Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:49 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

c'est bizarre quand meme, il n'y avait pas ca avant....

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:49 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:50 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

moh2063 a écrit:
Forum gratuit = Publicité chiante...

Mais ici, c'est mieux dans autres forums où la pub te harcèle chaque fois que tu clic. Razz

Firefox + adblock plus
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:55 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah jusqu'à présent, on avait qq bandeaux publicitaires mais c'est vrai que c'était pas trop méchant. Là ça me gonfle -_-"

Sur le forum Admin :

Les publicités :
Les modifications au niveau des publicité ne sont pas encore en ligne mais vont apparaitre dans l'après midi.
- Tout d'abord au niveau des publicités que vous connaissez, nous allons vous proposer de choisir leur emplacement. Vous allez désormais pouvoir les mettre à leur emplacement actuel (entre l'entete et le contenu de votre forum) ou tout en haut de votre forum. Par défaut, lors de la mise en place de cette modification, les publicités seront positionnées "en haut" pour tous les forums. Vous pourrez rétablir, si vous le souhaitez, leur emplacement en accédant à votre panneau d'administration à la rubrique "Supprimer la publicité".
- Nous avons du ensuite augmenter les tarifs pour supprimer la publicité. En effet, bien que ce service de suppression de publicité soit payant, il n'est pas rentable en l'état. Nous avons repoussé au maximum ce moment, mais sommes aujourd'hui contraint d'y arriver.
- Vos membres vont désormais avoir la possibilité de supprimer les publicités de Xooit, pour leur compte, pour une durée de 1 mois contre un appel audiotel.

Les publicités de soutien :
Parce qu'on sait que certains sont attachés à Xooit et sa gratuité, nous avons mis en place des publicités de soutien facultatives. Il s'agit de deux nouveaux emplacements, (comme sur ce forum) :
- Un carré dans le premier message de vos sujets
- Un leaderboard en avant dernière position dans vos sujets
Ces deux emplacements sont facultatifs et peuvent être désactivés dans votre panneau d'administration dans la rubrique "Supprimer la publicité"... mais on espère que vous serez généreux et les laisserez ou en laisserez au moins un =]

Bon, vais m'en occuper... Je vais enlever le gros carré ignoble du 1er message.
Quant à la pub dans un message, comme une réponse, à l'avant dernier message, ça vous dérange ou pas ?

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:22 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Les deux sont dérangeants. Ils gagnent déjà assez d'argent. Ils me font rire à faire le "Oui mais sinon on rentre pas dans nos frais" alors qu'en fait ils se font facilement de l'argent.

Il n'y a rien sur internet qui ne soit pas rentable pour la personne qui s'en occupe.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:08 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bon, 1 vote pour l'extermination de la 2nde pub soit disant de soutien Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:37 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Privé de révisions, je suis trop bon.

Tout à l'heure j'arrive en cours, et le prof il dit : "Toi, toi et toi, vous pouvez partir, votre formation est terminée, je n'ai plus rien à vous enseigner. Vous avez maintenant le titre de chevalier Méca."

Bon il n'a pas dit exactement ça, mais il nous a exempté de révisions pour se concentrer sur les gros mauvais (10 élèves sur les 13 que comporte la classe). Du coup 50km pour rien...

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:39 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

T'as qu'à être un cancre Laughing

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:24 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bien joué pour les publicités.

Et si je peux pas être un cancre, j'y arrive pas. Dans l'attitude j'en suis un pourtant, mais mes résultats ne suivent pas, pourtant j'aimerais tellement en être un.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:07 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Quel drôle de rêve Razz

Sinon, 50 bornes tous les jours pour aller au lycée, ça fait loin... Enfin, j'imagine que c'est A/R ?
Qu'est ce que j'apprécie, de pouvoir me déplacer en vélo quasiment pour tout et tous les jours perso...
J'aime bien conduire, mais le problème, c'est qu'il y a d'autres gens sur la route, qui sont bien moins cool et attentifs...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:25 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Aller-retour en effet, et en grande partie de l'autoroute, donc ça va vite. Le truc gênant c'est que ça coute cher, je préfèrerais pouvoir prendre le bus, mais en tant qu'étudiant, je n'ai pas le droit, les bus sont réservés aux lycéens. C'est complètement débile vu que je vais au même lycéen que les lycéens de mon village, mais bon, faut pas chercher avec la préfecture.

Enfin si, je pourrais le prendre, mais en ne prenant pas le spécial scolaire, et en payant le tarif "étudiant" ce qui me fait arrive soit 30 minutes en avance, soit 5 minutes en retard, et qui me fait rentrer quoi qu'il arrive 20h. Le vendredi je termine à 11h, vu que la ville où j'étudie a une toute petite bibliothèque et même pas un virgin, ça fait long.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:08 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

En effet Shocked

Ahahah, ma thèse de merde n'en finit pas xD
Après mettre fait grucher pour le papier principal, voilà qu'on est en train d'écrire un papier secondaire qui sortira à la suite d'un congré sur la protéine en question. But : publier mes travaux de recherche. Bien. Cool. Sauf qu'apparaissent les noms des 2 autres thésards de l'époque, qui n'ont rien à voir avec le schimblick... Jamais eu mon nom sur leurs papiers moi Mad

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:50 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah faut demander des explications, peut-être une erreur, ça remonte un peu.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:00 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ahahah, non, pas une erreur non xD
C'est juste que les 2 autres, ils ont toujours été chouchoutés par le chef d'équipe car c'était des biochimistes, comme lui, alors que moi et mon directeur de thèse on était portés sur la biologie cellulaire/in vivo et moléculaire. Et mon directeur sait bien que si on veut réussir à publier ce papier là, il va falloir que le chef accepte. C'est tout simplement de la lèche bien sentie.
Sérieux, ça m'horripile. Y'a déjà sa grognasse dessus, et faudrait encore qu'il y ait ses 2 étudiants... Connard de chef de labo de merde, putain. Chuis vraiment de mauvais poil là... Et triste en même temps.
Rageuse et déprimée/déçue (une fois de plus), trop bien xD

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:41 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est ça aussi la recherche. Le chef s'attribue toujours le mérite des chercheurs, et il peut mettre qui il veut dans le compte rendu de la recherche.

Et si c'était que dans la recherche. C'est l'apanage du chef que d'attribuer ou de s'attribuer les bonnes idées et les résultats des autres à ceux qu'ils apprécient. Et publier seul en recherche, c'est pas faisable, comme faire remonter une idée dans une entreprise, tu te sens toujours lésé, mais au moins tu peux te dire que tu auras fait bouger les choses, et que quelques personnes au moins t'en remercie.

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:41 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Citation:
Et si je peux pas être un cancre, j'y arrive pas. Dans l'attitude j'en suis un pourtant, mais mes résultats ne suivent pas, pourtant j'aimerais tellement en être un.

Ce que j'aimerai l'être moi aussi Razz
ça éloignerait les autres qui comprennent rien de mon chemin. Y sont fatigants -_-.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61140, 141, 142  >
Page 60 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com