Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2377, 78, 79  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:33 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Conclure ? Mais je croyais que c'était déjà le cas moi

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:33 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:55 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je croyais avoir conclu là bas à la plage. Mais, je me suis rendu compte qu'il fallait tout recommencer...
Ces filles franchement u__u

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:27 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ces mecs ouais !!! Laughing

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:09 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Bah après deux semaines sans nouvelles, elles ont tendance à oublier...

J'avais prévu un super truc pour ce soir, mais j'ai pas eu de confirmation, j'aime pas ça. Et j'ose pas appeler comme je ne sais pas ses horaires, elle peut très bien bosser de 13h à 21h que de 19h à 23h...

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:56 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Tente un sms. Au moins, ça reste discret si elle bosse.

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:35 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ou un email xD

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:30 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Un email si elle bosse, en effet, c'est intelligent.

Un sms j'avais la flemme. Et donc comme je l'avais senti, la soirée ciné est tombée à l'eau, il fallait qu'elle nettoie la salle de bains, qu'elle aille voir comment c'était une coopérative bio (ça fait 10 ans qu'il y en a une à Rennes, mais ça pouvait plus attendre demain) et son ex devait venir réparer son pc (genre je ne peux pas le faire alors que je lui ai déjà proposé, mais faut que ce soit son ex qui a moins de qualifications que moi, car moi j'ai fait SSI, lui STI, moi je suis ingénieur, lui c'est qu'un pauvre main d'oeuvre, il est pas sensé savoir réfléchir, juste savoir faire ce que moi j'ai réfléchis pour lui.)

Donc elle me fait chier, c'est elle qui me propose d'aller voir Inception avec elle et qui annule avec des prétextes bidons, à chaque fois c'est pareil, sinon elle me fait le coup de m'inviter, et en fait elle invite d'autres gens à la dernière minute. Mais moi, des coups comme ça, ça me donne pas envie d'être gentil, après elle va encore dire que je suis méchant, mais bon c'est gonflant. On va encore remettre ça, mais quand, le film ne sera plus à l'affiche... Je vais essayer pour mercredi, mais ça me fait chier.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:36 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Y a des fois où j'ai envie d'être vraiment méchant, surtout si on me fait les même trucs que ça. Mad

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:43 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je l'appelle pour mettre parler de ce qu'on fera mercredi, j'ai pas eu le temps d'en placer une qu'elle me parle de son problème de mouches...

Bah cool, mais va falloir que je rappelle... Si il y a un Tout-Puissant, il est contre moi visiblement.

Sinon on va mettre des panneaux solaires chez moi, on va être les premiers du village, c'est les voisins qui vont être jaloux. Bon j'ai eu beau expliquer à mes parents que financièrement, c'était avantageux il y a dix ans car quand l'état lâchera la bride à EDF, ils pourront dire adieu aux contrats avantageux sur le rachat d'énergie, mais les vendeurs sont pas mauvais.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:11 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est cool des panneaux solaires *__*

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:41 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

lol pour la fille, tente de la balader ca peut marcher. Dans le style tu lui donne un rendez-vous mais c'est toi qui annules (fait le 2 ou 3 fois) après c'est possible que ce soit elle qui te cours après^^ mais pas d'excuse trop bidon quand même...

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:48 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Sinon, j'ai un joli pdf qui s'appelle : Tout ce qui fait râler les nanas Razz

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:27 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Mytsuko a écrit:
lol pour la fille, tente de la balader ca peut marcher. Dans le style tu lui donne un rendez-vous mais c'est toi qui annules (fait le 2 ou 3 fois) après c'est possible que ce soit elle qui te cours après^^ mais pas d'excuse trop bidon quand même...

Ça va faire six mois qu'on joue à ça et on n'a toujours pas eu un seul vrai rendez vous tout les deux. Les trois seules fois où on s'est retrouvé tous les deux sont : Quand je l'ai accompagnée à Electro Dépot voir les congélateurs, quand on s'est retrouvé tous les deux à faire les courses et la cuisine pendant son emménagement, et la dernière fois c'est quand je suis allé lui peindre son placard, mais je n'ai même pas eu le temps de m'attarder, elle bossait et moi aussi.

On fait tout pour s'éviter et ne pas comprendre les perches qu'on se tend. Tout à l'heure j'ai reçu un sms qui me parlait du problème de mouche en me disant qu'elle était déçue que je n'ai pas proposé de venir l'aider à les éradiquer, et qu'elle était fâchée, car elle pensait se rattraper de la sortie ratée. Quel intérêt de chasser les mouches...

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:37 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Plutôt bizarre comme relation... On dirait que vous êtes mariés xD

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:09 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

On dirait, tout le monde le dit, mais on n'est jamais d'accord en même temps pour l'accepter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016) Sujet du message: PDM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2377, 78, 79  >
Page 22 sur 79

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com