Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1877, 78, 79  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:33 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ce qui veut dire qu'ils se sont multipliés ces dernières années Razz

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:33 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:26 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ahah, je me suis fait des ennemis !

Aujourd'hui je m'emmerdais, alors pour arrêter de m'ennuyer, j'ai commencé à bosser plus vite. Du coup j'ai fait 120 au lieu de 90 à l'heure. Alors je me suis d'abord mis le contrôleur de flux à dos, parce qu'il fallait qu'il me réapprovisionne plus vite, ça lui laissait plus le temps de draguer des minettes dans le magasin (J'ai vu ça en allant le chercher alors que j'attendais du matériel, il est tellement lent qu'ils lui ont filés temporairement deux aides pour remplir les cartons...)

Et puis à la pause, je m'emmerdais, alors j'ai fait pile 15 minutes, du coup les autres n'ont pas pris 20 minutes parce que ça faisait pas bien (C'est 15 minutes la pause).

Puis à la fin de la journée (donc à 12h45) j'ai crié un "Oooooooooooh Noooooon, quel immonde déveine, il s'est arrêté sur la dernière !" (J'avais fait que 89 quand c'est passé à 45, et à 45, on arrête et on nettoie, alors que pour tenir ma cadence du matin, il aurait fallu que je fasse 90.) Donc ils sont venus voir ce que je faisais et là, stupeur !

"Mais pourquoi t'as tout dans le vert, t'es dingue, tu veux qu'ils augmentent les cadences !"
"Quoi !? 120 par heure ! Mais t'es dingue, on est en train de se battre pour qu'il passe de 90 à 80 !"
"869 !? Mais putain, hier quand t'as fait 653 et que je t'ai dit que 600 c'était bien, c'est parce qu'il faut pas faire beaucoup plus de 600 bordel !"

Ah, je chéris ces nouveaux amis Very Happy A moi la prime de mérite Very Happy

Par contre je suis un connard, si c'était mon boulot et qu'un intérimaire me faisait ça le deuxième jour, je pèterais aussi un cable Very Happy Demande, je tente le 900 Very Happy

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:00 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

On est toujours comme quand on est nouveau. On a plein d'énergie, on veut tout faire pour impressionner,etc... mais avec le temps on se fatigue, on se rend compte que tous nos efforts ne servent à rien. Alors, on devient des flemmards comme les autres qui ont plus d'expérience Razz.

La seule différence, c'est combien de temps met chaque individu pour s'en rendre compte... xD

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:54 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je pense plutôt que Soul vise juste le court terme - s'en mettre plein les poches, normal - comme tout le monde, en fait, et que, surtout, il adore emmerder le peuple !

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:11 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est ça ^^

Et puis en plus, si je vais à la cadence normale, je m'ennuie. Pour une fois que ce sont des quotas réalisables, je vais pas me gêner ^^

Et puis quand je suis arrivé là-bas lundi matin, j'ai décidé que je les aimerais pas, pratiquement aucun d'eux n'a été poli et a répondu au bonjour. Et ce sont dans la majorité des collègues du collège, que je n'aimais déjà guère Very Happy J'aimerais me foutre de leur gueule, mais bon, ça se fait pas.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:41 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Mort de Rire
Eternel Soul ^^

C'est tellement souvent qu'on nous reproche les cadences trop élévées, quand c'est réalisable... Mais par contre, qu'on nous reproche de rien faire quand 24h ne nous suffisent pas pour bloquer un projet >_<

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:50 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Bah ouais, y a des connards de chefs ^^

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:41 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Vivement que la race des chefs s'éteint Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:47 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

PDM : vivement ce soir *_*
Resto avec des gens qui savent faire le distinguo entre choses graves et futilités de la vie xD
Et puis sushis quoi Very Happy

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:32 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Et aussi des gens qui savent vivre Razz

Et puis chacun a ce qu'il appelle chose grave et futilité de la vie. Pour moi, une chose grave c'est une minute sans savoir quelque chose de nouveau. Une futilité de la vie c'est tout ce qui cocerne les autre gens Razz

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:30 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Aujourd'hui ils m'aiment mieux. Faut dire que j'ai eu le loisir de montrer à quel point j'étais sympathique.

Hier j'ai été tellement vite, que j'avais vidé les stocks en fait. Donc aujourd'hui j'ai pas eu le droit d'aller plus vite que le montage, et à cause des problèmes d'approvisionnement, j'ai du bosser 4h sur 8h Very Happy En plein forme du coup.

Et ça m'a permis de rigoler un peu. Un moment, je chantais à tue-tête, une fille me voit, donc je lui fais un Ravageous Smile et là, bam, sourire gêné et elle s'enfuit. Du coup elle s'est présentée à moi à la pause. Plus tard, je chantais toujours, une fille passe, bam, Intrageous Gaze, donc comme son nom l'indique, elle devient intriguée et commence à me fixer. Puis au détour d'une machine, Finishing Strike : Radiant Smile ! (Je m'en sers pour séduire les poufàmèche et exorciser les mauvais esprits. Ça cuit aussi des oeufs durs) Avec ça dans la gueule, elle s'est cognée dans une étagère, content de moi. Je porte super bien la blouse.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:55 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
J'adore quand Soul nous donne les ptits noms de ses techniques de drague

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:28 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

On dirait un Street Fighter version SimGirl xD

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:13 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je me vois plutôt dans un Valkyrie Profile, mais c'est l'idée ^^ C'est marrant que tu parles de Street Fighter d'ailleurs, parce que cet après-midi je me suis entrainé au Sho Ryu Ken. J'ai fait une marque sur le plafond...

Je vais être fatigué demain, j'aurais pas du regarder les rediffusions d'Esprits Criminels...

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:18 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Le mieux c'est de s'entrainer sur des humains, ça fait un joli bruit xD
Je peux m'entrainer au Shoryuken car quand je lève le bras, je touche le plafond Rolling Eyes

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016) Sujet du message: PDM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1877, 78, 79  >
Page 17 sur 79

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com