Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yume
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Loisirs: courses d'escargots
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:16 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Je préfère me tamponner le coquillard avec une porte fenêtre, mais ouais, c'est l'idée.

Tu m'enverra la vidéo?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:16 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:59 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Non d'une pinaise, j'ai récemment découvert ce site : http://doctissimomatuer.tumblr.com/
Niveau connerie humaine, il est assez représentatif !!!
Très drôle mais affligeant aussi !!

Victor Hugo

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:48 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Pas besoin de parodier ce genre de sites, les originaux sont déjà relativement affligeants par moments Rolling Eyes

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:02 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah c'est pas une parodie justement, ce sont juste des screen shoot !!!! Mort de Rire

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:07 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Des impécr quand on est polie.

Les gens me saoulent de plus en plus. Entre les cons et les cons ça commence à bien faire. (Je dis les cons deux fois, c'est pas une erreur, c'est juste que c'est pas tout à fait les mêmes cons, y a les cons c'est pas vraiment de leur faute, ils sont limités et influençables, et y a les cons qui font chier.)

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:05 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

T'as pas fini d'en croiser des cons alors tu ferai mieux de te blinder mon ptit canari Mr. Green

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:19 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ouais mais en ce moment, la concentration qui gravite autour de moi est bien plus élevée que la normale. Ça sature au bout d'un moment.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:35 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Et béh ! 4 ans après, il était temps... Avec plein de noms parasites mais c'était le prix à payer pour voir enfin mes travaux de thèse correctement publiés... Maintenant que je tourne le dos à la recherche et que je n'en ai plus besoin sort enfin mon papier de thèse "réel" où je suis en 1er nom !! Very Happy Ahaha, le doux cynisme de la vie...
C'est pas une revue méga prestigieuse non plus. Mais au moins je quitte ce monde de maso la tête haute : 2 papiers de thèse et un pseudo pour mon post-doc, c'est toujours ça de pris. (avec le petit sans prétention de mon stage de licence, je peux m'estimer pas malheureuse lol)

Victor Hugo

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:55 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Tu peux m'envoyer un zautographe? On ne sait jamais *_*

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:55 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ahaha, je te fais redescendre tout de suite sur terre, d'un mon papier ne révolutionne pas la science, et de 2 je compte pas continuer ma carrière de chercheur donc ce sera le dernier des derniers et jamais je n'aurai le prix Nobel ou un truc dans ce genre xD

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:23 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

J'ai cassé la gueule à un sale connard d'hypocrite, j'ai envoyé chier mon patron, j'ai failli être viré, j'ai failli démissionner et demain je me coupe les cheveux.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:20 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Jamais zen hein ? Mr. Green

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:46 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Non. En plus je suis tombé sur le genre de coiffeur qui adore couper les cheveux et qui donc coupe toujours plus que ce que tu lui as permis. En plus elle a insisté pour me coiffer en arrière, alors que moi, je voulais pas.

Mais c'est elle qui a les ciseaux, alors j'ai obéi. J'ai jamais pété une crise de nerf chez le coiffeur pour cette raison d'ailleurs.

Et puis ce patron est trop con. Je bosse en maintenance, si je fais rien, c'est que j'ai bien fait mon boulot, mais le pire c'est que je faisais pas rien, j'expliquais le fonctionnement des machines au BTS en alternance. Le gars il dit "Je te paie, tu bosses." Moi j'ai dit "Je suis payé pour faire la maintenance, pas de la production." "Je veux pas le savoir." "Mon contrat indique le contraire, déjà que je suis payé largement en dessous du salaire de technicien..." et ainsi de suite que lui voulait me virer, et que moi du coup je disais que je m'en branlais, mon contrat était fini et j'avais toujours pas le nouveau, et avec l'écart de paie je pouvais toujours aller voir du coté des prudhomme.

Mais le chef de maintenance et le responsable de site ont fait tampon, je me suis mangé un avertissement, mais maintenant eux ont compris comment ça marche la maintenance, aujourd'hui, quand j'ai plus eu rien à faire, j'ai rangé l'atelier, je suis pas allé sur la chaine. (l'atelier en avait grandement besoin en plus.)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:48 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Fidélité et honnêteté bien ordonnées commencent par soi-même.
Quelle sérénité de porter un regard tendre sans plus de mélancolie ni de regrets sur le passé, de guetter avec curiosité mais sans fausses illusions l'avenir, de savoir extraire la quintessence du présent...
Accepter que certaines choses m'échappent et qu'il ne se sert à rien de regretter ou de culpabiliser, que les relations se font et se défont au grès des tourbillons de la vie... et de l'humeur des gens.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:06 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

T'es sous nopron ? Very Happy Philosophe va.

J'ai brulé mes doigts, ça pique et ça nique mes compétences consolistiques, du coup j'ai pas été à mon meilleur niveau en massacrage de vers de terre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138140, 141, 142  >
Page 137 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com