Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
golgolt
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:00 (2009) Sujet du message: salut Répondre en citant

Prénom : yannick
Occupation professionnelle :en recherche
Lieu de vie : Montpellier (France^^)
Caractère : gras ou italique (ouip je sors des jeux de mots plutot nul assez souvent car j'adore la tête que font mes amis à chaque fois) vous l'aurez compris j'aime bien rigoler, et je suis aussi assez timide^^
Passions :ordinateur, mangas, sport ,réflexion (trouver des blagues bien nulles Very Happy ),jeux vidéos.
Comment vous avez connu le fofo : en surfant sur deux autres forums
Etes-vous là pour leecher,participer et/ou partager ? je pioche dans les trois
Quel genre de film aimez vous ? action, baston, SF, enfin tout
Quel est votre film culte ? the ultimate avengers (en anime,hulk contre thor trop fort Mr. Green ) sinon ironman
Quel type de musique aimez-vous ?de tout sauf du zouk j'en ai fait une overdose à force de zouker dans tous les sens:x
Quel est votre album préféré ?pas d'album particulier mais j'ai adorer l'ending 2 de yakitate japan afro powa
Vos mangas favoris ?slam dunk, berserk ,fruits basket(un de mes potes m'avait sorti ,il était en pleine periode slam dunk real,il est ce manga de basket j'en suis au volume 3 et ils ont toujours pas fait un match vous voyez le niveau Very Happy ), et pleins d autres

voila content d'être parmi vous^^!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:00 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:36 (2009) Sujet du message: salut Répondre en citant

Soit le bienvenu ici ^^
N'hésites surtout pas à venir flooder avec nous, 2-3 topics de jeux devrais t'intéresser Razz
Et puis profites aussi des différentes sections du forum pour nous faire part de tes coups de coeur/de gueule et autres critiques ou réflexions Smile
Au plaisir !!

(Et dit pas que t'es vieux, parce qu'on est plusieurs à l'être encore plus Mr. Green )

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:25 (2009) Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue à toi, cher vieux qui ne l'est pas vraiment en fait vu l'age que je me tape déjà
Amuse toi bien ici et aussi, j'aime bien ton caractère Mr. Green

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:58 (2009) Sujet du message: salut Répondre en citant

Ohohoh, le retour de Os-sempaï

Victor Hugo

golgolt
Andouille Masquée

猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:54 (2009) Sujet du message: salut Répondre en citant

merci pour cet accueil chaleureux^^ alors comme cadeau une blague que j'avais inventé au lycée ma prof de physique avait hurlé tellement elle était nulle^^.

alors pourquoi le diiode est il moche? parce qu'il est I2 ( hideux^^ elle avait fait le tour du lycée)

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:31 (2009) Sujet du message: salut Répondre en citant

Mais quelle blague exeptionnelle Shocked Mort de Rire
Je vais de ce pas la raconter à tous mes potes, non mais, faut bien rire de temps en temps

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:46 (2009) Sujet du message: salut Répondre en citant

Moi aussi je la raconterais, je ferais un combo avec la blague dite de "Bob dit l'ane". Comme ça, maintenant, au lieu de rester hébétés, les gens me lanceront des fruits, et j'adore les fruits (environ 5 par an je crois qu'il faut pour être en forme).

Merci grand à toi Very Happy

Elowi
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: l'ordi, l'écriture, les mangas
猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:18 (2009) Sujet du message: salut Répondre en citant

Excellente comme blague, il faut qu'elle fasse le tour de mes amis ^^
Sinon bienvenue .. tiens yakitate ja-pan, sympa comme manga, bien que je préfère le bouquin à l'anim' ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016) Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com