Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau graphisme fofo de dl
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant

Quels perso de manga soutez-vous voir pour le header du fofo de dl? (en option les mangas car sinon la liste serait trop longue)
Naruto
0%
0% [ 0 ]
One piece
5%
5% [ 1 ]
High school
10%
10% [ 2 ]
Nana
5%
5% [ 1 ]
Paradise Kiss
0%
0% [ 0 ]
Slam dunk
5%
5% [ 1 ]
Skip beat !!
10%
10% [ 2 ]
Switch girl !!
21%
21% [ 4 ]
Vagabond
5%
5% [ 1 ]
Des perso de manga pas forcément très connu
26%
26% [ 5 ]
Des perso de manga très connu
5%
5% [ 1 ]
Autres... (à préciser)
5%
5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
tyler
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 04:58 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

perso j'ai coché manga pas trop connu et high school
mais sinon je verrais bien Train ou peut-être Midori de midori no hibi et enfin pour conclure Saru sinon (oui je sais il fais parti de mon avatar^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 04:58 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hotaru
Haricot Togolais

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:50 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

rouge orange, pas trop connu , ça marche ! (bah j'ai du faire un mix, vu que personne se mettait d'accord xD )

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:41 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

lol oui je sais^^ fais de ton mieux^^

ça a été ton bbac de français?

Hotaru
Haricot Togolais

狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:39 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

merci je vais attaquer ça *-*
(alors pour le bac... je suis tombée sur un sujet que je voulais pas, on verra bien en juillet u_u)

Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:07 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Stop les HS sur le bac.

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:26 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Et excuse moi pour ma connerie soulangel, mais moi aussi j'ai mon bac, et avec mention alors tu repasseras. Si tu savais lire, tu aurais comprit que NON le français ne sert pas à rien mais que sa place dans l'épreuve du bac est secondaire étant donné qu'on en fait une année de moins que d'autres matières. Alors bien sur avoir une sale note en français, c'est pas génial vu qu'on n'aura pas de point d'avance qui permettrait de compenser d'autres matières mais justement, tu l'écris toi même, c'est du rattrapage! par définition, tu classe donc ça en marge du reste des matière. J'ajouterais que ce que j'ai écrit sur le "vrai" bac, visais plus à rassurer Hotaru sur le fait que faut pas qu'elle s'angoisse trop sur un sujet qui lui a pas plus, elle aura d'autres chances de gagner des points et non pour dénigrer le français ou encore pour te permettre d'étaler ta science de gros lourd à deux balles. Merci.

t'as tout à fait raison chaton, c'est complétement HS et stérile comme débat^^
encore bon courage et merci Hotaru pour le graphisme!

Hotaru
Haricot Togolais

狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:25 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

je réitère mon message vu qu'il est parti...
donc : est ce que vous connaissez des mangas de bastons/ combats, où le graphisme est assez soft (parce que associé Vagabond & Kyoko/ Nanaco, ça le fait pas trop) ... Mytsu, tu m'avais dit quoi déjà ? (je me souviens, que t'avais pu internet d'ici un mois) (et j'avais dit que je pouvais faire la suite du thème en faisant un truc qui passe avec les trois headers) ... je ferais sans doute un truc assez soft, dans les couleurs ocres/beiges/taupes ou b/n vu que le header et les icônes seront dans les oranges/rouges)

merci beaucoup mystu pour ton soutient ^^

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:14 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Chaton sama, merci de pas éliminer les messages... Neutral
Oui pour dire de stopper, mais non à la censure...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:25 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Surtout que je ne sais même plus ce que j'ai écrit, c'est complètement stupide. D'ailleurs répondre en disant qu'on arrête de débattre, c'est mesquin, surtout quand on ne peut plus récupérer les arguments du dessus. Donc je vais arrêter là parce que je ne peux plus m'appuyer sur le post de départ.

N'empêche que c'est complètement stupide de dire à quelqu'un "T'inquiètes c'est secondaire" alors que tous les points comptent, surtout quand on a une mention... Tu te taules en français, tu l'as pas, mince, c'était pas si secondaire le français. Mais bon, visiblement on ne peut pas comprendre que le bac c'est un tout.

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:17 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

c'est bien t'as tout à fait raison. En attendant, moi je sais que les messages supprimés, ils vont dans la section rip^^ (tu aurai remarqué si tu étais un brin observateur que j'ai répondu après chaton-sama qui avait déjà supprimé les post d'avant).

Là encore, j'ai pas écrit "t'inquietes c'est secondaire" mais t'inquietes t'auras d'autres chances pour te rattraper si t'as une sale note. Le français qui est si cher à ton coeur comprend aussi l'apprentissage de la lecture et de la compréhension de texte. Mais je ne t'apprends rien à toi qui es si intelligent .

J'ajouterai que j'en ai marre d'avoir à me justifier auprès de toi à chaque fois que j'écris quelque chose dans ce forum.

hotaru=> je te réécris ça t'inquiètes: joe pae de high school et ippo de hajime no ippo (après, c'est juste les persos qui me sont venu à ce moment^^). Au fait, tu parles de qui quand tu écris nanaco? nico robin? Enfin, je te fais confiance^^

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:31 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Ni moi ni personne n'a demandé de justification, tu t'es sentie obligée de te justifier suite à une remarque, qui est arrivée parce que visiblement, tu ne sais pas faire l'usage efficace de guillemets. (Qui a besoin de cours de français ?). Quand on utilise des guillemets, c'est pour mettre en exergue une expression ou un terme.

Ensuite c'est toi qui t'enflammes. Je te dis que non, on ne peut pas dire d'une épreuve anticipée ou à petit coefficient ratée que ce n'est pas grave, une épreuve ratée peut faire rater l'examen. On saura si c'est grave ou pas à l'annonce des résultats. Français c'est 4/40 en plus, ce n'est pas un si petit coefficient. On ne peut absolument pas jurer à quelqu'un que ce n'est pas grave de s'être ramassé en français alors qu'il lui reste 720 points à obtenir et autant de chances de tomber sur des sujets qu'on ne maitrise pas ou peu.

Le bac c'est autant de stress à toutes les épreuves, faut pas se dire que les épreuves anticipées c'est de la merde, que l'histoire c'est que 60 points, c'est comme ça qu'on le rate. (Toi qui est fière de ta mention, tu devrais encore une fois le savoir.)

Remonter le moral des gens en leur disant que leur échec n'engage à rien, ce n'est pas les aider.

Et échouer en français c'est quand même vachement mal parti, que tu sois dans n'importe quelle filière. D'ailleurs elle n'a pas parlé de sa filière. Genre en ES, rater le français c'est d'autant plus grave, car il n'y a que 3 matières dont le coef est plus élevé que le français.

Donc non, je ne démordrais pas, le français c'est important, c'est une vraie épreuve du bac, ça compte pour 80 points de la note finale, tous les points comptent, ne serait-ce que pour atteindre la moyenne.

Ensuite, tu peux relire si tu veux, mais à un moment, tu dis bel et bien que le français est secondaire face aux autres matières.

Yume

Loisirs: courses d'escargots
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:34 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Arrêtez de vous engueuler c'est un peu lourd là et c'est complètement stérile comme débat, si vous avez des choses à régler faites le en mp merci bien ^^ en plus ça pourri le sujet de cette charmante petite Hotaru qui s'échine à nous aider alors un peu de respect pour elle quand même ce serait cool Okay

Hotaru
Haricot Togolais

狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:01 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

je plussoie yume (surtout que à la base, c'était pour me remonter le moral, mais je vis très bien donc no stress...)
Mytsuko a écrit:
[...]

hotaru=> je te réécris ça t'inquiètes: joe pae de high school et ippo de hajime no ippo (après, c'est juste les persos qui me sont venu à ce moment^^). Au fait, tu parles de qui quand tu écris nanaco? nico robin? Enfin, je te fais confiance^^

j'ai regardé ce que tu m'avais dis... ça colle pas.... ça m'embête, je trouve pas de bon persos masculin qui passe avec le reste.. (j'ai pensé à quelques persos de code geass, faut que je cherche un peu, ça devrait passer, ou alors hakuouki... mais ça reste connu comme persos u_u, je connais pas les mangas shonen non connu avec un graphisme qui passe avec le reste u_u)
(oui je me suis planté, j'ai écrit nanaco, mais c'était nico robin, va-t-en savoir pourquoi ?)

EDIT :
voilà la V3, bon, je sais j'ai pas pris de persos non connu ni en rajouter un (ouais je sais ça change pas des masses >.<), mais je trouvais pas de quoi faire, je suis restée dans les oranges rouges conformément à mytsuko, j'éditerais surement, parce que j'ai fait cette version assez vite u_u (détails etc...)

Hotaru
Haricot Togolais

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:57 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

J'ai oublier de prévenir que je serais absente juste que mi-aout (j'ai pas internet dans ma maison de campagne, là je taxe la connexion des voisins de ma grand-mère (compliqué) )
donc pour le thème du forum, je vais essayer de faire ce que je peux de mon côté, on verra quand je reviendrais *.* (un truc soft dans des couleurs assez claires beiges/oranges )

Yume

Loisirs: courses d'escargots
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:02 (2011) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl Répondre en citant

Ok pas de soucis poulette, profites bien de tes vacances tu les as bien méritées Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016) Sujet du message: Nouveau graphisme fofo de dl

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com