Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7277, 78, 79  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tyler
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:36 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

moi j'ai la barbe rousse,les cheveux chatains et les poils blond alors on se plains pas Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:36 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:48 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Tyler a donc la robe tricolore, comme les Setter anglais.

Moi je suis blond l'été, j'ai bronzé c'est cool, mais avant de bronzer, il faut que je cuise, et ça c'est moins cool. Mais maintenant j'ai bronzé, donc c'est cool.

tyler

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:03 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

tu fais peau neuve pour bronzer ^^

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:11 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Pétard, la semaine dernière fut géniale Very Happy
Vive les vacances improvisées !!!! Very Happy

3 jours coupée du monde virtuel, shooting nature/dance très sympa, vendredi/samedi avec mon amie de Singapour revenue en France voir sa famille, et qui m'a demandé d'être son témoin en mai 2012 à Bali Very Happy et un dimanche génial à la cambrousse entourée des amis lyonnais, j'aime quand la vie est simple comme ça Very Happy

et moi j'ai carrément caramélisé !! Mr. Green Sans avoir besoin de cuire avant Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:07 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je suis dégouté. La semaine dernière, à cause du connard de l'autre équipe qui comprend rien, on avait du retard, du coup, lui, il est retourné bosser samedi, bien fait pour sa gueule, mais c'est quand même 5h d'heures supplémentaires gagnée pour ce connard.

Ce matin, je fais mon boulot, je le fais normalement, donc en sorte que quand le changement d'équipe arrive, il reste deux trois trucs à faire en attendant le prochain changement de série. Sauf que pas de bol, ce matin, j'ai monté une très grosse série, qui passe 4 fois 2h30. Du coup, le connard va finir ce que j'ai commencé, ça va lui prendre 1h, et ensuite il passera à autre chose. Mais d'après ce que j'ai compris, il va juste mettre 7h à faire le truc qui en prend 1. Je vais finir par le calotter.

Et en plus le gars à un BTS méthodes de fabrication, il n'est pas capable de comprendre un planning ni d'organiser son temps correctement. Et en plus c'est une grosse feignasse, il passera pas l'été s'il continue comme ça. En plus c'est moi qui vais me taper le démontage de la super grosse série, en plus de surement une autre, et avec le bol que j'ai je vais devoir monter 14 séries d'une heure.

Et en plus j'ai débronzé, ça pue.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:43 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Soulangel, le seul homme au monde a avoir des cellules de la peau qui se renouvellent toutes en moins d'une semaine Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:18 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Quand je dis débronzé, c'est moins bronzé, je suis quand même toujours bronzé.

Et puis c'est à cause du lait ça. Je suis trop cicatrisable, si je parlais pas tout le temps, je suis sur que ma bouche cicatriserait aussi.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:04 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Mais ce qu'il faut pas entendre Laughing

J'ai une putain de flemme de reprendre sérieusement le taf... Faut que je me débrouille pour vivoter jusqu'à fin août, avec les congés à prendre ça devrait être envisageable. On verra bien à la rentrée si le chef se décide ou si on se contente de boucler les choses. De toutes façons, me reste plus que 3 mois 1/2 \o/

Victor Hugo

Yume

Loisirs: courses d'escargots
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:43 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Vous me faites suer avec vos histoires de bronzage
Bref, pas envie de bosser... (comme d'hab') taf de merde, ambiance pourrie, vivement que ça se termine....

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:36 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Moi j'ai une bonne ambiance souvent au boulot, mais c'est parce que je le veux bien. Je pourrais autant mettre une ambiance de merde tellement la plupart sont daubés. Genre les gars qui foutent rien et qui pensent que ça se voit pas.

Et c'est pas aujourd'hui que je vais rebronzer. Demain peut-être.

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:40 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Soulangel a écrit:

Et c'est pas aujourd'hui que je vais rebronzer. Demain peut-être.

Taggle stp ^^

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:36 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Faut que je dorme, sinon le chef va me griller tout à l'heure xD

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:43 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Là j'ai envie de dire, "Hey hey girl, you'ra all my type tonight".

J'ai mis du parfum, j'ai un nouveau shampoing au pastis et à la terre et j'ai prévu des fringues moins pourries que d'habitude. J'ai plus qu'à me motiver pour éviter d'être un gros con, comme j'ai fait tout à l'heure. Mais bon, faut dire qu'elle choisit mal son moment, alors je l'ai ignoré la pauvre. La seule qui a essayé de m'aborder dans cette boite, bien qu'il y ait plein de jolies filles, mais quand je bosse, j'ai du mal à aller trainer pour discuter, et le pire c'est qu'elles sont en groupe, trop fatiguant.

Enfin là, elle essaie de me parler alors que c'était la panique, j'avais perdu des bouts, y a des bouts qui étaient là qui y étaient plus, et d'autres qui devaient pas y être qui y étaient, et là, elle vient taper la discution. Raté pour elle. Et puis bon, les petites blondes, non, les petites brunes ouais, les grandes blondes ouais, les petites blondes, non.

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:18 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Oula t'es compliqué toi Shocked et les rouquines dans tout ça? Mr. Green lol

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:53 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

J'ai dit petite, mais pas trop rousse. Les rousses adultes qui sont plus blondes que poil de carotte, ça va.

Mais du coup, mission failed. Ça partait bien, j'avais fait le gars sympa, et puis j'ai croisé une fille. Y avait normalement aucune chance qu'on se croise là, mais on se croise tout le temps, partout, à des endroits improbables. Ça doit faire 9 ans que j'ai commencé à la draguer, j'ai presque réussi deux fois, mais ce soir, comme la plupart des fois, j'ai complètement scotché. On s'est regardé comme des cons pendant 10 minutes à dire le monde est petit et c'est tout. Je lui ai parlé d'un truc qu'elle a fini il y a deux ans... Je ne l'ai pas invitée à se joindre à nous pour manger, je ne me suis même pas lever pour lui dire bonjour (scotché quoi), et par deux fois j'ai essayé de l'aborder, la première j'ai été intercepté par une autre fille (ma faute, j'ai failli la faire tomber en filant la première), et la deuxième fois, elle avait disparue.

Mais bon, je la reverrais, je la revois toujours, mais du coup ça a gâché ma soirée alors qu'elle était super bien en fait. J'arrive pas à me comporter convenablement, ou même comme je veux avec les filles que je veux vraiment, je suis obligé d'être un gros con quand il y en a une à proximité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016) Sujet du message: PDM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7277, 78, 79  >
Page 71 sur 79

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com