Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grand topic de la question qui fera avancer le monde
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:26 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

Ça me fait penser à la vie de David Gale ce scénario. Je pense qu'avec seulement cet élément on ne peut pas savoir, car il y a toujours deux explications.
--> On veut me faire passer par la fenêtre mais je me débats alors on m'attache les mains et y a plus qu'à pousser.
--> J'essaie de me suicider mais j'y arrive pas, à chaque fois je me retiens à la balustrade avant de sauter, alors je m'attache les mains, comme ça je ne peux plus me retenir.

Après si c'est un suicide, faut quand même pas mal de volonté pour se jeter par une fenêtre, surement assez pour convaincre son cerveau que même si c'est dangereux, il faut le faire.

Et toi ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:26 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:56 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

Bah je sais pas, y'a une voisine qui s'est jeté du 7ème, les mains attachées, et les flics ont parlé de suicide?...

Sais tu comment s'attacher soi même les mains dans le dos ????

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:15 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

Avec des menottes c'est assez simple. Avec du fil c'est plus compliqué, mais c'est faisable, surtout en connaissant les noeuds de marins. Et si c'était une "aide" au suicide, ça n'avait pas besoin d'être très solidement attaché. S'ils parlent de suicide c'est qu'il n'ont surement trouvé aucune trace d'agression ou d'effraction.

Savez vous comment vous décrédibiliser ?

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 07:56 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

En étant débile et immature.

Je sais pas si c'était des menottes ou un lien, mais apparemment au 6ème ils ont entendu des bruits de dispute et des cris peu de temps avant les faits, et quand les flics sont venus y'avait personne dans l'appart. Je me dis qu'ils ont parlé de suicide en attendant l'enquête pour ne pas effrayer les gens. Elle avait aussi un couteau attaché, posé à plat, sur le ventre o_O Bref, une histoire très zarb....

Savez vous si les experts du coin sont aussi propres, sexy (etc) que ceux de la télé ? Rolling Eyes Laughing

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:18 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

Je ne pense pas, quand on voit déjà la différence entre les experts et RIS, et qu'on sait que c'est de la fiction, et bien on n'ose pas imaginer la police scientifique française. (je les ai quand même déjà vu en action, c'est des gens normaux faisant un travail compliqué, et on s'en sort plutôt bien d'après les statistiques, ils sont juste encore assez peu sollicités par les tribunaux ou la police, mais bon c'est aussi parce qu'ils sont peu.)

Savez vous pourquoi les français essaie toujours de copier les séries américaines à succès toujours sans résultat ?

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:34 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

Je me pose la même question à chaque nouvelle série française pourrie qui est un remake d'une US.
Le sais-tu toi ?

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:37 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

Bah non je le sais pas, là on vient d'avoir une superbe nouvelle série "Profilage", à mis chemin entre "Profiler" (série déjà bien vieille) et "Esprits Criminels". Merdique, ils auraient mieux fait de se cantonner à Julie Lescaut, la parodie de Magnum (on le voit bien avec la moustache Very Happy)

Savez vous pourquoi c'est nul d'être fauché ?

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:40 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

Pcq tu es limité dans tes plaisirs et qu'l est plus difficile de hooker sur le long terme, je dirais.

Savez vous pourquoi Deezer va surement fermer ou devenir payant ?

Victor Hugo

Elowi
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: l'ordi, l'écriture, les mangas
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:14 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

non je sais même pas ce que deezer ..

peux-tu me l'expliquer ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:37 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

Une espèce de radio en ligne qui permet d'écouter plein de titres récents ou vieux en streaming, de façon légale.
Apparemment ça plait pas à tout le monde....

Sais tu que d'après certaines études, les méchants pirates virtuels achètent plus de CD/DVD que le type lambda qui dl jamais ?

Victor Hugo

Elowi
Vendeur de pipe à Papy

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:30 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

oki vais aller voir avant la fermeture ou le paiement du site ..

non j'en suis même étonner ^^ sais-tu que mon prof d'histoire pense la même chose que nous sur les chansons françaises ?

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:45 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

A savoir ?

Victor Hugo

Elowi
Vendeur de pipe à Papy

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:10 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

quye les chanteurs français savent pas chanter par rapport à ceux qui chante en anglais XD
et que sans la nouvelle star bah la variétée française serait rare ^^

sais-tu pourquoi on baille ?

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:06 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

Mort de Rire

Sais-tu si ils se décideront à leur faire chanter autre choses que des chansons pourries à la NS justement ? Parce que cette année c'est vraiment... pitoyable !

Victor Hugo

Elowi
Vendeur de pipe à Papy

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:41 (2009) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde Répondre en citant

et bien je ne sais pas vraiment car le mardi chuis à l'internat donc j'écoute pas, mais je regarderais sur M6 replay
il chante quoi comme chanson ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016) Sujet du message: Le grand topic de la question qui fera avancer le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com