Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5677, 78, 79  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:39 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est contraignant un métier.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:39 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:48 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

A qui le dis tu !!!
bon, c'parti pour la réunion......

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:14 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ok D*S, tu vas voir, ça ne change rien d'avoir 30 ans, sauf les commentaires à la con des autres, surtout les plus vieux, qui te regardent d'un air compatissant et te disent : "tu vas voir maintenant" en acquiesçant de la tête d'un air entendu, genre la sénilité est proche désormais!
Bref, que des cons jaloux de notre jeunesse moi je dis Mort de Rire

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:27 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Votre jeunesse Very Happy Elle est bien bonne Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:42 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Bah, 30 ans ça me dérange pas, ce qui est plus chiant c'est le cheveux blancs qui vont avec xD

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:03 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est chiant de vieillir, on tient moins la fatigue, et quand on fait une grosse connerie, on te regarde genre "Franchement, à ton age..."

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:20 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Et on te harcèle de questions du genre "quoi mais t'as toujours pas d'enfants ?!?"

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:37 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

On me le dit aussi ça, pourtant j'ai le temps, j'ai même pas encore de métier... Les vieux sont chiants pour ça, "A ton age patati patata" mais ça change un peu en 30 ans.

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:56 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

bah, moi, on me dit des trucs du style : ça va pas aller en s'arrangeant, tu verras, tu vue va commencer à baisser et blablabla!
De toute façon quoi qu'on fasse, les gens trouvent toujours quelque chose à redire sur notre façon de vivre. Je sais que vous ne voulez pas de gosses, mais si vous en avez, on vous fera chier avec votre façon de l'éduquer et autre chose très plaisante! C'est beau les humains, ça aime bien critiquer, surtout quand c'est aigri de la vie!
Bref, vive nous quoi!

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 03:34 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Mmmh, je crois bien que Soul aimerait bien en avoir lui, le problème principal c'est qu'il doit grandir un peu avant pour trouver et si possible garder leur mère Razz

Victor Hugo

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:13 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Garder leur mère ! OO
On parie sur combien elle va tenir ?
Moi je dis 3 mois xD

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:09 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Faudrait que je la trouve déjà enceinte, mais ce serait pas mon gosse. La foutre enceinte, pas de problème, mais je tiendrais pas neuf mois ^^

Je m'occupe de ceux des autres en attendant. Il y a des parents franchement, ils sont immondes, ils ne prennent pas le temps de parler avec leurs gosses, les rabaissent, font du favoritisme, certains parents surprotègent tellement leurs gosses qu'ils s'ingèrent dans les conflits de gamin et vont même jusqu'à insulter les gamins des autres, alors même que c'est leur gamin qui est en tort, j'ai vu ça le week-end dernier, c'est pas cool...

Sans compter les oncles qui frappent leurs neveux parce que le gamin ne veut pas prendre de photo avec sa mère, alors on lui fout une volée en publique, alors que si les gens avaient pris le temps de parler au gamin, ils sauraient qu'il a un gros problème avec ses parents. (le gamin croit que ses parents l'empêchent de voir sa grand mère, sa tante et son cousin, alors que c'est plus compliqué, mais personne ne prend le temps de lui expliquer.)

Les parents sont débiles avec les gamins de toutes façons, les miens n'ont pas été mieux, et j'en connais très peu qui ne créent pas de problèmes à leurs gamins. On voit pas souvent le juste milieu, et quand on le voit, c'est souvent parce que t'as maman poule et papa qui tape...

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:22 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est trop vrai tout ce que t'as dit... rien à ajouter

Yahoo Messenger MSN
os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 04:52 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Bande de pessimistes va

J'ai envie de dire, les humains sont cons dans une grande majorité, avec des gosses et sans gosse! Avoir un enfant ne nous change pas, on reste ce qu'on est! On était con avant? Et bien on le reste une fois parents! On était un super être humain génialiscime? idem, on le reste.
C'est clair que les gens devraient réfléchir avant de procréer, mais comme dit plus haut, vu qu'ils sont cons pour la plupart, on peut pas leur demander de réfléchir et donc, ils se retrouvent parents, s'évertuant à refiler à leur progéniture toute la profondeur de leur connerie, qui eux même la refileront à leurs enfants. Par contre, pour les gens moins cons que les autres et qui auraient un couple équilibré, j'ai envie de dire, lachez-vous pour faire des gosses, au moins, eux, ils auront une chance de ne pas perpétuer la connerie humaine!

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:06 (2011) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est pas du pessimisme, c'est du réalisme Razz

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016) Sujet du message: PDM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5677, 78, 79  >
Page 55 sur 79

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com