Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hotaru's galerie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Nos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hotaru
Haricot Togolais

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:43 (2011) Sujet du message: Hotaru's galerie Répondre en citant

Hey ! voilà donc ma galerie !
j'aimerais bien montrer mes créas assez récentes, donc voilà
(je ne montre que les récentes, parce sinon, on aura trois pages u_u et en plus elles sont pas géniales)
(j'ai découvert que galerie s'écrivait qu'avec un "l")

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GRAPHISME ...
Les kits :

les bannières : (j'ai plusieurs pseudo comme luciole ou evanescence) (mais en général je ne met pas mon pseudo)

un header :

un wall (sans importation)

thème de forum : (qui va avec le header plus haut)
catégorie

forums

post-it

annonce

barre

QEEL

barre de navigation

j'ai la même pour les non membres et les MP...

la plus récente :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DESSIN
(je mets que les plus récents, car sinon, j'en aurais trop à mettre) ... aucun modèle à chaque fois, je fait de l'original *-*
le dernier en date : (les autres en spoilers)... Photoshop CS (2, 3 ou 5, vu que j'ai eu quelques problèmes avec, mais maintenant je suis au CS5)

et un récap' de l'année 2010 (en vignette héhé)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BIJOUX

voilà un ti aperçu de mes créations (il manque ceux fait aux pastels, à l'encre, et à l'acrylique, à partir de vraies oeuvres ou photos, (sur toiles ou non) et la plupart des bijoux faits mains)
j'ai un Deviantart, pour ceux qui connaissent ^^ (mais il n'y a que du dessin dessus)
si ça interesse, je peux mettre le lien.

ps : si jamais vous aller sur d'autres forum de mangas, c'est possible que vous voyer cette galerie mot pour mot, j'ai fait un c/c (oui je suis une feignasse)
bref, malgré ça, elle est à jour ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:43 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:47 (2011) Sujet du message: Hotaru's galerie Répondre en citant

WoW t'es douée! c'est vraiment très jolie et très bien fait!!!! ca doit te prendre un temps fou de faire tout cas non? photoshop je suis une vrai m*rde donc la je suis admirative lol tu fais ca avec une palette graphique? j'aime bien les premiere boucles d'oreilles et puis et bin euh toutes tes cré lol

on vient de se "rencontrer" mais ca te dirait de faire un design pour le forum de dl? ce serait vraiment sympa!! (enfin si ca t'embete pas et si tu sais importer le design sur un forum phpbb3 lol. j'ai déjà dit que j'étais une m*rde en graphisme? )

t'es sur quel autres sites? si ca se trouve on s'est déjà croisé^^

Hotaru
Haricot Togolais

狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:56 (2011) Sujet du message: Hotaru's galerie Répondre en citant

merci ^^ , oui ça me prend pas mal de temps, (en fait ce qui me prend le plus de temps c'est le dessin sous photoshop, le graphisme c'est 100x plus rapide xD) et justement j'en manque de temps (c'est pour ça que j'attends avec impatience les vacances d'été ^^) j'ai une tablette graphique, mais je ne m'en sert que pour le dessin (et quand j'ai paumé ma souris u_u)

le forum de dl ? (celui de téléchargement ?) pas de soucis, ça me va, *-* j'en ai déjà fait, mais la plupart n'ont jamais servi, juste pour le fun *-* (par contre je ne sais pas en combien de temps je pourrais le faire u_u, j'ai le bac de français ce mois-ci (+oral) )

je suis sur quelques forum de team de scantrad (juste en membre), sur manga no gensen (anciennement manga quebec), et il y assez longtemps j'étais sur pas mal de forum de grphisme.... (mais j'y vais plus car j'apprenais rien u_u)

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:26 (2011) Sujet du message: Hotaru's galerie Répondre en citant

ahhhhhhh la tablette graphique c'est quand même plus pratique que de dessiner avec la souris! (et surtout ca donne un résultat plus joli lol).Tu veux faire quelque chose dans l'art pour gagner ta vie plus tard?ou tu fais vraiment ca que en hobby? Tu vas pas en vacance?

cool^^ prend ton temps de toute façon ca fait longtemps qu'il est en attente ce pov' forum lol. tu vois où est le site? tu fais un truc genre manga/japon.
tu saurais le mettre sur phpbb3? je comprends pas vraiment ce qu'il faut faire pour ajouter les template etc...

ah on s'est pas croisé alors^^
bon courage pour tes exams au fait^^ moi aussi j'en ai ca me gave lolc'est chiant de réviser!

Hotaru
Haricot Togolais

狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:48 (2011) Sujet du message: Hotaru's galerie Répondre en citant

oui c'est sûr que la tablette graphique c'est génial (ça fait 3 ans que j'ai la mienne, et je l'aime toujours autant xD)
bref, pour plus tard, c'est encore un peu le flou pour moi, c'est vrai que ça me plairait beaucoup de faire un métier ayant un rapport (plus ou moins éloigné) avec l'art, mais concrètement, je ne vois pas. (et puis un travail stable si possible n_n)
Pour l'instant je ne fais ça que en hobby, vu que je toujours au lycée *-* ... ah si je pars en vacances (en Irlande), mais pas les deux mois donc, ça me laisse du temps dans ma maison de campagne au calme (et qui plus est géniale pour peindre/dessiner)

Je me doutais un peu que le design serait dans le genre manga, mais plus shonen ou shojo ou encore seinen ? Tu parles de la mise en page/forme du forum ? ça va, il eu un temps où j'avais créer un forum "test" pour visualiser mes thèmes et comprendre justement un peu tout, mais je ne sais plus quelle version c'était... (même, ça doit pas être trop compliqué, je magouille toujours , mais je m'en sort *-* (au début qu'est ce que je galérais avec le CSS, mais c'est pas du tout le sujet...je m'égare rapidement )
Sinon, des couleurs que tu préférerais ? un truc assez soft ? quelque chose en particulier à écrire sur le header, une police spéciale ? un logo ? j'ai carte blanche ?
(oui, j'ai beaucoup de question, mais je voudrais un peu visualiser ce que tu aimerais)

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:24 (2011) Sujet du message: Hotaru's galerie Répondre en citant

tu peux travailler pour un site de vente en ligne par exemple^^
ah c'est bien ca l'irlande, j'ai une copine qui va passer un an la bas^^ you speak very good l'english? ca va pour toi les vacances^^

pour le design: le header (si je me trompe pas de nom) si tu pouvais faire un truc qui mélange shonen, shojo et seinen ce serais bien. comme ca ca montre qu'on est pas axé que sur un style. apres pour le reste tu fais comme tu veux du moment que ca rend pas trop mal^^essai de faire un truc qui retienne l'attention dès qu'on arrive sur le site, peut-etre un truc "coloré". ajoute juste le nom du forum sur le header et un truc qui permet de retourner à la page d'accueil quand tu click sur le header et c'est tout au niveau des "restriction", t'as carte blanche^^ si tu veux me montrer des trucs que t'as fait ou me poser des questions, envoi moi un mp ou un email^^

tu penses que tu pourras y travailler à partir de quand au fait?

Yume
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Loisirs: courses d'escargots
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:35 (2011) Sujet du message: Hotaru's galerie Répondre en citant

meuh c'est fort sympathique tout ça, je te conseilles vivement de continuer dans cette voie Okay tes bijoux sont pas mal aussi, je préfères les boucles d'oreilles mais bon choix perso vu que je suis pas très colliers ^^

Hotaru
Haricot Togolais

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:48 (2011) Sujet du message: Hotaru's galerie Répondre en citant

à partir du prochain week end je pourrais m'y attaquer *-*
je vois très bien le genre *-* (pour le clic retour à l'accueil, c'est de "base" quand on ajoute un header ^^)
pas de souci, je vais rechercher sans doute mes images références cette semaine, j'attaquerais le tout samedi sans doute ^^
(et le QEEL, tu le veux normal, ou comme ça : http://sweet-melon.weshforum.com/ (c'est mon forum test, y a rien dessus un plan ou pas ? la barre de navigation en survol ? (après promis, c'est par mp))

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:23 (2011) Sujet du message: Hotaru's galerie Répondre en citant

euh pardonne mon manque je connaissance manifeste mais c'est quoi le qeel?et t'entend quoi par survol?
tu peux ecrire ici mais je crois que l'admin va pas etre contente qu'on flood ici lol

Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:19 (2011) Sujet du message: Hotaru's galerie Répondre en citant

J'aime beaucoup.
Je sais pas s'il n'y a que chez moi que ça le fait, mais je n'arrive pas à voir sous spoil le thème. Confused
Je te conseille d'utilise imgur pour héberger.

Hotaru
Haricot Togolais

狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:44 (2011) Sujet du message: Hotaru's galerie Répondre en citant

y a pas que celui là qui bug u_u, servimg, je le fout à la poubelle direct... je vais sur hostingpics depuis un moment déjà ...
merci du conseil ^^ (mais là sur le moment, j'ai la flemme n_n)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016) Sujet du message: Hotaru's galerie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Nos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com