Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aoi-chan débarque !! =D
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:29 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

Welcome.

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:29 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi-chan
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:01 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

Réponse à Tyler > Ce qui me plaits tant dans One Piece ? Hmm J'sais pas j'adore tout simplement j'suis grave accro XD
Non en faite déjà les manga types comme ça ou le héros devient de plus en plus fort à chaque bataille sont un des types shonen que j'aime. Deux l'originalité du manga, et aussi les personnages XD. Y a un truc dans ce manga qui fait que tu accroches directe =P
Ensuite oui j'ai lu les summit (deux premiers volumes en scan) Je comptais justement aller acheter la suite, mais j'ai lu comme quoi l'auteur était en dépression et que les éditeurs avait arrêté la publication (j'étais à moitié dégouté, sans même avoir lu la suite XD) MAIS je vais quand même acheter la suite hein !!!! Veux trop savoir la suite >_____< J'adore les dessins (Les mecs ont de NICE BODY MDR)

Réponse à Mytsuko > Je viendrais autant que possible, si je me plais bien ici =D
Et mon Avatar est une image (pas de l'auteur) mais du manga/anime phare du moment BLUE Exorcist / Ao no Exorcist !! Un shonen ULTRA MEGA GENIAL !! Mon gros coup de coeur =D Je le conseille vivement !!
Et il y a beaucoup de plus de 20 ans ici ? Tiens donc ça me changera XD Le forum que je gère attire plutôt les plus jeune ont dirai, même s'il y a aussi des personnes de plus de 20 Of course !

Réponse à Chaton-sama > J'ai connu le forum par quelqu'un qui avait l'adresse de ce forum sur un autre forum (un coup de pub quoi) Tu me suis jusque là ? XD Donc je suis venu par curiosité ^o^

Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:52 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

Oui je te suis. J'espère que tu vas te plaire sur le forum et participer un peu. Wink

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:19 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

ah ok^^ je connais pas ce manga...
je suis curieuse de vois ton fofo, tu peux me passer le lien?

à bientôt sur JF en tout cas!

Yume
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Loisirs: courses d'escargots
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:21 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

C'est un manga où le fils de Satan décide de devenir exorciste si je ne me trompe pas, à savoir pourquoi ça j'en sais rien j'ai juste vu la bande annonce sur Gong ou KZTV et c'était pas explicité *_*

tyler

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:23 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

Aoi-chan=> j'ai les 7 Summit à la maison (c'est pas les miens ^^") mais j'ai décroché au tome 2 je crois bien
c'est vrai qu'il sont mignon Saez kyyyyyyyyyyyyyyyyyyya <3

Aoi-chan
Andouille Masquée

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:08 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

Chaton-sama > Moi aussi XD !

Mytsuko > Voici le lien http://manganoparadise.forumgratuit.fr/

Yume > C'est tout à fait ça =D ! En fait c'est Okumura Rin le héros qui avec son frère jumeau vivent dans une église avec leur père adoptif qui est aussi prêtre (et exorciste). A ses 15 ans il va découvrir qu'il est le fils de satan comme ses pouvoirs ressortent de plus en plus et que de nombreux démons sont à sa recherche pour le ramener auprès de satan (pour une raison que vous devez découvrir) le Hic c'est que Rin voit sont père mourir sous ses yeux par Satan qui l'avait posséder. Du coup il décide de devenir exorciste pour tuer celui qui à tuer son père, c'est-à-dire le plus fort des démons : Satan. Mais de nombreux obstacles vont entraver son choix (les exorcistes qui veulent s'en débarasser parce qu'il est une grande menace et ect ...) voilà en gros de quoi ça parle XD (résumer à ma façon Lol) Mais il est vraiment extra l'anime ♥

tyler > Tu as décroché ? Tu voulais plus lire la suite ? Pourquoi ? Moi au contraire je veux voir la suite puisqu'il fait face à ses sentiments. Et puis le beau ténébreux sortit de prison qui débraque sa sent le triangle amoureux à plein nez XD ! Veux liire la suite !!!

Yume

Loisirs: courses d'escargots
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:16 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

Oh ben ton résumé est déjà plus complet que le mien :O

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:35 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

lol c'est sûr^^

aoi-chan, j'ai visité ton site, il est bien dis-donc! le visuel est pas mal et vous avez l'air d'avoir du monde^^ je me trompe ou vous etes plus axé sur les animes? je m'inscrirais surement chez vous en tout cas^^

je sais pas si on a fait notre boulot comme il faut, tu sais où elle est la "section" de téléchargement ici?

tyler

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:06 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

Aio-chan=>ben euh le fait de savoir qu'il aura pas de fin ça m'a dégouté mais sinon il est vrai que l'histoire en rapport avec l'ex taulard va te plaire j'en suis sur ^^
doit y avoir les scan en ligne (si l'anglais te rebute pas ^^)

Aoi-chan
Andouille Masquée

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:47 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

Mytsuko Oui le forum est sur les mangas animé et aussi quelques drama. Mais il est simplement là pour placer les DDL, Or le site il est pour le Streaming =D.
Et non je sais pas ou est la section téléchargement, peut-être que je n'y est toujours pas accès XD

tyler > j'ai les scans des deux premiers volumes en français justement et pour la suite j'ai chercher déséperemment en anglais mais rien, enfin quelques chapitres mais ceux des 2 premiers volumes. après y'a des scans de la suite mais 3/4 volumes plus tard XD !
Ah j'espère !! XDDD

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:56 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

arg c'est bien ce que je pensais, personne ne le voit, pourtant le lien est sur la page d'accueil, juste au dessus de la radio^^
c'est là pour dl: http://japanforever.phpnet.us/phpBB3/index.php

j'ai vu ça, ya une partie forum, et une partie site

Aoi-chan
Andouille Masquée

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:58 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

Ah d'accord ! Mais faudrait peut-être précisé non? Comme : Une partie du forum (La partie DL) démanage et blabla
Et peut-être un plus plus gros, ou alors mieux mise en avant ferait qu'on y prêt plus attention ! Mais je dis ça je dis rien hein =X

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:09 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

lol faut dire ça à D*S^^

Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:16 (2011) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D Répondre en citant

Mytsuko a écrit:
lol faut dire ça à D*S^^

Ou à moi mais je ne ferai rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016) Sujet du message: Aoi-chan débarque !! =D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com