Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est trop mimi ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:25 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

Bon j'ai voulu faire un tri dans mes favoris et qu'est ce que j'ai retrouvé ... un declaration d'amour . Pas une que l'on m'avait envoyé ... pas non plus une que j'avais envoyé ou projeté d'envoyer ... Une d'un jeune garçon de 14 ans qui voulait des conseils.

Je ne sais même pas d'où cela vient ni pourquoi j'ai enregistré cela dans mes favoris ... mais j'ai trouvé ce texte tellement touchant que je voulais le partager :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-23165.html

Salut à tous,

Mon post risque d'être long, je vous demande cependant d'en avoir le courage d'une lecture jusqu'à son terme. Alors voilà :

J'ai 14ans bientôt et depuis mes cinq ou six ans, j'ai rencontré une fille dans un club équestre (équitation). Souvent, après être monté (à poney), elle voulait que je passe la soirée chez elle... C'est comme ca que, régulièrement, j'allai chez elle toute la soirée.
Il est arrivé (et je le regrette) que j'ai arreté l'équitation (je le regrette surtout parce que j'aimai énormément et j'ai arreté, je ne sais pas pourquoi). J'ai arreté au bout d'une année à en faire, un peu plus ou un peu moins, je ne sais plus ! C'est là que j'ai commencé à ne plus voir mon amie. Les événements ont ensuite faits que j'ai déménagé. Je n'habitais désormais plus à 10 kilomètres de chez elle mais à 35 kilomètres de chez elle. On ne sait plus vu, ni recontacter. Deux ans plus tard, je lui donne un coup de fil. C'est là qu'elle m'a invité. Ce qui est amusant, (vous direz peut etre que c'est le fait du hasard) c'est qu'après des mois et des mois sans se donner nouvelles, quand je l'ai rappelée, c'est une période où elle repensée justement à moi...
Bon, trêves de détails ! C'est vers ce moment là (le moment où je l'ai rappelée) que j'ai réalisé que je tenais à elle. Je devenais amoureux. J'avais alors neuf ans environ.
Jamais je n'ai osé lui avouer mon amour. Au fil des années, mon amour grandissait. Sans rien lui avouer, les années passaient. Je suis très timide, trop timide. Et on ne sait plus jamais vu régulièrement. Il faut dire que je ne l'ai jamais invitée, moi. Depuis ce temps, on doit se voir une à deux fois par an. Quand j'y vais, je reste longtemps. Je suis même resté quatres jours la dernière fois. Depuis ce temps, on ne se voit jamais mais pourtant ; pas une journée ne passe sans que je pense très fort à elle. Depuis mes neuf ans, je pense tout le temps à elle. Je ne lui avait jamais dis. J'avais peur de détruire quelque chose de fort. Une amitié. La dernière fois que je l'ai vu, c'était en juillet, cet été. Je ne l'ai pourtant jamais idéalisée (ce qui arrive souvent quand on ne voit que rarement les gens). Mais je l'aime. Au bout de ces quatres jours passés avec elle, quand je rentrai, ce fut pareil que les dernières fois. Dès que je fus seul dans ma chambre, je pleurai, pleurai, pleurai comme une gonzesse sur des chansons tristes. (Mais des chansons que j'aime) Voilà. Je pense tout le temps à elle, mes mots de passe comportent son prénom, je joue au piano en pensant à elle, je frotte la guitare sur des paroles tristes d'amour que j'improvise, j'écris souvent des poèmes à l'ordinateur dès que je sens l'inspiration m'envahir. (Ou bien des déclarations d'amour, tout en sachant que je ne lui donnerai jamais rien de tout cela.) Depuis peu, j'ai son adresse msn. Je me dis que je vais lui dire... Mais chaque fois, j'échoue. Et je me dis, la prochaine fois, il faut vraiment que je lui dise. Vendredi soir des vacances de Noël, je lui dis que j'ai une chose importante à lui dire. Je l'a fait attendre. C'est difficile à dire, attends une seconde, j'ai peur que tu le prenne mal, jure moi de ne pas le prendre mal, finalement je n'ai rien à dire. disais-je. Etc etc. bien sûr. Toutes ses paroles se suivirent, tandis qu'à l'autre bout, mon amie s'impatientait, me faisait des promesses. Elle bombardait la fenêtre de conversation. Et c'est sorti. J'ai écris :"Je t'aime" puis j'ai appuyé sur la touche Entrée du clavier. Je n'en revenais pas. Après tant d'années ! Ce soir, je l'ai fais. Moi même, je n'y croyais pas. C'est alors que je me mis à trembler de partout, avant même une réponse. Je tremblais, tremblais, tremblais, c'était terrible, des jambes, des bras, du dos, de partout ! Je n'arrivais plus à écrire et à taper sur le clavier tellement les tremblements étaient forts. La première chose qu'elle m'a dit... : "J'espère que ca ne va pas nuire à notre amitié ??" Au fil de la conversation, les tremblements ne cessèrent pas. Quelques soirées plus tard, avec nos portables, on s'est envoyé plus de soixante-dix sms en tout. Ce fut pour moi terrible. On parlait de tout cela. Mais un sms m'a fait croire que mon coeur allait s'arreter. J'avais mal. Mal. Terriblement mal. Voici son message :
"Je voulé te dire ke si tu mavé di ke tu mémé il ya 5an joré petetre di ke oui je témé mé m1tenant c tro tar les sentiments se sont accentué et tu es devenu un frere pr moi un confident" Révélation attroce. Elle m'a aimé !! J'étais déjà amoureux à ce moment là. Elle ne m'a rien dis. Maintenant, c'est fini. Imaginez un peu ! J'ai cru que j'allais mourir. En plus, en général, on considère quelqu'un comme un frère ou un confident avant d'en être amoureux, et non pas le contraire.
Elle n'ai jamais sortie avec personne, n'a jamais eu de propositions. Toujours est-il, elle m'a aimé. Je continu à penser à elle, à regarder ses photos sur mon portable tous les jours et à la mettre en fond d'écran sur mon mobile.

Merci de m'avoir lu. Aidez-moi.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:25 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:54 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

Ah le con

(Non en fait pas drole, j'ai eu le même problème )

Benjirosan
Haricot Togolais

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:55 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

FloW
Mangeur d'Asticots Fondus

Loisirs: dessiner, faire chier les gens
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:03 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

c'est adorable ça, un amour que toutes les jeunes filles rêveraient d'avoir ^^ (oui un garçon qui t'aime en secret pendant des années )

Visiter le site web du posteur MSN
Jo pae le nouveau
Banane en Slip

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:11 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

heu nan justement enfin ça dépend de toute façon...
Parce que si ça marche pas entre eux deux et bien leur amitié ne serait plus la meme apres.

Pour ceux qui ont peur du mot combat. Prenez deux graines; mettez les en terre
l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,
va nourrir la vitalité de celle qui continue à pousser, cherchant la lumière.
Des énergies se sont opposées, il y a eu un gagnant.
Est-ce bien, est-ce mal? Néanmoins, nous sommes tous soumis à cette réalité.

Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:45 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

Le truc qui tue Confused
Le pauvre, déjà elle lui dis ce n'est que de l'amitié, elle a du deviné que sa l'a calmé le mec, bas non la fille qui lui sort tu me l'aurais dis il y a 5 ans je t'aurais peut être dis que je t'aimais, le truc pour l'enfoncer encore plus Rolling Eyes

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:03 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Ah le con

(Non en fait pas drole, j'ai eu le même problème )

Muhahaha devrais-je dire ? Euh non en fait cela aurait pu m'arriver. (J'ai bien dit "aurait" !).
Mais comme vous le savez tous maintenant je suis un méchant sans coeur, paranoîaque et mégalomane qui déteste le monde entier et qui se plainds d'être "né trop tôt dans un monde trop vieux". (Toute ma reconnaissance à celui qui trouve l'auteur de cette citation).
Eh oui, je n'aime rien ni personne. Je suis encore pire que le Schtroumph grognon.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

FloW
Mangeur d'Asticots Fondus

Loisirs: dessiner, faire chier les gens
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:28 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

ichi tu sors Bannir Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:36 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

*Suppression du post de Ichi_T*

Je suis tolérant mais il y a des limites. Je tolère les blagues racistes, sexistes etc... et tout cela dans les deux sens .. je tolère aussi certaines grossièretés et j'irai même jusqu'à ne pas pénaliser ceux qui parlent de sexe crûment .. mais là .. non.

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:09 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

"Je voulé te dire ke si tu mavé di ke tu mémé il ya 5an joré petetre di ke oui je témé mé m1tenant c tro tar les sentiments se sont accentué et tu es devenu un frere pr moi un confident"
je remercie mon traducteur de sms
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:17 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

Le pire c'est que ça marche super bien

Pour Reuno : Alfred de Musset. (Je gagne quoi à part ta reconnaissance ?)

Sinon, on pourra savoir ce que Ichi a dit, juste pour voir si il était dans le sujet ?

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:20 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

Je vais le mettre dans lien utile Mort de Rire
Je suis curieux moi aussi et je voudrais savoir si Ichi mérite un Bannir Mort de Rire

Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:12 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Le pire c'est que ça marche super bien

Pour Reuno : Alfred de Musset. (Je gagne quoi à part ta reconnaissance ?)

Sinon, on pourra savoir ce que Ichi a dit, juste pour voir si il était dans le sujet ?

Venant de Reuno je te laisse deviner, mais un petit conseil met un bouchon Mr. Green

lilou
Pack de Kro en Promo

Loisirs: manga, jeux vidéos, livre, dessins, théaâtre etc...
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:41 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

c'est trop beau et trop triste pour lui mince quand même en tout cas c'est vachement touchant comme histoire^^

MSN
Bleachounette
Pack de Kro en Promo

Loisirs: Trop !!!
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 02:11 (2007) Sujet du message: C'est trop mimi ^^ Répondre en citant

Touchante la petite histoire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016) Sujet du message: C'est trop mimi ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com