Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1377, 78, 79  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:26 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Bah ils sont débiles...

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:26 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:39 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Théoriquement on a tous le même examen, donc que tu es 12 d'un coté ou de l'autre, t'es moins bon que celui qui a 16 pour le même diplôme.

C'est ce qu'ils essaient de faire avec le bac et le LMD. Après on sait bien qu'un diplôme de technicien en France vaut plus que le même diplôme de technicien en Italie ou Irlande, parce qu'ils n'ont pas le savoir-faire, et donc pas les profs pour enseigner ce savoir-faire.

En règle générale, un classement ne sert à rien. Si t'as 12, même si tout le monde a moins que toi, ça reste mauvais car les épreuves sont faites pour qu'il soit possible d'avoir 20. (J'ai discuté avec des mecs de ma classe aujourd'hui, j'ai 19 en physiques, un autre à 15, tous les autres ont moins de 12 et se plaignent que c'était trop dur, pourtant y a un 15 et un 19...)

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:49 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

D*S a écrit:
Bah ils sont débiles...

C'est tout à fait ça... Et fainéants en plus...

Soulangel a écrit:
Théoriquement on a tous le même examen, donc que tu es 12 d'un coté ou de l'autre, t'es moins bon que celui qui a 16 pour le même diplôme.

C'est ce qu'ils essaient de faire avec le bac et le LMD. Après on sait bien qu'un diplôme de technicien en France vaut plus que le même diplôme de technicien en Italie ou Irlande, parce qu'ils n'ont pas le savoir-faire, et donc pas les profs pour enseigner ce savoir-faire.

En règle générale, un classement ne sert à rien. Si t'as 12, même si tout le monde a moins que toi, ça reste mauvais car les épreuves sont faites pour qu'il soit possible d'avoir 20. (J'ai discuté avec des mecs de ma classe aujourd'hui, j'ai 19 en physiques, un autre à 15, tous les autres ont moins de 12 et se plaignent que c'était trop dur, pourtant y a un 15 et un 19...)

C'est pas le cas chez nous... Il y a des examens où 14 est la note max. Il y en a d'autre où c'est 8. Tout dépend du prof.... C'est pour ça que j'ai peur quand je tombe sur un prof débile, je ne peux pas lui répondre selon son cerveau...

Yahoo Messenger MSN
Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:09 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

14/14 ?
Sinon ça sert à rien de faire un barème sur 20 si on plafonne à 14 ...
Les profs essayent plutôt de nous faire avoir des bonnes notes
Sauf en art parce que cf mon prof " on ne peut pas donner plus de 19 en art ce serait mentir que de mettre une note parfaite à un travail qu'il ne l'ai pas hors la perfection ne se trouve pas chez de simple étudiant, si tenter qu'elle existe "

Mais dans des matières scientifique il y a pas vraiment possibilité de ne pas avoir 20
Si on connait la réponse et qu'on répond à toutes les questions on à 20 c'est tout ^^
Après si tu plafonne à 8 ça vient peut etre pas du prof hein Mr. Green

MSN
moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:46 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Si ce n'était que mon problème, je ne parlerais pas Wink
N'importe qui pourras en dire autant....

Par exemple, dans un module j'ai tout appris du début à la fin, j'ai répondu à 17 questions sur 20, j'ai eu 7... Un pote (le major de promo) avait tout copier du début à la fin, il avait répondu à 18 questions, a eu 8...
Cette année dans le même module j'ai rien révisé, j'ai répondu à 7 questions sur 10, j'ai eu 5....
Avec ça, j'ai eu une bonne moyenne générale Razz

C'est la 4ème dimension Very Happy

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:01 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Les notes qui plafonnent, un grand classique dans certaines filières ou selon le prof, en effet...
Il est facile de faire des barêmes piège...

Quand j'étais en DEA, le jury considérait que 12 c'était très très bien.
Dommage, dans le DEA d'à côté, c'était 18...
D'où un DEA au rabais... Mais on n'y peut pas grand chose.

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:46 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ouep, on y peut rien... Y a des profs et des fois des filières connus pour ce genre de choses... Même si on essai de les évité, on tombe sur un autre...

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:01 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

PDM : bon début de WE, même s'il fait un poil trop chaud...

Victor Hugo

Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:48 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

PDM : pense à éteindre le pc pour voir si l'aire se rafraichira sans lui

MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:39 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Vive le ventilo, mais bonjour la facture d'électricité à la fin de l'été >_<

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:57 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Les ventilos brassent l'air chaud. C'est pas forcément la meilleur idée, ça créé un courant d'air, mais c'est mauvais pour les bronches. Il vaut mieux avoir un brumisateur. (Ça fout une plus grosse facture mais bon)

Le rhum, quand tu bois de l'eau en même temps, et bien ça fait pas mal à la tête. C'est un alcool magique, j'ai jamais compris comment, mais ça marche avec tout le monde j'ai l'impression. Par contre ça n'empêche pas d'avoir mal au ventre à cause des arrangements fruités.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:39 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je vis très bien avec mon ventilo Razz
Suffit de s'en servir intelligemment, à savoir pas le mettre à fond et pas se le prendre dans la gueule...

Victor Hugo

Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:17 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

J'ai jamais comprit dans quelle condition les alcools faisait mal à la tête
On m'avait dit que plus un alcool était sombre et plus il donnait mal à la tête le lendemain
Mais le champagne c'est plus sombre que la vodka et pourtant ça fait pas mal à la tête alors que la vodka , le gin et la tequila ça tape bien

Le plus magique c'est quand même la clim, mais c'est mal même si ça peut faire du bien XD
donc le ventilo + le brumisateur et c'est parfait Very Happy

PDM : le temps passe trop vite depuis quelques années ><

MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:31 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ventilo + bassine de glaçons, c'est pas mal Razz
ça fait un peu une clim Mac Gyver xD

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:28 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

TA GUEULE CHRISTIAN JEANPIERRE !!!

Tu sais pas commenter, tu confonds les joueurs, tu connais pas les règles et t'as jamais joué au foot pauvre con. T'aurais pas les fiches faites par des gens qui s'y connaissent un peu, tu passerais encore plus pour un con.

ET TA GUEULE JEAN-MICHEL LARQUÉ !!!

La dernière fois que t'as joué c'était y a 40 ans, les règles ont changés depuis, t'es raciste et avec ton âge avancé t'arrives à confondre Boateng et Jansen (Y a un blanc et un noir quand même)

ET OUVRE TA GUEULE ARSÈNE WENGER !!!

T'es le seul à t'y connaitre un peu sur le plateau mais tu apprécies le match plutôt que de dire aux deux connards de fermer leurs gueules et d'arrêter de faire les lèches-culs. C'est pas parce que tu entraines Arsenal que les meilleurs joueurs jouent à Arsenal merde !

PUTAIN DE CHAINE DE TÉLÉ DE MERDE !

Vivement qu'Arté achète les droits du foot. Prochaine coupe du monde je pirate Canal+.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016) Sujet du message: PDM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1377, 78, 79  >
Page 12 sur 79

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com