Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 877, 78, 79  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:39 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Et bien moi je vous dirais que c'est beaucoup plus facile que vous le croyez de choisir la note que l'on va avoir quand on connait les réponses et que l'on a les barèmes.

Mais bon, on n'est pas obligé de me croire, on peut dire que j'ai été au rattrapage parce que je suis un cancre, que j'ai eu la note que je méritais, ce qui pourrait être vrai vu que selon les professeurs j'étais le seul à ne pas pouvoir avoir mon bac, sauf que je l'ai eu.

Et j'ai pas un égo sur-dimensionné, je dis ce que je fais, si ça vous donne cette impression, c'est peut être qu'en fait je vaux mieux que vous. C'est con hein ? Pour avoir des choses à dire, il faut avoir des connaissances.

Et le jour où 14-15 c'est la moyenne haute... 14-15 c'est pas le quart d'une classe de terminale, c'est peut-être 6 élèves sur 40. La moyenne haute, c'est plutôt 11-12. Et il y a aussi une différence entre ne rien apprendre et ne rien branler. Si tu dors pendant un devoir, ce n'est pas obligatoirement parce que tu ne sais rien, c'est peut être aussi parce que ça te fait chier de faire un troisième devoir identique aux deux premiers.

Bref, on s'en fout, on a qu'à dire qu'on a tous tort. Moi je comprends très bien moh vu que je fais la même chose, mais si vous vous préférez avoir de bonnes notes en travaillant, content pour vous, je préfère avoir la moyenne et passer inaperçu en classe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:39 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:44 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Merci d'avoir écrit à ma place Soulichou Wink
Je sais pas comment tu fais, mais chapeau Razz

Yahoo Messenger MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:27 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:38 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ben c'est pas compliqué il réfléchie, lui. ^^
M'est avis qu'il y a un gouffre qui vous sépare. Very Happy

La moyenne est entre 10 et 15 .
C'est là où ce trouve la majorité d'une classe , certes ils sont plus concentrés entre le 11 et le 12 ce qui veux dire que ceux qui sont au dessus de 12 sont dans la moyenne mais haute.
Après je ne sais pas comment marchait votre lycée mais nous on a jamais fait 3 DS sur un même sujet.
Normalement on en fait un, quand il est trop mauvais on en faisait un de rattrapage mais c'est tout.
Et comme on était prévenu pour le contrôle de rattrapage, si on voulait pas se retaper un Ds encore plus simple que l'autre il suffisait d'être absent ce jour là.
Ou s'amuser autrement, par exemple je vais répondre sans utiliser une seule fois le verbe être , ou je vais faire en sorte que toutes mes phrases rime.
Enfin y'a toujours moyen de ne pas se faire chier.

Alors on a tous tort, de toutes façons chacun mène sa vie à sa façon
Very Happy et c'est un juste retour des choses que de se faire rejeter son dossier après, alors qu'on se pensais meilleur qu'on ne l'était Very Happy

Quant à ton ego plus que sur-dimensionné, Soulangel, ne viens pas tant de ce que tu dis que tu fais, ou de ce que tu fais , mais de la façon dont tu ne cesse de le dire.
C'est étrange que quelqu'un qui aime à ce point être au centre des conversations dise qu'il ne cherchait pas à se faire remarquer en classe en brillant en société de par ses notes.
Personnellement je t'imaginais plus comme quelqu'un qui attire beaucoup l'attention , qui ne cesse de montrer sa science et ses connaissances , plus que comme quelqu'un qui cherche à les dissimuler.

C'est une évidence que toi tu n'est pas un crétin qui fait juste genre , même si j'ose à penser que ton ego justement te fait être un peu trop sûr de toi, ce qui fait que tu ne te remettrai jamais en question ce qui pourrait t'induire en erreur ....

BTW osef

MSN
moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:36 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Cold Princess- a écrit:
Ben c'est pas compliqué il réfléchie, lui. ^^
M'est avis qu'il y a un gouffre qui vous sépare. Very Happy

C'est mignon, Soul a trouvé une jeune fan Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:07 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Non c'est bien de s'auto-censurer, comme ça tu passes pour un type normal et on t'emmerde pas. Quand t'es trop intelligent, tu te fais emmerder par les imbéciles.

Et alors ? C'est ça la vraie vie, faut savoir être endurant, c'est tout... Rien de traumatisant...

Mytsuko a écrit:
j'aime bien cette façon non chalente de se jeter des fleurs et dire qu'on est mieux que les autres alors que c'est pas vrai, vu que vous êtes assez bêtes pour faire les moutons et s'arranger pour bien rentrer dans le moule.
Faites de votre mieux dès le début ou alors vous cachez pas en disant que c'était pour pas sortir du rang (ridicule) alors que vous vous êtes plantés.

MAIS OUI !!!

Cold Princess- a écrit:
Enfin à mon avis on a la note qu'on mérite et pas celle qu'on veut
Surtout qu'a force de jouer celui qui est bête ça fini par ne plus être un jeu et on le devient vraiment
(qu'importe les capacités qu'on a à la base si on branle rien , et qu'on apprend jamais rien , ben on fini en ne sachant rien )

MAIS OUI !!! (bis)

Cold Princess- a écrit:

Quant à ton ego plus que sur-dimensionné, Soulangel, ne viens pas tant de ce que tu dis que tu fais, ou de ce que tu fais , mais de la façon dont tu ne cesse de le dire.
C'est étrange que quelqu'un qui aime à ce point être au centre des conversations dise qu'il ne cherchait pas à se faire remarquer en classe en brillant en société de par ses notes.
Personnellement je t'imaginais plus comme quelqu'un qui attire beaucoup l'attention , qui ne cesse de montrer sa science et ses connaissances , plus que comme quelqu'un qui cherche à les dissimuler.

Mais c'est ça, Soul adore être le centre du monde, en vrai c'est 10 fois pire qu'ici, il est pédant et vous noie sous un blabla incessant qui finit par vous saouler grave, surtout qu'il dit souvent des conneries mais qu'il n'accepte pas d'avoir tord Razz Du coup vous le laissez parler et s'enfoncer dans l'erreur, car vous n'avez pas de temps à perdre avec les guignols de son genre ^^
C'est bien pour ça que j'avais envie de le piler sur place quand il est venu à Lyon, et que je n'avais qu'une hâte, que la soirée se termine et qu'il reparte Razz
M'enfin, des gens comme ça, y'en a des légions, alors vous vous amusez de leur comportement, vous les prenez comme ils sont et vous continuez à votre votre vie d'intello parfois très heureuse, parfois moins, qui a surmonté éventuellement l'idiotie de ces congénères (car niveau moquerie et méchanceté débile de gamins cons, j'en ai bien soupé Very Happy) et qui assume le fait d'avoir bossé pour en arriver là Smile

Après Moh je sais pas mais je pense que lui et Soul sont des clones, comme tant d'autres qui se croient si spéciaux mais qui sont tellement facilement prévisibles Smile

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:23 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je suis spécial moi !! >__<

Mais d'après le concept que tout le monde est spécial Razz. Y en a pas un qui ressemble à un autre.

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:37 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est ça !

Victor Hugo

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:19 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

moh2063 a écrit:

Mais d'après le concept que tout le monde est spécial Razz. Y en a pas un qui ressemble à un autre.

D*S a écrit:
C'est ça !

tout le monde est content, happy end.
sinon, pour reprendre ce qu'a écrit D*S, je suis tout à fait d'accord, on s'habitue, on ignore, mais des fois ca gave vraiment de voir des gens qui se prennent pour des Monsieur et qui pète plus haut que leur fesses alors qu'il y a des millions de gens meilleurs qu'eux. Juste, faut arrêter de la ramener sur cette soit-disant suprématie et se regarder dans le miroir: certes, que ce soit soul (surtout lui) ou que ce soit moh, vous êtes pas cons mais faut arrêter de se prendre pour un seigneur qui regarde de haut ses pauvres congénères non éveillés à la culture. Ça, on pouvait le faire jusque, aller, dans les années 30, maintenant c'est fini avec l'alphabétisation. Place à l'heure des gens qui savent aligner trois mots corrects de français, vous êtes nés à la mauvaise époque ou alors dans le mauvais pays.
En gros, ramenez la moins sur vos capacités aussi gigantesques que la taille de votre entre jambes et tout le monde sera cool.

A part ca, j'aime bien l'image qu'a mis chaton, très sympa, ca montre bien la réalité des gens dans "l'équipe" de France

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:58 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ok j'ai compris... Je dirais plus que je suis le top du top (bien que je le suis Razz).
Dorénavant, je ne vais plus me retenir dans mes notes, et je vais ignorer les autres (comme je le fais d'habitude Razz).
Mais comment je vais faire avec tous les prétendants qui veulent être mon binôme l'année prochaine ?
(J'espère qu'on sera impairs pour qu'ils me laissent faire mon mémoire tout seul... Razz)

Yahoo Messenger MSN
Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:25 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

moh2063 a écrit:

M'est avis que si tout le monde est spécial c'est que personne ne l'est
Après tout il n'y a rien de spécial si on est spécial comme tout le monde ...
m'enfin bref ...
moh2063 a écrit:

Mais comment je vais faire avec tous les prétendants qui veulent être mon binôme l'année prochaine ?

Pour ne citer que ça, une fois de plus, ce n'est pas correcte ce que tu dis .... Rolling Eyes

moh2063 a écrit:
(J'espère qu'on sera impairs pour qu'ils me laissent faire mon mémoire tout seul... Razz )

Ne t'en fais pas pour ça, aimable comme tu semble l'être aucune chance que les gens se battent pour être avec toi
Les gens préfères être avec des gens avec qui ils s'entendent bien, plutôt que de bosser avec des gens pédant qui voudrons tout diriger sous prétexte qu'ils font tout mieux que tout le monde Mr. Green
Tu seras donc, sans aucun doute, avec la seule personne capable de te supporter : Very Happy toi même

@ D*S : Razz Je compatis irl c'est sûr que ça doit être étouffant, surtout que plus on a hâte qu'une chose se termine plus elle semble s'éterniser ^^
Lol oui tu as sans doute raison pour les clones, même si on est tous assez prévisible Laughing

@Mytsuko: +1

MSN
moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 04:59 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Cold Princess- a écrit:
moh2063 a écrit:
(J'espère qu'on sera impairs pour qu'ils me laissent faire mon mémoire tout seul... Razz )

Ne t'en fais pas pour ça, aimable comme tu semble l'être aucune chance que les gens se battent pour être avec toi
Les gens préfères être avec des gens avec qui ils s'entendent bien, plutôt que de bosser avec des gens pédant qui voudrons tout diriger sous prétexte qu'ils font tout mieux que tout le monde Mr. Green
Tu seras donc, sans aucun doute, avec la seule personne capable de te supporter : Very Happy toi même

C'est ce que tu penses Wink
Inutile de répéter ce j'ai écris en haut (et que tu as cité en plus Razz). Tout le monde m'aime, et tous ont envie de me parler (même s'ils savent que je parle pas beaucoup). C'est moi qui les détestes, c'est différent.... Enfin, ça c'était au début, maintenant je ne m'encombre plus la mémoire avec ces trucs inutiles. Je les effaces de mon cerveau dès que je les quittes des yeux...
Je sais pas si je l'ai déjà dis ici mais, je mène ma vie comme le souhaite tout être humain normal, or moi je suis pas normal et je veux pas de cette vie... Je veux de l'action, de l'aventure, et surtout de suspense (j'en ai marre de prévoir tout ce qui se passe)...

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:38 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Moi le truc que je trouve marrant, c'est de se faire donner des leçons par des gens qui trouvent que nous sommes pédants.

J'ai toujours trouvé ça très drôle. Surtout que les gens pédants n'écoutent jamais les leçons qu'on leur donne...

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:50 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est une particularité très intéressante Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:37 (2010) Sujet du message: PDM Répondre en citant

PDM : putain de vacances trop trop réussies Very Happy
Demain le boulot ça va être dur, mais rien à foutre, moral remonté à bloc pour un bout de temps, plus rien ne peut m'atteindre Very Happy

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016) Sujet du message: PDM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 877, 78, 79  >
Page 7 sur 79

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com