Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour belle compagnie ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yume
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Loisirs: courses d'escargots
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:47 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Je me suis inscrite il y a un bail maintenant et j'avais pas eu le temps de me présenter et après, j'avoue, ça m'est sorti de la tête Embarassed
(puniiisssseeeez mmoooooi !!!!! *_*). Je vais de ce pas réparer mon erreur.

Prénom : Sylvia
Occupation professionnelle : réchaud de chaise de bureau (au chomdu et sans avenir Mort de Rire )
Lieu de vie : Chambéry mais originaire du 9 2 wesh tavu Mr. Green
Caractère : euuuuh un peu long à décrire.... Chiante mais pas trop, un peu lunatique, mais généreuse et très patiente et complètement cinglée.
Passions : oulala plein, la musique (bassiste autodidacte depuis l'age de 13ans), le dessin (en autodidacte aussi et j'avoue je suis rouillée ^^), le cinéma qui fut l'un de mes premiers choix d'études non abouti Mr. Green , la PAO qui fut le deuxième.... J'adooooores les mangas et la culture jap (sinon qu'est ce que je viendrai foutre ici hein?), les dadas aussi (ouais ça fait un peu tache au milieu de tout ça :p), des loisirs de geek aussi, ancienne joueuse de WoW (après 4ans et demi ça m'a gavé ^^) et maintenant casual sur Rift *o*
Comment vous avez connu le fofo : je suis une ancienne de FA, si certains d'entre vous se souviennent de moi Razz
Êtes-vous là pour leecher,participer et/ou partager ? Les trois mon capitaine, autant que faire se peut, dans la mesure du possible en tenant compte du temps libre que j'ai, bla bla bla Okay
Quel genre de film aimez vous ? ça dépend de mon humeur , honnêtement je regarde un peu de tout sauf les films à l'eau de rose et autre conneries du genre comédie romantique Razz (oui je suis pas une vraie fille :p)
Quel est votre film culte ? Y'en a plein oO , la trilogie des Retour vers le futur entre autre, les bons vieux Tarantino, Pulp Fiction en particulier et beaucoup d'autres, la liste est trop longue, on en reparlera plus tard Razz
Quel type de musique aimez-vous ? Là aussi je suis très pour l'éclectisme
Quel est votre album préféré ? J'en ai pas
Vos mangas favoris ? Les bons vieux Ranma 1/2, City Hunter, Inu Yasha, Kenshin, X de Clamp, Naruto etc...

Voilà c'est tout pour moi!!!
Je mettrai signature et avatar plus tard, je viens de changer de pc et j'ai pas encore transférer tous mes dossiers (aaaaaah la flegmingite aiguë quelle maladie dévastatrice!!!)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:47 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:04 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Sois la bienvenue ! Smile

Victor Hugo

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:17 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Merki à toi ^^ dis donc y'a pas foule en ce moment Shocked

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:31 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Erf.... ça fait un sacré moment que ça dire, en fait...

Victor Hugo

Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:40 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Ah oui, je me souviens de toi sur FA.
Bienvenue par ici.

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:06 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

bienvenu^^

on doit prendre un fouet pour te punir =>je suis étonnée que les mecs ne t'aient pas sorti ça... y a du relâchement les gars ^^

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:47 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

ouais je suis aussi déçue que tu es étonnée, j'adore les fouets Embarassed

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:28 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

oulala la vilaine^^ Mort de Rire j'en conclus que tu es du genre maso Embarassed

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:24 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

sado, maso les deux Embarassed
j'ai pas poussé le vice jusqu'à scato passque bon y'a des limites Mr. Green

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:35 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

ah ouais quand meme... mais scato ca te tente pas? tant qu'a faire, faut aller au bout de ta dépravation et assumer ton goût pour ce chocolat a l'odeur si euh alléchante!

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:04 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

ouais nan ça va aller je suis au régime de toute façon *_*

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:25 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Mytsuko a écrit:

on doit prendre un fouet pour te punir =>je suis étonnée que les mecs ne t'aient pas sorti ça... y a du relâchement les gars ^^

Quels gars ? D*S ?
Nan mais j'ai pas lu la présentation.

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:04 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

T'AS PAS LU?????????????? ALORS LA C'EST MOI QUI VAIS TE PUNIIIIIR

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:47 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

lol ca y est, elle devient sado!

Mort de Rire c'est pas sympa, t'aurai pu la lire quand meme^^

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:06 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

C'est djà pas mal que je fasse l'effort de me souvenir d'elle alors pas besoin de lire sa présentation. Je m'étais arrêté à "punissez moi" sinon, pas besoin d'aller plus loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com