Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5277, 78, 79  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:42 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

La dernière fois, le truc que j'ai trouvé drôle, c'est que c'est tombé tellement vite, que même s'ils étaient au taquet et qu'ils attendaient qu'il commence à neiger pour aller saler, et bien les saleuses se sont retrouvées coincées par la neige...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:42 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:15 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Elle est pas mal celle là....

Par ici non, c'est juste qu'ils n'ont rien fait pour dégager les routes durant toue la 1ère nuit/journée de neige, du coup grosse merde... Ils auraient fait un peu plusieurs fois, ça aurait été tellement plus simple...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:51 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est vrai que pourtant, dans ton coin, ils sont sensés avoir l'habitude. Chez nous il neige pratiquement jamais, donc on a une saleuse pour 10 communes, il n'y a souvent que l'autoroute de praticable.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:39 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Yep, que ce soit le bordel par chez toi ou à Paris, je peux tout à fait comprendre.
Mais que rien ne soit fait dans le coin, c'est du grand nawak..

Bon, sinon, je suis en pleine réflexion...

Je me demande si sa vie, si courte fut-elle, n'est pas la plus belle qui soit... Il est allé au bout de ses rêves, il a affronté ses peurs, il a conquis sa liberté, aussi restreinte fut-elle...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:20 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Non je ne pense pas. Ça dépend de ce que l'on recherche. C'est ce qu'il a voulu, donc oui, il a réussi sa vie. Moi ce n'est pas comme ça que je vois "réussir ma vie".

Toi non plus je ne pense pas. Ses rêves étaient minces en fait, il ne demandait pas grand chose.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:34 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Ses rêves étaient minces en fait, il ne demandait pas grand chose.

Justement, je remet en question pas mal de trucs... Et je me rends compte que sous beaucoup d'illusions, finalement, mes rêves ne sont guère plus complexes que les siens... Et que plus le temps passe, plus j'ai envie de fuir la société...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:49 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Il y a des personnes qui comptent sur toi quand même, ce mec a été incroyablement égoïste. Autant que les autres. C'est pas mieux de tout plaquer pour être tranquille et fuir la société parce qu'on ne l'aime pas, qu'on ne la comprend pas ou qu'on ne s'y intègre pas.

Il y a des bons cotés dans les rapports humains aussi.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:19 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Oui, je sais bien.
Mais après tout, au lieu d'être égoïste en société, pourquoi pas l'être tranquillement dans son coin de verdure ? .... Confused
Je sais pas, ça me travaille... Je remets tellement tout en question depuis qq temps... Tout...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:45 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Dans un coin de verdure ok, mais seul, compliqué. Tu vas avoir du mal à te nourrir à moins de quitter le continent ou de te nourrir de mures et de châtaignes...

Je préfère rester avec la civilisation, c'est plus pratique. Et on peut très bien être isolé au milieu de la multitude, pas besoin de se perdre en montagne.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:30 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Difficile néanmoins d'être serein, entouré de la société de fous et d'inconscient... D'égoïstes et de je m'en foutistes...

Mouais, faut que j'arrête de réfléchir et de faire le point sur ma vie, ça me réussi jamais -_-
La vie c'est ce qu'on en fait, parait-il...Bah j'en fais rien pour ma part...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:10 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ce qu'on fait peut aussi être déterminé parce qu'on ne fait pas.

Et c'est vrai que réfléchir à ça, c'est pas bon, des fois je me pose des questions du genre "Et si on était dans la matrice ?", "Et si en fait j'étais le rêve d'un cheval ?" ou d'autres conneries du genre, et ça fait flipper en fait.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:22 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ouais, alors là par contre moi ça ça me fait plus triper, car je le prends jamais au sérieux.
Mais trouver un but et une réalisation dans ma vie, là, je flippe sévère.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:12 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Bah sinon, j'ai craqué ma Wii, donc quand j'aurais réussi à mettre les jaquettes sur les jeux, j'aurais jeux illimités car j'ai trouvé un DD 500Go à 40€, une affaire. J'étais parti acheter un DVD de Johnny pour le noël de mon père, et je suis reparti avec un DD en plus ^^

Sinon j'ai une copine au Burkina, parait que c'est la grosse merde en Côte d'Ivoire. Et ils n'en parlent même plus aux infos alors qu'ils sont au bord de la guerre civile et du génocide des Mossi ou des Dioula, je n'ai pas trop compris ce qu'elle me disait là-dessus parce que je ne sais pas lequel est majoritaire. Mais au Burkina, c'est pas mieux, en 50 ans, tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est appauvrir les pauvres et enrichir les hauts fonctionnaires. Elle a un travail honnête là-bas, elle gagne 1500€, en dépense 200€ pour vivre dans une villa avec piscine... Elle vit donc dans les beaux quartiers, et là bas, ça roule en Lamborghini et ça vit en château. Bidonvilles et logement communautaires pour la plupart des autres, les 20% instruits du pays vivant comme ma copine.

50 ans de merde aussi, parce que 23 le même président, avec bientôt 5 de plus. Le non-cumul des mandats est anti-démocratique selon lui. Très fort. Mais quand elle me raconte ça, moi je lui raconte ce qu'on a nous. Et bien on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de différences. On est gouverné par un dictateur africain, c'est fun ^^

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:01 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Euh, si ils en parlent encore aux infos... Ce matin ils rappelaient que les ressortissants français sont invités à quitter temporairement le pays. Tout comme les autres européens, par ailleurs...
La France ne s'y intéresse que parce que des gisements de pétrole et autres matières premières y sont régulièrement découvert, par ailleurs...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:13 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Pas de bol, ils en ont parlé hier soir, mais ils n'en avaient pas parler depuis un moment avant ça. Là c'est surtout parce que Gbagbo encourage ses concitoyens à emmerder les casques bleus autant qu'ils peuvent. C'est une affaire d'ethnie de toute façon, ça m'étonnerait qu'ils aillent taper sur les français où attaquent une ambassade...

Tout à l'heure, Greenpeace m'a dit "Vous avez 5 minutes ?" alors je lui ai dit "Bah oui, je suis dans la rue marchande à deux jours de noël avec des sacs plein les bras, ça se voit que j'ai le temps..." Franchement, Greenpeace, personne n'a jamais le temps cette semaine-ci enfin, entre noël et le nouvel an, on s'arrête pas les écouter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016) Sujet du message: PDM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5277, 78, 79  >
Page 51 sur 79

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com