Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:29 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Mort de Rire
Ou alors l'année dernière il y avait 3 fois plus d'encadrants et de ce fait on avait plus fait attention "en petit groupe" tandis que là, à 2 pour tout gérer, on a eu tendance à plus les croire quand ils disaient qu'ils comprenaient tout Rolling Eyes

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:29 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:48 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ça c'est bien le truc des profs, le mec dit qu'il a tout compris avec un regard tellement hagard que c'est même pas sur qu'il a compris ce que tu lui demandais quand tu lui as dit : "Tu as bien compris ?" mais le prof ne voit rien, il se fait : "Enfin quelqu'un à qui j'aurais réussi à apprendre quelque chose"

Mais le problème, c'est qu'on est mauvais, on apprendra jamais rien, les gamins mettent même de plus en plus de temps à lacer leurs chaussures seuls à ou s'habiller ou à avoir un quelconque gout vestimentaire. (Ou alors c'est moi qui était trop précoce, mais même.)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:01 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Sauf que quand tu répètes tous les jours le protocole, l'objectif des manips, et que tu leur poses des questions et que à la fin tu leur répètes encore et encore "ça va c'est clair pour tout le monde ?", ils te disent toujours oui et te dise qu'ils ont déjà vu ça en cours et que c'est bon tout ça, au bout d'un moment, tu te dis que tu vas finir par les saouler à les prendre pour des débiles...
Mais en fait ce SONT des débiles Mort de Rire

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 06:40 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est bien ce que je disais.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:59 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Mmmmh, retour 1 an en arrière =_=

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:18 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

1 an en arrière de ?

Ahah, Zel se précise pour demain, on va essayer de remplir la voiture. En plus on devait aider à déménager un pote qui habite à coté, ça va faire une raison de plus d'y aller Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:19 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Dans ma vie... retour en arrière de 1 an mais sans Zel quoi >_<
Du coup, aucun bénéfice à tout ça Rolling Eyes

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:38 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

L'année qu'aura servi à rien quoi.

Mais bon, si c'est pareil, c'est que ça va se finir pareil, maintenant que tu connais la fin tu pourras l'attendre plus sereinement.

Mais par contre, en 15 minutes, je suis déjà moins sur d'aller voir Zel, mon co-pilote s'est fait une entorse en Longboard :s Donc j'attends la confirmation de mon co-pilote remplaçant pour savoir. (Le co-pilote étant bien sur la personne qui t'aide à draguer les filles, pas le gars qui t'indique la route à suivre pour aller où tu veux, sinon je l'aurais appeler Tom-Tom.)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:55 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Moais, ça finira, ou pas...
Le problème c'est quand ton "âme soeur" est pas celle avec qui tu fais ta vie, ça la fout mal Rolling Eyes

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:21 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah t'es compliquée aussi. Ou lui est compliqué je sais pas.

Comment on dit ça déjà, "Cueille la vie, profite de l'instant présent" t'étais épicurienne avant de devenir misanthrope ? Profite, occupe toi des résultats plus tard, c'est ce que je fais, ça marche pas très bien, mais au moins on ne se pose pas de questions, on n'a rien à appréhender et on est malheureux que quand la déception se présente, on déprime pas des semaines avant parce qu'on sait que ça va arriver.

Enfin on a surement déjà eu cette discussion, et puis tu es grande, à toi de prendre les décisions qui s'imposeront à toi, ou à prendre les opportunités qui s'offriront.

Profites tant qu'il est encore temps. (fin du monde le 21/12/2012, n'oublie pas.)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:36 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Lol ouais...
Perso j'aimerais bien profiter de la moindre occasion, mais ce n'est pas réciproque apparemment, où alors le gars a trop de respect pour moi, notre amitié de très longue date, et aussi pour Sydney...
Ce qui ne l'en rend que plus tentant, et ouais Mr. Green
Bref, je suis compliquée, c'est clair, j'ai le don pour ne jamais me satisfaire de rien et toujours détruire ce que j'arrive à construire...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:12 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Donc ce coup-ci c'est toi.

Vous n'auriez pas pu vous mettre d'accord pour faire ça ensemble ? Ça vous aurait surement évité une prochaine crise de nerfs. C'est con quand même, mais c'est toi qui sait ce qui te fera le plus souffrir.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:28 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Vivre sans regrets, c'est peut être accepter le statu-quo actuel justement...
Vu que je risque de perdre 2 personnes centrales dans ma vie...
Je perds suffisamment de repères depuis 2 ans, je vais pas m'auto-détruire non plus Rolling Eyes

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:12 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ce serait dommage en effet. En plus ça ferait surement du bruit et j'aurais plus de mal à t'embêter si tu étais auto-détruite ^^

keitaro
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: Sport et dessins
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:22 (2009) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Mazeteee safaisait un moment que j'étais pas repassé moi . Bof pas d'excuse valable , les exams sont finis , faudra que je songe vraiment a faire bouger mes grosses fesses plus souvent par ici ...

Enfin comment allez vous ? J'ai lu en parallèle sa a pas l'air d'être la forme pour certains T.T .

De mon coté rien de nouveau , la routine quoi , vacance , mise en place de deux ou trois babioles , peut être faire le ménage dans ma vie sentimentale ....

Enfin bon courage a tous et un gros bisoussss a vous

En moi sommeil un pervers comme Kyuubi en Naruto

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31140, 141, 142  >
Page 30 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com