Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi,ma vie,mon oeuvre par ARX8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ARX8
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:00 (2009) Sujet du message: Moi,ma vie,mon oeuvre par ARX8 Répondre en citant

Salut a tous (konnichiwa minna-san pour les japonisant)

Présentons-nous

Prénom :sammy

Occupation professionnelle :étudiant en BTS banque (examen la semaine prochaine,Big Up by the way pour tous les BTS tertiaires qui passe en mm temps que moi)

Lieu de vie :Paris

Caractère Confused?? mon psy n'a pas fini son analyse mais a défauts je dirais gentil ,généreux?

Passions :Manga (ouais ,ça on s'en serait douté.... Wink ) mais sinon les jeux vidéo(j'ai la PS3,XBOX360,WII) je joue a Call of duty 4 pour ceux qui veulent faire des parties,qu'il m'envoie un mail (gamertag:squallea !(je case ma pub,ça gene personne,j'espère ?) mais mes meilleurs jeux reste la serie Final Fantasy (et de maniere general les RPG manga tels que les Tails Of) ainqi que METAL GEAR

Comment vous avez connu le fofo :ben google

Etes-vous là pour leecher,participer et/ou partager ?: ben je vais pas faire l'hypocrite,j'ai trouver ce site en essayant de TELECHARGER "quelque chose"(y'en a qui un dit licencié,il se fait couper la...langue) donc effectivement je vais ddl mais cela dit ça ne m'empeche pas de participer

Quel genre de film aimez vous ? cosmopolite à ce propos

Quel est votre film culte ? euh...un peu compliqué à repondre,c'est comme les topics meilleurs jeux video ou manga,on ne classe pas une comedie qui m'a fait mourir de rire avec un film a suspens qui m'a accroché de bout en bout ,l'un comme l'autre m'ont fait vibrer de la meme intensité mais je ne peux pas vous dire quelle sentiment je prefere

Quel type de musique aimez-vous ?
*euro-dance (caramell dansen pour les connaisseurs Wink sinon groove coverage ou encore eiffel 65 )
*power metal(alias symphonique metal aka gothic metal) et evidemment des OST de mangas (une vingtaine d'opening exemple Pre-Parade de Toradora ou les deux opening de SUMOMOMO enfin du yuki kaijura)

Quel est votre album préféré ? "The Silent Force" de Within Temptation

Vos mangas favoris ? compliqué a dire mais pour ceux qui se demande d'où je sors mon pseudo sachez qu'il est tirée de "Full Metal Panic!) c'est probablement un de mes meilleurs manga mais en VRAC je dirais Kenshin le vagabond,FMA,FMP,to heart (meme si c'est mievre Smile et bien d'autre....

haha vous lisez encore ma presentation ?!?! Bravo ,vous avez du courage ! mais je termine bientot zenféte pas !

je lis pas mal de livre de SF dont ma serie preferée :"Miles Vorkosigan de lois mc master bujold

sinon j'aimerais rajouter les series (US evidemment ) que je suis actuellement mais ça risque de faire trop long ...

donc Djané (a plus !) tout le monde o/

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:00 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:10 (2009) Sujet du message: Moi,ma vie,mon oeuvre par ARX8 Répondre en citant

ARX8 a écrit:

Vos mangas favoris ? compliqué a dire mais pour ceux qui se demande d'où je sors mon pseudo sachez qu'il est tirée de "Full Metal Panic!) c'est probablement un de mes meilleurs manga mais en VRAC je dirais Kenshin le vagabond,FMA,FMP,to heart (meme si c'est mievre Smile et bien d'autre....
.../...
je lis pas mal de livre de SF dont ma serie preferée :"Miles Vorkosigan de lois mc master bujold

Sois le bienvenu, homme de gout Razz
Pour la SF, ça me fait une titre de plus à regarder de plus près Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 02:27 (2009) Sujet du message: Moi,ma vie,mon oeuvre par ARX8 Répondre en citant

C'est marrant le début de la présentation, on dirait moi sur la forme ^^
Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2016) Sujet du message: Moi,ma vie,mon oeuvre par ARX8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com