One Piece...

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:08 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

L'est ancien One Piece ! (1997)

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:49 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

En 97 DBZ c'était fini. Donc dire que l'après DBZ c'est de la merde, c'est dire que One Piece c'en est. Et One Piece est toujours en cours de diffusion.

Les animes de ce moment sont très bien, faut savoir les apprécier. Si vous préférez de vieilles images à moitié déguelasses que de la belle animation haute définition, franchement... Genre les images de Blanche-neige c'est plus joli que Wall-E.

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:16 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est la société de gros débiles égoïstes et qui pensent qu'à consommer qui me gène le plus, pour ma part...
Aaahh, le doux temps de l'innocence xD

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:09 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Je me sens de plus en plus tomber dans cette catégorie d'ailleurs. Même sans thunes, j'arrive à en dépenser. Je suis un gros mouton.

Mais que peut-on y faire. Même après "la crise", on n'a rien compris. Que ce soit les uns comme les autres. D'un coté des surprimes, de l'autre des paumés qui font des "révolutions mondiales" à 15. Ceux qui ont les moyens de s'opposer à la société, pour la plupart s'y allie ou font avec (ou se tirent), et ceux qui n'y peuvent rien ont l'air de toujours choisir des moyens illégaux, ou des plus stupides qui soient.

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:39 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

hmm je parlais pas des animes qui viennent de mangas, je les considere comme des prolongements des mangas. Mais plutôt des animes bidons qui passent dans des programmes comme TFOU et autres. A part quelque uns, c'est un peu c*n, ils sont pas assez travaillés je trouve. enfin, ca n'engage que moi^^

tu parlais de disney, justement, l'image de nos jours est bien plus jolie, mais la féérie qui était présente dans les dessins animés d'antant ne l'est plus aujourd'hui et c'est dommage...

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:45 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

J'ai pas dit que tous les nouveaux anime étaient de la merde : o
Je parlais surtout des derniers derniers derniers (à partir de 2008 je pense)... Y a même d'excellents que j'ai cité, et bien d'autres...

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:32 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Sauf que maintenant, Disney, c'est de la création originale. Heureusement qu'il y avait de la féérie dans tous les contes et légendes qu'ils ont pompés.

Et il y a de bons dessins animés non japonais encore. Le truc, c'est qu'en France, on est des bouffons à ce niveau là, on met toute la merde des 4-6 ans pour occuper une plage qui va jusqu'à 12 voir plus. Et les dessins animés purement français ont souvent un design auquel il faut s'habituer...

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:47 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Et il y a de bons dessins animés non japonais encore. Le truc, c'est qu'en France, on est des bouffons à ce niveau là, on met toute la merde des 4-6 ans pour occuper une plage qui va jusqu'à 12 voir plus. Et les dessins animés purement français ont souvent un design auquel il faut s'habituer...

tout à fait d'accord^^ les Dora & Co toute la journée, ça commence à être barbant :/

Yume
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Loisirs: courses d'escargots
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:05 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Come on!! Let's go!!!! SAC A DOS ! SAC A DOS!!!!
Franchement c'est vraiment prendre les mômes pour des attardés :O, c'est comme les Télétubbies, c'est ignoble ce truc en plus il parait qu'à la base c'était un programme "d'éveil" pour les trisomiques, j'ai envie de dire bravo, comme si le cerveau d'un môme fonctionnait comme celui d'un trisomique Rolling Eyes .
Enfin, bref, y'avait des animes merdiques avant aussi, y'en a maintenant, y'en a des biens également, le seul truc vraiment différent c'est tout le marketing à la con qu'il y a autour (genre les jouet Naruto dans les menus enfant de chez McDo ou Flunch, y'avait pas de joujou Saint Seya ou DB dans les menus quand j'étais gamine, en tout cas j'en ai pas le souvenir....), et, ce qui est vraiment merdique c'est avant tout les doublages français qui pourrissent les animes (en tout cas la plupart, Ghost in the Shell mis à part j'en ai pas visionnés beaucoup qui n'étaient pas aptes à faire saigner les tympans).
Pour ce qui est de Disney, les derniers y'en a des sympa avec des histoires originales et des animations bien foutues, les anciens sont moches certes, mais ça rappelle tout de même de bons souvenirs et perso, ils me font toujours rire (dans le bon sens du terme). C'est sympa de saisir la subtilité de certains jeux de mots ou répliques que tu comprenais pas à 5ans ^^

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:43 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ghost In The Shell c'est une pure merveille en VF, je la préfère à la VOSTFR ! *o*
FullMetal Alchemist aussi a été réussi :'(
Et d'autres aussi, que je dois chercher dans ma mémoire Razz

Sauf qu'il y a plus de 4 mois que je n'ai plus lu de scan ni regardé d'anime... ni film, ni série aussi Sad

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130140, 141, 142  >
Page 129 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com