Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:06 (2012) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

c'est quoi VIE

le chômage c'est sur ça rapporte mais après quand tu cherches du boulot c'est pour que ça dure en général et personne n'a envie de faire un boulot tout pourri dans ces cas là style travail à la chaîne. Donc les gens préfère être payés un peu moins et être tranquille plutot que de ce casser le dos pour 100€ de +, on peut pas leur jeter la pierre non plus. Après dire "je trouve pas de boulot" c'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule, si on cherche on trouve (même si c'est que des trucs merdique)

sinon pour des destination vacance pas cher, j'ai entendu parler du "couchsurfing", ca peut etre bien si t'as pas peur de te faire trucider en allant ou en hébergeant les gens... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:06 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:20 (2012) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Volontariat International en Entreprise.

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:15 (2012) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Quand je dis "profiter", c'est que j'ai pas arrêté de bosser ces dernières années, quand j'étais en thèse ça pouvait monter à 50h par semaine, en AHU c'était de l'ordre du 40, et même si j'étais en temps partiel jusqu'en juillet, j'avais pas mal d'à côté type "volontariat" pour me créer mon poste. Et je reprends en novembre donc là j'avoue, je me la coule un peu douce et ça fait du bien, même si depuis le début du mois je bosse aussi en volontariat, tjs pour me développer une activité à temps plein dans mon assoc.
Qu'on aille pas dire que tous les chômeurs abusent.... -_-
Exemple typique : j'avais droit à 22 mois de chômage. Bossant à temps partiel, je n'ai droit qu'à 15. Débile.
Genre tu te casses le cul pour te retrouver un job et pour t'encourager, en t'enlève 7 mois... Idem pour ceux qui sont auto-entrepreneur.
En effet, du coup, faut pas s'étonne que les gens abusent du système après quand ils le peuvent...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:01 (2012) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Quand tu reprends tes études, ils t'annulent tous tes droits aussi. Ça a toujours été un mauvais système, surtout que tout le monde n'a pas le droit aux mêmes choses, certains ont le droit à un complément de temps partiel, d'autres non, et les critères d'obtentions sont hyper obscurs.

Genre là je bosse pas, j'ai fait une demande de chômage, normalement j'y ai le droit, mais pas encore. Mais d'ici à ce que j'y ai droit, genre le mois de novembre, j'aurais trouvé autre chose, donc je cotise pour rien...

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:14 (2012) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Il y a tjs un mois de décalage entre le boulot et le chomage, donc à priori ils te paieraient en novembre ce que tu as le droit en octobre, non ?

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:53 (2012) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Sauf si d'ici là, tu as retrouvé un emploi, ils annulent le fait que tu n'aies pas bossé le mois d'avant. Sauf si tu as le droit que ce soit pas comme ça, mais moi je l'ai pas. Faut que j'arrête complètement de bosser pour avoir quelque chose. Et c'est ce que j'aimerais bien faire quand même, mais là, 8 jours sans avoir de boulot, et je suis déjà un fainéant, donc utiliser tous mes droits au chômage, c'est même pas la peine. Pourtant ça m'aiderait bien, parce que le mois prochain, je vais avoir genre 600€, plus un peu plus si jamais ils ont régularisé leurs retards de paiements, mais comme à la fin de ce mois, je ne suis plus qu'à 400€, je vais tenir plus que 2 mois, donc faut que je commence à bosser le premier novembre, sinon c'est chômage obligatoire.

Je vais déjà voir si j'ai le droit ou pas, je les ai appelés quand mon contrat s'est terminé, ils m'ont dit "Rappelez à la fin du mois."

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:09 (2012) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est vraiment pas net toutes ces histoires <_<
Je te souhaite bien du courage.

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142
Page 142 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com