Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:21 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Tout le problème des enseignant-chercheur....

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keitaro
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: Sport et dessins
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:33 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde .

Bonne anniversaire en retard D*Schoupinette .

Comment vous allez ? perso tranquille , tout comme Otochoupinette je suis dans l'enfer des grèves donc entre les carottes perpétuelles mises par les profs et compagnie bref c'est pas trop la joie . Rien de fantastique a raconter sinon pour les gosses yeah vive les moutards mais comme Soul je suis d'accord pas de gamin des ados pas besoin de les torchés xd .

Sinon D*Schoupinette pour les ados rebelles la bonne vieille méthode blédarde bien en vogue de part chez moi et utilisé surtout par les maman blédardes ou folle xd , la tarte et le coup de pieds aux fesses y'a que sa de vrai . Quand je vois toutes ces émissions du style le grand frere et compagnie sa me donne la gerbe tellement trois quatre baffes et un coup de pieds au cul auraient remis tout ça dans le droit chemin . ( Je parle surtout du cruel manque de respect envers leurs parents c'est ça qui me révolte le plus ) .

Enfin suite a cela je vous laisse pour ma part , courage Otochou tiens bon .

bisous a tous et a plus tard .

En moi sommeil un pervers comme Kyuubi en Naruto

Visiter le site web du posteur MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:53 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est vrai qu'une gifle de temps en temps ou une fessée, ça calme direct.
Mais c'est avant tout le manque total d'éducation et le fait que les parents d'aujourd'hui ... je sais pas... ils ont tellement peur de mal faire et d'être mal vu que ben... ils font que dalle. Ils laissent passer tous les caprices etc. Aucun apprentissage du respect, du cout de la vie, de l'écoute d'autrui etc.
Certes ça doit pas être évident d'être parent, mais bordel, quand tu vois des merdeux qui à 3 ans sont les rois, c'est pas normal. Moi je suis du genre : pas d'ordinateur à tort et à travers, pas de télé n'importe comment (nous gamins on regardait un peu la journée, les dessins animés, mais c'est tout quoi !!), peu de jouets car de toute façon on a tjs nos jouets fétiches et ça sert à rien que les autres dorment au placard, aucun caprice permis...
Pinaise, c'est pourtant pas la prison... Confused

Victor Hugo

keitaro
Vendeur de pipe à Papy

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:03 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Perso de mon côté il y a avait une règle d'or mdr , c'est une fois , deux fois , pas trois , la troisieme c'était la torgnole assurée xd .
Mais je suis d'accord avec toi sur le cruel manque de poigne de certains parents enfin heureusement tous ne sont pas pareil .

Enfin quoi de beau pour vous ? Perso je suis en week end sa fait plaisir mais je me fais chier royal . Je prépare doucement ma soirée de samedi soir , vous pensez faire quelque chose de votre côté pour cette fuckin Saint Valentin ?

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:34 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Moi rien, je m'arrange toujours pour être seul à cette période, comme ça pas de prise de tête (d'ailleurs je m'arrange aussi pour la période de noël)

Et puis comme on sait c'est une fête inventée par les créateurs de cartes de voeux (enfin je pense que ce sont les jaloux qui disent ça...)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:05 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Je la passe avec mon meilleur ami moi
Sydney bosse et de toute façon on s'en fout de la Saint Valentin... Sauf que c'est en sortant entre célibataires il y a 3 ans qu'on a fini la nuit ensemble Laughing Du coup c'est devenu notre "anniversaire" Razz

Victor Hugo

maka
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:22 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Konbanwa^^
Maka crevée par son stage T_T
D'ailleurs, je suis d'accord avec Samounette sur l'éducation que les parents donnent à leurs gosses : il y en a à la crèch, une bonne fessée ne leur ferait pas de mal >_<
A part ça, j'adore mon stage moi qui ne suis pas très enfant. Un bébé qui me rend mon sourire, je fonds Embarassed

Sinon, samedi, ce sera la non St Valentin Laughing

Visiter le site web du posteur
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 01:57 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Moi en fait on m'a proposé de la faire demain, le menu du buffalo grill à l'air pas mal Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:06 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Il neige Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:33 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Il soleille Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:02 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Vivement mes vacances au skiiii

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:59 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Vivement demain Very Happy (j'aime bien le futur, c'est toujours cool et plein de surprises Very Happy)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:30 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Plus qu'à me remettre à écrire et à dessiner maintenant que j'en ai fini avec toutes ces vieilleries Smile

Victor Hugo

keitaro
Vendeur de pipe à Papy

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:04 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

salut tout le monde sa va ? je passe en coup de vent , je pars en vacances jeudi je vous ferais un coucou si j'ai le net sur place , je pars chez un pote dans les vosges , normalement pas de souci mais on sait jamais au cas ou si sa connexion merde .

Bon j'ai eu mes résultats de partiel , sa pique , j'ai les nerfs , beaucoup de problèmes de notes , je suis au rattrapage pour une misere , 9.38 cependant j'ai pas mal de problèmes avec notes donc sa risque de changer notamment celle de foot qui devrait augmenter . J'ai cette moyenne car on ma foutu un 0 en technologie de gymnastique note incompréhensible pour moi étant donné que je pensais avoir fait quelque chose d'à peu pres correct , vieille note peut etre mais de la a avoir 0 , la prof torpille tout les élèves mais la c'était un peu gros je trouve . Du coup coef 3 sa a fait tres mal . Je risque d'ailleurs a cause de la maquette de pas pouvoir le reprendre au rattrapage comme j'ai eu d'excellent résultats en sport .

Bref j'ai les boules je vais devoir bosser comme un chien pendant mes vacances T.T et aller passer des exams dans ces vacances même T.T

Sinon hormis ça j'ai passé une excellente soirée avec ma petite amie samedi soir , on a fait dans le traditionnel pur , resto et ciné , simple mais très bonne soirée tout de même .

J'espère que vous allez tous bien , je vous dit a plus tard , bisous a tous .

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:31 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bonnes vacances ^^

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4140, 141, 142  >
Page 3 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com