Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:50 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ouais mais ils ont déjà utilisé Anne Dudek pour les coup des hallucinations, donc faire revenir Kal Penn comme ça, ça va faire redondant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:50 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:59 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Héhé... Mr. Green

Bref, ayant vu la fin de la saison, je n'ai qu'une hâte, que la S6 débarque *_*

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:09 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est marrant SFR. Je vais en agence pour changer mon portable, on me dit, après avoir rempli toutes les formalités : "Mais ce n'est pas votre nom qui est sur le contrat, il faut nous amener la personne qui a contracté le contrat."

Donc je me tire sans avoir changé de portable. Puis je me dis : "Tiens, et si j'essayais de le faire par internet ?" Et bien j'ai maintenant un nouveau portable, qui arrivera en théorie demain d'après le site, et tout ce dont j'ai eu besoin pour faire ça, c'est d'avoir mon portable et le numéro. Bref, on te pique ton portable, on peut acheter un portable sur internet. Mais le pire c'est pas ça, le pire, c'est que par commodité, on ne te demande pas de payer le portable, non, le montant sera prélevé sur ta prochaine facture.

Bref t'as intérêt à résilier ton contrat hyper vite si tu perds ton mobile.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:44 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

En effet, c'est aberrant... ô_O

Bon ben moi je suis repartie, pour la 3ème année, dans la préparation des fameux 15 jours de TP Very Happy
Au moins ça mettra un peu de vie au labo ^^
Par contre, c'est encore pire que l'année dernière pour gérer, je me retrouve avec encore une personne de moins xD

Victor Hugo

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 06:07 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est comme on dit : "Moins on est de fous plus on rit" XD

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:04 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

parti chez le dentiste hier, elle m'a "défenestré la bouche"!! alala ca va que je suis pas une chochotte j'ai meme pas crié lol

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:58 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Pour ma part, je sors de chez le médecin...
Sous corticoïde pendant 5 jours pour stopper les spasmes qui sont probablement "allergiques" en qq sorte. Comme je n'ai ni le nez pris ni de fièvre, ce serait l'explication la plus plausible. Un espèce de dérèglement de mon système immunitaire à cause d'un mélange rhume des foin/stress/fatigue, et qui du coup s'entretient à cause de mon manque de sommeil du à mes quintes de toux nocturnes...
Sinon, ce pourrait être la tuberculose ou la coqueluche Shocked Apparemment il y a recrudescence de ces maladies chez les jeunes adultes...
Dans 5 jours, si pas de mieux (ou si les symptômes empirent entre temps !), j'aurais droit à une radio des poumons...

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:19 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

D*S va mourir dans 5 jours !!!

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:54 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut faire attention avec ce genre de trucs. Mon père a eu la coqueluche l'année dernière, il n'a pas été voir le médecin, il l'a trainé quelques mois avant de faire une syncope au boulot.

Donc diagnostic de la coqueluche, radio des poumons, un vrai sapin de noël. Du coup maintenant, un coup de pschitt matin et soir et impossibilité de faire des efforts prolongés, donc plus de course à pied, déjà qu'il avait diminué à cause des genoux, il a du complètement arrêté. Quand t'es essoufflé d'avoir monté les escaliers, vaut mieux pas.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:11 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ouais ça rigole pas ce genre de trucs :/
Quand j'ai eu ma pneumonie, j'ai eu de la chance d'être très rapidement très fiévreuse (> 40°C) et avec des douleurs thoraciques violentes et je m'étouffais. Je dis chance car en fait l'infection n'était qu'à son début mais apparemment avait touché les voies respiratoires principales, d'où les forts symptômes qui m'ont permis d'être diagnostiquée très rapidement, donc de suite traitée en conséquence, et au final ça ne m'aura pourri la vie qu'un mois et 1/2...
Me rappelle une fille au lycée qui avait fait trainer, persuadée que c'était un rhume, une bronchite, le tabac etc, au final elle avait été hospitalisée et avait loupé 3 mois de cours...

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:58 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Donc tu va vraiment mourrir !!!!!

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:30 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

moh2063 a écrit:
Donc tu va vraiment mourrir !!!!!

en effet, ya des chances, enfin je dis ca, c'est pas pour te faire flipper hein D*S Twisted Evil lol

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:57 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Mort de Rire
Non non, je suis de la vieille carne increvable Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:13 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est un compliment ça ?

Ma vie est nulle, c'est chiant d'avoir des obligations, j'aurais voulu avoir 6 ans toute ma vie. Enfin je me comporte comme un gamin de 6 ans sexuellement actif, mais j'aimerais bien que les gens me considèrent comme tel.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:50 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Le suicide reste une solution... Razz

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64140, 141, 142  >
Page 63 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com