Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:29 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ouais, j'ai encore merdé Very Happy
Couchée 4h du mat, du coup ben le départ prévu à 9h, raté, je suis encore sur Lyon Very Happy

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:29 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:09 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

T'as l'air d'avoir vachement envie d'y aller, ça fait peur :/

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:56 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Mort de Rire

Ouais, les histoires de famille, ça me fait toujours fuir...
Enfin, ce fut un WE pas trop mal, malgré la grisaille et le froid !

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:10 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Moi un week-end de folie. J'ai dormi 5h, j'ai eu des sons plein la tête, de nouveaux numéros de jolies filles plein mon portable, j'ai encore réussi à trouver le temps d'aller bronzer, et en plus, ce matin, j'avais fait un effort de dingue pour me lever et arriver à l'heure, et bien en fait j'ai bosser que 2h30.

Je suis arrivé à 8h, personne, le chef est arrivé à 9h, ensuite à 9h50 café jusqu'à 10h10 (j'ai fait une petite sieste) et puis à 11h30 on avait fini les trucs urgents, et comme à part le chef, on était 3 stagiaires et qu'on avait tous fait la fête de la musique, il nous a dit "Allez hop, j'ai des récups à prendre, je me fous en récup, je vous met en absent cet après midi et on se casse."

Et bah voilà, je vais pouvoir faire une sieste je pense ^^

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:08 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ah ouais c'est vrai, la fête de la musique........
Ben rien moi Very Happy
Samedi soir y'avait que de la merde à Grenoble, les festivités étaient hier, et j'étais sur le route, et à Lyon j'avais pas envie de sortir seule donc tant pis, une autre fois Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:10 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est tous les ans après tout, et un dimanche veille d'épreuve de bac, quand 75% des amateurs qui se produisent dans les fêtes de la musiques sont des lycéens, et bien ça fait beaucoup moins de groupe.

J'adore pouvoir écouter 5 groupes en même temps le jour de la fête de la musique. Par contre j'étais dégouté, les seuls groupes que je connaissais bien étaient soit parti dans une autre ville, soit sur une scène immense que je ne pouvais pas approcher. Quand j'ai commencé à vanter les talents de Lys, j'aurais jamais cru qu'ils auraient la deuxième plus grande scène de Rennes, au meilleur horaire, et qu'il y aurait eu autant de monde à apprécier à la fin. Dire qu'ils ont commencé vraiment il y a un an et demi.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:22 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Mon métier se résume à "boucherie" ces derniers jours....

Victor Hugo

maka
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:05 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

/me passe faire un petit coucou ^_^
Ces dernières semaines ont été très entre le stage, les cours et l'oral. J'ai validé mon oral, ma dernière MSP et là, j'ai eu confirmation que je passais en 2ème année. La semaine prochaine, c'est mon stage d'été qui commence. Mais je préfèrerais être en vacances Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:39 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Heyyyy, c'est cool ça si tu as réussi ton année Very Happy
Toutes mes félicitations

Tu les fais où/dans quoi ton stage d'été ?

Victor Hugo

maka
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:00 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Merci
Cet été, je serai en médecine neurologique

Visiter le site web du posteur
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:19 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Wouaw, sujet passionnant Very Happy
J'espère pour toi que ça se passera bien !!

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:04 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Aujourd'hui je suis encore rentré plus tôt, inspection du travail surprise, d'ailleurs elles le sont toutes, alors on a rangé vite fait et on s'est tiré par la porte de derrière genre "Non non, aujourd'hui personne ne bossait." parce que la plupart des employés ne respectent pas les consignes de sécurité (quand le mec a fait 40 ans sans, essaie de lui expliquer que c'est mieux pour lui de mettre une protection qui l'empêche de voir correctement ce qu'il fait) et moi je n'ai pas de chaussures de sécurité...

Du coup on fait pas grand chose cette semaine pour l'instant. Et puis à partir de demain je vais m'emmerder, je vais avoir fini le tome 4 et j'ai pas encore acheté la suite...

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:09 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

T4 de ? Surprised

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:25 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Les Aventuriers de la Mer, depuis le temps que j'avais dit que je devais les lire... Et quand j'aurais fini, j'attaquerais l'Assassin Royal vu que Robin Hobb c'est bien.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:22 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Euh......
L'Assassin Royal T1 à T6 AVANT les 8 tomes des Aventuriers de la Mer, et le 2ème cycle après (T7 à T13)
Tu risques de passer à côté de certaines subtilités de l'histoire du coup, c'est couillon Confused Remarques, ça te ferras mettre les pièces du puzzle au moment de lire l'A.R...
En même temps j'ai lu les 13 tomes de l'A.R avant ceux des A.M, mais je pense que cela est moins problématique et enlève juste une petite "surprise" (dont on se doute rapidement)... L'inverse par contre, j'ai peur que ça retire de la force à une scène du dernier tome des A.M (ou peut être l'avant dernier, mais je crois bien que c'est le T8 )

M'enfin, l'important c'est de bien se souvenir des détails tout au long des 21 tomes des 2 sagas réunies Razz

En tout cas t'as raison, Robin elle assure grave Very Happy
Je préfère son style et ses univers, sa mythologie, à celle de Eddings, pourtant la saga de la Belgariade est pas mal mais j'accroche moins, la preuve, j'en suis au T4 tranquillement, au bout de 2 mois, alors que les 13 tomes de l'A.R je les avais lus en 2 mois Embarassed et les A.M, malgré le T1 "repoussant" quand on a lu l'A.R avant (bcp de ses fans ont d'ailleurs fait l'erreur de s'arrêter là du coup) je les ai avalé à peine moins vite Very Happy

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29140, 141, 142  >
Page 28 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com