Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour belle compagnie ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:35 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Mort de Rire ta bonté te perdra^^

en parlant de présentation et de mes "6000 post de flood", je regardais mes post vite fait et j'ai vu ma présentation... c'est quoi ces con*eries que j'ai écrit! ahhh la jeunesse (oui je suis déjà une mamie). c'était le bon temps, y avait encore plein de gens sur ce fofo

ils sont parti où d'ailleurs tous ces gens?! des news? je lance la rubrique: ce qu'ils sont devenu, appel à témoin

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:35 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Loisirs: courses d'escargots
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:54 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

J'ai déjà mis Jacques Pradel sur le coup t'inquiètes pas *o*

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:43 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

tu nous sauves ouf Mr. Green

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:25 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Ah on me dit dans l'oreillette que même Jacques Pradel n'a pas pu remplir sa mission *_* il ne me reste qu'une solution.......

MAIS VOUS ÊTES DEVENUS QUOI LES GENS ? BORDEL A CUL DE POMPE A MERDE!!!!!!
en espérant que ça marche.....

Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:30 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Perso, je n'ai plus discuté avec eux depuis fort longtemps donc j'en sais strictement rien. Désolé Mytsu.

Mytsuko a écrit:

en parlant de présentation et de mes "6000 post de flood", je regardais mes post vite fait et j'ai vu ma présentation... c'est quoi ces con*eries que j'ai écrit! ahhh la jeunesse (oui je suis déjà une mamie).

Salut, moi c'est Mytsuko, j'ai 16 ans, je suis fan de mangas. Je suis un peu (beaucoup en fait) disons sadique . J'espere qu'on va bien s'entendre^^

Classe. Mort de Rire

J'ai relu la mienne, bien merdique au passage, et j'ai relu aussi quelques posts dans la poubelle. Je constate que je ne connaissais pas la barre espace et que j'écrivais vraiment n'importe quoi.

Edit : Je suis retombé sur ton compte fake.

bonjour les popinnnnnnnnnnnnnnnnn moi c'est gally

j'ai repri le pseudo de quelqu'un qui était ici avant. cette personne m'a di que ce forum etait sympa alors je viens vérifier

je suis un peu bébète alors si je répond des truc nul et nimporte quoi, c'est normal (de l'indulgeance )

Mort de Rire

T'avais même un autre compte, Gally. Cool

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:26 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Yume merci pour ton aide mais apparement ça marche pas snif...

koni, tu parle même plus à darki depuis la fois où vous vous etes embrouillés? et bin...

Mort de Rire Mort de Rire

toi aussi tu te rend compte de ta connerie... qu'es ce qu'on est mature maintenant WoW t'as évolué maintenant tu connais la barre espace c'est déjà ça^^ au fait, je me rappel que au tout début on s'entendait pas très bien Mort de Rire Mort de Rire

hé bien sur j'avais la classe qu'es ce que tu crois? n'empeche, tu sais que ca été galère pour moi d'écrire comme une débile sur mon compte fake? limite c'était encore plus une torture pour moi que pour vous Mort de Rire

pour l'autre compte, t'as raison lol je crois me souvenir que j'avais la flemme de faire un autre compte! et puis je crois qu'il faut pas la meme adresse mail pour faire un compte et à cet époque j'en avais qu'une^^

Chaton-sama a écrit:
Mytsuko a écrit:
koni-chou cest pas grave si t'as pas la réparti nécessaire, je t'aime quand même

Première fois de ma vie qu'on me dit ça
Je parle de la répartie pas,du je t'aime

Mytsuko a écrit:
Mort de Rire soit pas vexé rooooooohhhh c'est de ta faute, t'as rien trouvé à me répondre Shocked Confused mais je vois que je t'ai tué en 1 phrase.....je suis trop forte des fois Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire c'était le bon temps^^

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:29 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Je vais très rarement sur msn, c'est tout. ^^

Ah bon, on ne s'entendait pas très bien ? Possible mais j'en ai pas le souvenir.

Et d'où viennent ces quotes ? Shocked

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:45 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

oui mais c'était vraiment le tout début, on se jaugeait on va dire^^ après ça allait Okay

lol ca vient de ma présentation, page 3 je crois^^ je t'ai tué quand meme ce jour la Mort de Rire

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:06 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

On peut pas être tout le temps au top. Razz

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:09 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Mouais v'là l'excuse^^ tu deviens gâteux koni^^

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:28 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Méheuh c'ma présentation c'moi la staaaaaaaar

Ouais ok je =====>

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:51 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

lol si tu tu controles pas ton topic, tu vas te faire envahir fais gaffe^^ c'est un art de rester la star Mort de Rire

aller, reprend possession de ton bien si tu l'oses

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:04 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Oh oui un combat d'infirme entre Yume et Mytsu. Mort de Rire

Yume

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:55 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Je peux lui mettre des fessées à la Mymy?

tyler

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:38 (2011) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^ Répondre en citant

Bienvenue t'en fait pas pour le retard comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016) Sujet du message: Bien le bonjour belle compagnie ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com