Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:29 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Hugh Laurie est censé avoir signé jusqu'en 2012 pour les House
Mais vu la fin de la derniére saison je me demande si il y va vraiment en avoir une autre Neutral

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:29 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:37 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Pas au début de la série. Et moi j'aime bien aussi quand il est confronté à un mystère, je trouve ça beaucoup moins drôle quand il sait à l'avance et qu'il tyrannise l'équipe.

C'est vrai qu'au début c'était le centre de la série. Maintenant, ils cherchent des trucs bien tarabiscotés et je les trouve moins pertinents et justes... Mais bon, de toute façon, vues les daubes auxquelles on a le droit par ailleurs, on va pas se plaindre de House ^_^
D'ailleurs, vivement demain l'arrivée de la saison inédite d'Esprits Criminels *_*

Cold Princess- se serait pas mal de passer par la case présentation, qu'on en sache un peu plus sur toi Okay
Dans tous les cas, welcome here !

Victor Hugo

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:11 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

D*S a écrit:
Bah c'est l'intérêt de la série, non ? Les trucs médicaux on s'en fout un peu, c'est très secondaire...

Tout à fait d'accord Wink
Même si je n'ai pas encore commencé à la regarder Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:45 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Mort de Rire
Après, faut aimer les personnages dans le genre misanthrope, bête blessée et arrogante... Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:34 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Même quand on aime pas, on apprend à l'apprécier. Pour le moment, je ne connais personne qui n'aime pas. Je connais pas mal de gens qui disent "C'est nul, c'est de la merde, je préfèrerais voir le foot", mais tu les mets devant House et ils ferment leurs gueules et apprécient.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:54 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

En même temps, faire mieux que le foot.... Easy Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:28 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Peut-être pour toi, mais la majorité des gens aiment le foot.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:57 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est là que je me rends compte à quel point c'est bien de pas être dans le troupeau Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:19 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Surtout qu'il y a des sports beaucoup plus intéressants.

Et en ce qui concerne le troupeau, la mode étant maintenant de faire genre "Je n'appartiens pas au troupeau, je suis unique", je prédis que dans 20 ans les beaufs regarderont le rugby à la télé (ce qui n'est pas un mal, on commence déjà à avoir beaucoup plus de matchs), liront des mangas (c'est pas plus mal non plus, comme ça on a le droit à des chaines en vostfr, de meilleures traductions et des parutions plus rapides), écouteront de la pop et du rock (cool aussi).

Bref, j'aimerais bien être né 10 ans plus tard. Je passais pour un blaireau avec mes mangas, mes jeux vidéos et mon attrait pour le rugby, maintenant j'échange des mangas et des jeux vidéos avec les voisins et voisines de 13 ans qui veulent faire du rugby pour les uns, et qui trouvent les joueurs de rugby trop sexy pour les unes. Bon ce sont toujours des petits cons et des petites pétasses comme des collégiens normaux, mais je me serais fait beaucoup moins emmerdé dans un collège d'aujourd'hui que dans celui d'il y a 10 ans. Être obligé de s'intéresser au foot et au rap pour pouvoir participer aux conversations récréatives, ça a gâché énormément de mon temps.

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:36 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

chacun ses gouts. après, comme tu dis, la mode actuelle est à "je suis unique" ce qui fait finalement un troupeau de gens qui se pensent unique. j'aime bien Dr.House et j'aime bien le foot, es ce vraiment antithétique? je ne crois pas (exemple biensur). Qu'importe lépoque, de toute façon, ya toujours des mécontents et aussi pour ceux la, au moins une ou deux personnes dans le même cas dans l'entourage plus ou moins proche. Suffit de le trouver Okay

pour DrHouse, ce que j'apprecie surtout c'est l'intrigue médicale et les petites vannes de temps en temps. Ce qui en fait une série meilleure que les autres pour moi c'est qu'elle ne s'attarde pas trop sur le côté "qui couche avec qui" comme dans grey's anatomy and co. J'espere que ca, ca restera. Les maladies sont toujours exceptionnelles depuis le début de la série donc ca change pas vraiment de ce côté la^^

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:41 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est marrant, je m'intéresse plus aux blessures passées et aux "peurs" des personnages moi ^^

Victor Hugo

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:55 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

oui, ca fait parti intégrante de la série mais comme il faut attendre 4 saison avant qu'il embrasse cudy ou qu'on connaissent l'histoire de sa jambe... après j'aime bien quand il parle à wilson, ca révèle pas mal de truc sur lui (et puis comme par hasard il trouve la solution... la ca fait un peu tiré par les cheveux quand meme).

Je préfèrais la premiere équipe... mais bon, ils ont réussit à comprendre house et à pouvoir s'y opposer donc ca aurait été dommage de les laisser d'une certaine facon

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:15 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah je sais pas trop, je trouve Chase plus intéressant depuis qu'il n'est plus sous la coupe de House, et Foreman aussi je crois... Quant à Cameron elle m'a toujours énervée avec sa psycho-rigidité Razz
Je lui préfère Thirteen, elle a plus de caractère, même si elle est pas mal barrée aussi xD

Après dans la nouvelle équipe, j'aimais bien Kutner moi
Taub me laisse mitigée, il n'est pas super intéressant, mais quand même...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:11 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Bah oui mais Kutner avait été appelé par son pote Obama pour un job dans l'administration, qu'il a finalement quitté il y a peu de temps parce qu'il préfère être acteur.

A quand l'apparition du sosie ou du frère jumeau caché de Kutner dans la série ? (Kal Penn est un bon acteur en plus, c'était une perte pour la comédie américaine.)

Dernière édition par Soulangel le Mer 5 Mai - 17:49 (2010); édité 1 fois
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:19 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Inutile d'avoir un sosie, suffit de flashback... Ou d'hallucinations Razz

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63140, 141, 142  >
Page 62 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com