Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:39 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonne année tout le monde ! ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:39 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:00 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

pourquoi ce smiley? c'est vrai que c'est le désert ici mais quand même!

bonne année 2012 à tout le monde (soit 3 voir 4 personnes), je vous souhaite santé, bonheur, réussite, argent et amour . Que chaque jour soit meilleur que le précédent!

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:51 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Tu aurais préféré que j'utilise ce smiley ? > C'est vrai que ça convient très bien pour le désert.

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:11 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Mort de Rire

pas sur qu'un smiley qui dit qu'il fait chaud soit approprié en hivers même si la chaleur fait penser au désert.
T'as penser à mettre un smiley dans le genre de ceux la? ca marche aussi pour souhaitez une bonne année ^^
mais bien que y ai pas un chaton ici, le forum entamera bientot sa 5ieme année d'existence ! pas si mal pour le Sahara

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:31 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonne année
Contente ?

Comme j'ai rien à faire, je vais changer le design.

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:43 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Idem, vive 2012.

Victor Hugo

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:44 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Chaton-sama a écrit:
Bonne année
Contente ?

j'aime bien quand tu te fout de ma gueule, ca me rappel le bon vieux temps

bon nouvel an chinois t'en qu'on y est! parait que c'est l'année du dragon d'eau (pauv' dragon, meme pas foutu de cracher du feu comme les autres)

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:06 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

J'aime bien aussi me foutre de ta gueule. Mort de Rire Bon nouvel an chinois à toi aussi. Je suis rat, les dragons d'eau, même pas peur.

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:40 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

tiens j'ai trouvé ça:
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signe-chinois.html (connaitre son signe chinois)
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signes (évaluation psychologique selon le signe chinois)
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/horoscope (horoscope chinois du jour)

Moi je suis chèvre (mouton, bouc). M'égorgez pas pour l'aid, je suis pas comestible

Portrait du signe "chèvre":
Créativité et imagination sont les traits de caractère du signe de la Chèvre. Les Chèvres, ces grands ermites, ont besoin de solitude pour nourrir leur imaginaire.
Les Chèvres font en général de bons artisans, adroits et vifs. Ils excelleront dans toute activité qui laisse une grande liberté à leur esprit. Les chèvres sont aussi très pragmatiques dans leur vie de tous les jours. Peu matérialistes, leurs plus grandes richesses sont dans leur imaginaire.
Les chèvres n’ont pas la romance facile. Ils sont sujets à toute sorte d’anxiétés fabriquées, d’incertitudes biaisées, de tourments abracadabrants. Les chèvres ont besoin d’énormément d’amour, de soutien, et d’assurance affichée de leurs partenaires amoureux. Si une relation traverse des eaux troubles, la Chèvre ira se tapir au fond de son imaginaire.
Les Chèvres devraient apprendre à se relaxer et laisser les autres mener la danse de temps en temps. Une fois qu’ils auront compris ce qu’est une relation, la vie sera comme un champ de pâquerettes.
Mouais, c'est un peu des conneries tout ça

Edit: j'ai regardé ton signe koni, t'es un vrai fourbe dans l'âme toi Mort de Rire

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:22 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Ouais, je suis un putain d'enfoiré calculateur qui profite des autres.

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:32 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

oui, j'ai trouvé que ca te correspondait bien Mort de Rire un enfoiré calculateur mais qui sait se faire aimer des autres. Ils sont forts ces chintoc quand meme

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:31 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Par contre, je ne suis pas aussi fort qu'un chinois.

Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:38 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

dommage, ca t'aurais bien été utile d'être dans leur camps vu qu'ils vont bientôt dépasser les USA... je me demande si y en a qui vont essayer de faire de la chirurgie esthétique pour se brider les yeux quand ca va arriver après tout, jusqu'à maintenant c'etait les asiatiques qui avait un complexe par rapport aux occidentaux, maintenant qu'ils sont en passe d'être les big boss c'est peut etre les occidentaux qui vont vouloir leur ressembler!!

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:47 (2012) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Pas mal la reprise de conversation quasi un après Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:12 (2013) Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

J'ai survécu à 2012.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016) Sujet du message: Bonne année !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com