Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:09 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Les animaux ça surgit tout le temps de nulle part, c'est assez rapide, et en voiture, on est aussi vachement rapide. Je m'en suis pas mangé un seul méchamment (je suis pilote moi) parce que j'ai eu pas mal de chance, j'ai réussi à freiner devant un sanglier, j'ai failli sortir de la route car passer de 90 à 0 en se mettant debout sur le frein ça fait chasser du cul, j'ai fait une embardée pour éviter un renard, d'ailleurs ce matin il y en avait encore un au milieu de la route, et j'ai tapé un daim ou une biche, je sais pas trop parce que je l'ai tapé en plein bond, la bête a volé sur le bas coté et s'est remise à gambader avant que je puisse sortir de la voiture, qui n'avait rien de méchant, juste un peu de plastique pété.

Le seul animal que j'ai vraiment percuté, c'était un moineau, il en est mort, et en plus, comme il s'était coincé dans la calandre, il en a cuit.

Les moutons c'est sur que c'est une autre histoire. Assez impressionnant et traumatisant.

Les gens sont cons par contre, ils ne s'arrêtent jamais quand ils voient des gens sur le bord de la route en pleine nuit. Moi je le fais tout le temps, c'est intéressant, on fait des rencontres sympa. Dimanche à 5h, je rentrais de soirée, un mec était sur le bas coté, je l'ai pris en stop, j'ai fait un petit détour pour le ramener, il s'est avéré qu'il était dresseur de lions pour le cirque Zavata qui était dans la ville à coté. Du coup, on a mangé un Kebab pendant qu'il me présentait ses lions. C'est cool ce genre de trucs. (J'aurais préféré une jolie nymphomane, mais bon, on pas gagner à tous les coups).

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:09 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:41 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ce qui est "bien" avec ce genre de frayeur c'est que ça permet de réaliser certaines choses, et surtout certains comportements de personnes qu'on peut croire proches... Et d'autres qui nous surprennent agréablement. On voit qui est égocentré et qui est ouvert aux autres ^_^

Bref. J'avais déjà fait ce genre de rencontres vu la région que j'habite, mais là c'était une 1ère de tuer bestiole(s) et voiture Confused

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:44 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Des gens égocentrés, il y en a partout et tout le temps. Je dirais bien qu'il n'y a que ça d'ailleurs. Il y a genre des personnes qui te disent que tu es égocentrique parce que tu ne réagis pas comme tu veux à ses problèmes, mais le fait de vouloir te faire partager des choses dont tu te fous peut-être et de mal le prendre si en fait, tu t'en bats, c'est un peu égoïste je trouve.

Je dis ça parce qu'une amie commune avec un pote lui demande de choisir entre elle et sa copine, parce que depuis qu'ils sont ensemble, ils se voient moins, et ça fait de lui un égoïste de passer du temps avec sa copine. Les gens sont funs.

Et sinon tu vas à la commémoration Pétain à la tête d'or ce week-end ?

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:02 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Et sinon tu vas à la commémoration Pétain à la tête d'or ce week-end ?

tiens d'ailleurs je sais pas comment ça s'est terminé cette histoire.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:11 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

J'ai pas eu d'échos sur le truc non plus, certains avaient demandés l'annulation, mais je sais pas si ça s'est fait ou pas.

J'ai fait une nouvelle rencontre très sympathique, ça faisait longtemps que ça n'avait pas vraiment collé avec une fille. Maintenant faut que je fasse gaffe, éviter d'être un connard, pour moi, c'est chaud. Bon elle a l'air d'apprécier le petit coté faux misanthrope, mais quand elle s'apercevra que c'est juste un coté sale con...

Ça faisait longtemps aussi que j'avais pas fait gaffe à ce que je dis pour éviter de froisser quelqu'un tiens.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:38 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Pinaise, chaud cette 1ère semaine de taff, gérer des ados de 13 ans débarquant de leur cité, mamamia Razz
Mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des journées remplies, et de finir à 17h30 Very Happy Very Happy

Victor Hugo

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:38 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Je kiffe mon nouveau taff Very Happy
Mais comme plus personne ne vient ici, pas la peine d'expliquer pourquoi et en quoi je suis HEUREUSE Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:35 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah si vas-y explique quand même.

C'est pas que je passe plus, c'est que j'ai rien à raconter depuis. 15 jours de vide, ça pique.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:50 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah chaque jour est différent, épuisant, les gosses casse-couilles mais drôles, parfois touchants, souvent très motivés, les collègues de vrais passionnés qui travaillent "pour de vrai" en équipe, c'est la course mais normal c'est la mise en place, et puis 18h par semaine ça laisse plein de temps pour lire et faire place nette dans l'appart, et puis les fins de mois vont être difficiles par contre, surtout pendant un an que je racke mensuellement les impôts de mon ancien taf Mr. Green
Bref, c'est la galère mais c'est le bonheur, la satisfaction d'être utile Smile

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 00:16 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est cool, je suis très content pour toi. Quand je le dis ça a l'air de sonner faux je trouve, mais même, c'est cool les gens épanouis.

J'ai rattrapé ma loose des deux dernières semaines hier soir. J'ai rencontré des personnes très sympas et intéressantes, physiquement intéressantes aussi, ce qui ne gâche rien. Et en plus on a trainé avec des personnes totalement improbables, des looks improbables, des comportements improbables, des dialogues improbables, c'était hyper fun.

Et j'avance, à petits pas, mais j'avance avec la fille que je "courtise". C'est dur de se donner du mal, mais ça va peut-être payer, elle est trop bien pour que je sois le gros con habituel. Surtout qu'à force de me questionner, en ce moment, ce ne sont pas les loisirs, l'argent, la carrière, ou la renommée qui me manque le plus, mais la tendresse. Je croyais réussir à vivre sans, mais je vais finir par tuer mon clebs à force de lui faire des câlins ^^

Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 04:14 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Remise en question totale de Soulangel Shocked
Mais ... tu serais peut être humain tout compte fait.

He oui je suis comme ça moi. Je m'en vais des mois durant (qui a dit des années ?) et je reviens comme une fleur pour faire des remarques.

En tout cas étonné de voir que des gens postent toujours.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:49 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Des gens, ouais, si on peut appeler des gens deux personnes. En plus on discute à peine, on parle et point.

Content de voir que tu n'es pas mort en tout cas, Y a pas mal d'accidents.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:34 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Pétard, le temps passe tellement vite, c'est dingue... Plus le temps de geeker.........
J'espère que vous allez bien tous les 2.
Et j'espère que depuis ton post, les choses ont continué d'aller bien Soul !

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:19 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Non, ça marche plus. Elle veut plus sortir, saoulée des gens. Ça l'empêche pas de passer des heures à m'écouter parler, mais sans contact visuel, c'est moins intéressant pour moi.

Ça me fait plus de temps pour écouter de la musique et jouer aux jeux vidéos.

Yume
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Loisirs: courses d'escargots
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:07 (2011) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

HI DIII OOOH!!!!!

Vu qu'on est pas nombreux vaut mieux écrire un peu gros sinon ça passe inaperçu Mr. Green
Après quelques mois de loose totale avec un déménagement une coupure de net (MERCI SFR!!!! AU REVOIR SFR!!!!), je reviens vous emmerder un peu (oui juste un peu puisque j'vais enfin avoir du "boulot", bosser à la SNCF hein c'est toujours entre guillemets :p ).
Mon petit bout de merde a bien grandi, c'est joli mâle maine coon d'environ 7kg maintenant, j'ai un nouvel appart tout beau tout neuf dans un endroit calme sans vol d’essuie glace et sans feu de joie improvisés et surtout sans étudiants ronds comme des queues de pelles qui hurlent des chants grégoriens à 3h du mat sur le chemin de leur résidence!!! enfin voilà ^^ et vous quoi de neuf? :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140, 141, 142  >
Page 139 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com