Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viensracontertavie.com number 2
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66140, 141, 142  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:29 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Je me suis acheté une belle chemise à carreaux, c'est marrant comme les modes reviennent par cycles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:29 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:08 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

C'est juste que la créativité est arrivé dans une impasse. Donc on revient aux choses oubliées Razz

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:31 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

La chemise à carreaux m'aura permis de me faire payer une entrée en boite et deux coupes de champagne, j'ai eu l'impression d'être une petite pétasse à me faire tout payer par des filles.

Cette chemise est pas mal, dommage que ce ne soit pas la mienne, bah ouais, elle est à caro Very Happy

Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:06 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Les chemises à carreaux ça me fera toujours penser aux bucherons canadiens ou aux fermiers américains
xD je sais c'est cliché mais bon j'y peux rien Very Happy

Tu as du croiser des filles gentilles, parce que moi dépenser de l'argent en boite pour de l'alcool , autant le dépenser pour moi Razz

MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:09 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Des filles bourrées surtout. Assez bourrée pour te répondre oui à chaque question agrémentée d'un sourire.

Et la mienne elle fait bucheron, Charles Ingalls il en n'avait pas avec des carreaux verts (et puis c'est ni du lin ni de la flanelle)

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:27 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Je veux gagner à l'euromillions pour avoir un pied à terre dans toutes les capitales d'Europe didiou
Voyager, visiter, rêver....
C'est chouette de croire à un avenir meilleur parfois, ça fait oublier qu'on assistera probablement à la fin de l'humanité, ou du moins de la civilisation actuelle !!

Victor Hugo

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:35 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Si tu pense que la fin du monde est proche, t'as qu'à tout lâcher et commencer ton voyage Razz
C'est ce que je ferai Smile

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:01 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

La fin de la civilisation actuelle a du commencer vers 1900 et l'arrivée des spéculateurs. On en est témoins.

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:00 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

c'est surement pour bientot (à l'échelle millénaire) la fin du monde, vu comment ca commence déjà a dériver...

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:58 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

ben ouais...

Victor Hugo

Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:13 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Ben moi je ne vois aucune dérive Mr. Green

Perso je trouve qu'on n'as pas assez d'info pour savoir si tout ce qui arrive n'est pas simplement cyclique

Vous pensez que pendant l'aire glacière des gens se sont dit " mince alors tout ça c'est notre faute" ?

Je pense que l'Homme se pense bien plus puissant qu'il ne l'est de penser qu'il peut détruire quelque chose qui existait bien avant nous
Quel ego de penser que lui seul peut tout dérégler ...

Si c'est la fin de l'humanité ce sera juste parce que ça devait arriver, de même que d'autres espèces vivantes se sont éteint suite aux caprices de la terre ( les dinosaures n'en sont qu'un exemple )
ça aura l'avantage de faire comprendre aux Hommes qu'ils n'avaient aucun pouvoir sur elle

Enfin c'est mon avis

MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:43 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Non moi je ne crois pas à l'extinction de l'homme à cause de la terre, mais à l'extinction de l'homme, à cause de l'homme. Je pense qu'on se serait tous entretués avant d'avoir détruit la planète.

Quelle connerie qu'on a fait d'inventer la monnaie, les trocs, ça marchait bien aussi. Maintenant on achète des trucs dont on a pas besoin avec des trucs qu'on n'a pas. Et on se demande pourquoi les jeunes sont déphasés et ne comprennent rien.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:30 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

D*S a écrit:
ben ouais...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:14 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Dernière épreuve écrite, et une des plus faciles en plus. Ensuite y a plus qu'à trouver du boulot.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:21 (2010) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2 Répondre en citant

Y'a plus qu'à....
Je te le souhaite aussi facile que ton année...

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016) Sujet du message: Viensracontertavie.com number 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66140, 141, 142  >
Page 65 sur 142

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com