Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau fan rejoins les rang des Animes Nippons :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Th0maAas
Andouille Masquée

Loisirs: Animes, Jeuxs-vidéos, série, films...
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:56 (2013) Sujet du message: Un nouveau fan rejoins les rang des Animes Nippons :) Répondre en citant

Désolé d'avance du Roman à lire

Bonjour à tous chères Fan d'Animes et de Mangas en tout genre, mon nom est Thomas, 17 ans, Homme, vivant dans le Morbihan, célibataire, fumm fum je m'égare... pour parler un peu de moi et de ma ressente attirance envers les Animes japonaise, je vais d'abord vous racontez le commencement tout en écoutant un de mes styles de musiques préféré (Nightcore).

Tout commença au Lyçée, dans le module Pastelle avec 2 autres potes, mon ami fan lui aussi d'Animes qui est alors assis à coté de moi, commença à décalquer une personnes encore inconnue à ce jour de ma part, après lui avoir demandé "Oh oh c'est quoi ce truc mec ?", il me répondit "Quoi ?! tu connais pas?! s'pèces d'incultes!" rigolant de sa réaction et en lui disant "allez quoi, dis moi c'est qui!" il répliqua par "C'est Black Rock Shooter mec! un p*tain d'Anime!" et je vous passe les détails, sur le coup j'me suis dis "pfff, c'est encore un truc japonais ça... c'est nul..."

La journée passèrent et en rentrant chez moi, je réfléchissais à est-ce que je regarde Black Rock Shooter ou pas, j'me suis donc dis tout en pensant que j'allais le regretter "Allez Thomas, fais pas ton kéké, regarde BRS" je suis donc allez sur mon ami de longue date, Google et est cherché un site pour regardé en Streaming BRS, je suis tombé sur un site dont je ne citerais pas le nom, car pub interdite Wink, j'ai donc commencé par regardé l'OAV de BRS, ne sachant pas que c'était un OAV et si, il allait me gâcher l'Anime, après avoir regardé l'OAV, ma réaction fut soudaine "Damn, c'est excellent enfaîte!" j'ai donc commençait la série et petit-à-petit je suis devenue dingue fan de BRS ainsi que des personnages et de leurs alters-égo, c'était donc le commencement d'une nouvelle vision de l'Anime Japonais.

Après cela, fu la fin de BRS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et étant très déçu de n'avoir que très peut d'épisodes, je me tournait alors vers un autre Anime tout aussi excellent nommé Claymore, s'en suit la fin, aussi déçu, car pour moi, excellent mais pas assez d'épisodes non plus, d'un autre coté, j'étais encore avec l'idée d'avoir plusieurs saisons, comme à l'Américaine ^^

J'ai donc commencé un nouvel Anime nommé Mirai Nikki et j'me posais la question suivante:
Pourquoi dans tous les Animes (en tout cas ceux que j'ai regardé) les mecs, donc les jeunes-hommes, étaient aussi (à mon goût) CON ?!

Raki, dans Claymore et Yukki dans Mirai Nikki banane

Voilà voilà, j'ai donc aussi prévue de regarder, Last Exile, Fate/Zero et Ergo Proxy, je n'ai pas accroché sur GTO, Naruto et Bleach.

Surtout, si vous connaissez des Animes du même style que BRS ou Claymore, je suis absolument preneur!

Je n'ai pas de mangas préféré, car j'ai un peut peur d'être déçu des versions mangas, que j'aime pas lire et que je préfère de loin regardé les Animes des mangas Smile

Voilà voilà, je vais donc terminer par vous souhaiter une bonne soirée et bonne lecture ou bon visionnage!

Demain, je mettrais plus de détails si vous le souhaitez Wink

Black Rock Shooter
Claymore
Mirai Nikki

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:56 (2013) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 06:15 (2013) Sujet du message: Un nouveau fan rejoins les rang des Animes Nippons :) Répondre en citant

Bienvenue mon gars . Razz

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2016) Sujet du message: Un nouveau fan rejoins les rang des Animes Nippons :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com