Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau graphisme fofo de dl
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant

Quels perso de manga soutez-vous voir pour le header du fofo de dl? (en option les mangas car sinon la liste serait trop longue)
Naruto
0%
0% [ 0 ]
One piece
5%
5% [ 1 ]
High school
10%
10% [ 2 ]
Nana
5%
5% [ 1 ]
Paradise Kiss
0%
0% [ 0 ]
Slam dunk
5%
5% [ 1 ]
Skip beat !!
10%
10% [ 2 ]
Switch girl !!
21%
21% [ 4 ]
Vagabond
5%
5% [ 1 ]
Des perso de manga pas forcément très connu
26%
26% [ 5 ]
Des perso de manga très connu
5%
5% [ 1 ]
Autres... (à préciser)
5%
5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:53 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Salut!

Je lance ce sujet pour avoir votre avis sur le nouveau graphisme du fo de dl (qui est trop moche actuellement) qui va gracieusement être fait par Hotaru^^
Ma question est la suivante: quels perso de manga voudriez vous pour la banniere du haut? (ex: à la place de la geisha)

Si vous avez d'autres suggestions ou preferences, vous pouvez aussi les donner ici^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:53 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:24 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Je peux voter ce que je veux qu'on va quand même se taper un androgyne en bannière quoi qu'il arrive. Mort de Rire

J'ai voté Vagabond.

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:29 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Mort de Rire mais non tkt je veillerais à ce qu'on ait pas que des travelo et des trans' ^^

normalement, c'est prévu qu'on mélange shojo, shonen et seinen...

tu peux voter plusieurs trucs sinon

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:32 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Je souhaite bon courage à Hotaru pour faire cohabiter Miyamoto Musashi et un trans'. Mort de Rire

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:36 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Mort de Rire c'est sur que ca va être dur... mais y a toujours moyen, faut pas sous-estimer les trans'

moi j'ai mi high school, one piece, skip beat, switch girl et des perso pas forcément trop connu, c'est laçant de voir toujours des naruto sur les forums...

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:47 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Ben ouais, d'ailleurs, tu n'aurais pas dû mettre Naruto. Et puis, qui va voter pour Naruto ? Mort de Rire
Si tu l'avais suggeré dans ton premier post, j'aurais mis aussi High School mais bon c'est pas grave. Wink

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:48 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

j'ai mi high school avant que tu vote^^ c'est toi qui l'a pas vu! tu peux changer ton vote je crois.

j'ai mis naruto parce que c'est l'un des plus connu et que on peut pas mettre que des perso de mangas pas très connu, tout le monde n'ai pas au même niveau dans les lectures de mangas Rolling Eyes

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:22 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Non mais Naruto c'est bon quoi. Naruto, Luffy, Tsuna, Ichigo, Natsu, Clare, Toriko... C'est plein de persos qu'on voit pratiquement tout le temps, à bannir.

Faut juste mettre des persos classes qui pourraient bien aller ensemble, et du coup ça partirait surtout sur du shojo, mais c'est pas bien grave. Le mieux c'est que ce soit agréable. (Albafika des Poissons de Lost Canvas dessiné par Teshigori Et Tsuruga Ren moi je dirais entre autres.)

Hotaru
Haricot Togolais

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:50 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

naruto... dans le genre j'y aurais pas pensé u_u (trop classique) même, je l'aurais pas mis sous la torture xD
parmi les propositions, j'ai choisi nana, switch girl, skip beat autres parce que j'aurais bien mis Lelouch de code geass, même si l'assemblage sera pas forcement évident avec d'autres mangas (mais je ferais de mon mieux) je mettrais bien un samourai aussi, une fille kawai en kimono, un truc représentatif, et qui aille bien ensemble ^^

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:51 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

ah bin dans ce cas hotaru la fille des enfers (mais on a pas le manga lol) et vagabond?

ah oui, j'aimerais bien levy de black lagoon...
connais pas Albafika.

bon faites vos jeux! on dit quoi alors?

Hotaru
Haricot Togolais

狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:12 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

je pense que c'est pas forcemeent grave de ne pas avoir le manga en ddl du perso que l'on met ...

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:42 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

mouais mais c'est mieux quand même^^

pour l'instant on a nos 2 perso de shojos (un perso de skip beat et un de switch girl, à préciser après) il faut trouver des perso de shonen et seinen pas tres connu... ce qui serait bien c'est que y en ai un sorti d'un manga de sport et un autre d'un manga de combat ou samourai. on met combien de perso au fait?

Hotaru
Haricot Togolais

狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:42 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

entre 3 et 6 au max, après c'est surchargé ...faudrait savoir rapidement, pour que je puisse commencer

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:28 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Déjà 6, ça me parait bien surchargé mais fais comme tu le sens, je te donne carte blanche. Je veux plutôt dire, Mytsu te donnera carte blanche.
Et quand j'y pense, ça serait bien aussi de faire quelque chose pour ce forum si tu en as le temps et la volonté bien sûr. En espérant que les autres soient d'accord.

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:04 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

lol c'est moi qui l'ai embauchée, attend ton tour

oui 6 ca fait beaucoup, je pensais partir sur 4 (voir 5): 2 shojos et 1 shonen et 1 seinen. ou en tout cas mettre 2 filles et 2 gars.
bon manga sur le sport on met quoi?
manga de combat on met quoi?

comme l'a dit chaton, t'as carte blanche, juste fait un truc pas trop dégueulasse qui capte l'attention^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com