Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bannières de notre forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:50 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

Je me demandais ce que vous en pensiez avant d'agir.
A votre avis, les bannières dans les signatures sont elles utiles ?

Personnellement elle me gènent . J'en ai un peu marre de voir des posts de 2 lignes qui correspondent à 15cm d'écran chez moi et cela à cause des bannières. J'aime que ce que je lise soit clair et ces bannières m'enquiquinent ^^.

Donc la questoion est comme je l'ai dit plus haut : Les bannières sont-elles utiles ? Et est-ce que cela vous dérange si je supprime les signatures ?

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:50 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:43 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

Perso oui, j'aime bien les bannieres dans les sign, ca eggaye les post et c'est joulie meme si certaines ban sont pas belles du tout(mais non Mytsuko n'est pas visée Mr. Green )

MSN
Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:47 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

Reuno a écrit:
Je me demandais ce que vous en pensiez avant d'agir.
A votre avis, les bannières dans les signatures sont elles utiles ?

Personnellement elle me gènent . J'en ai un peu marre de voir des posts de 2 lignes qui correspondent à 15cm d'écran chez moi et cela à cause des bannières. J'aime que ce que je lise soit clair et ces bannières m'enquiquinent ^^.

Donc la questoion est comme je l'ai dit plus haut : Les bannières sont-elles utiles ? Et est-ce que cela vous dérange si je supprime les signatures ?

Vas plus sur FA alors Mort de Rire

Moi non plus sa me gène pas, et sa donne un peut de vie ua forum parce que, que du text sa donne le tournis Mr. Green

Faut juste limité la taille parce que certain(e)s abusent Rolling Eyes

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:19 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

Moi je dis il faut laisser les sign, mais pas les bans, c'est trop gros, et c'est vrai que moi aussi ça me saoule.

Mettre une truc genre 500*35 ou alors que du texte.

Ichi_T
Crevette en conserve

Loisirs: Respirer,manger,boire,dormir.
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:24 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

Je prefere les garder! c'est vrai que ca donne de la vie a nos messages^^
C'est plus agreable de lire unlivre avec des images , qu'un livre sans! vous trouvez pas?^^ Mort de Rire

lilou
Pack de Kro en Promo

Loisirs: manga, jeux vidéos, livre, dessins, théaâtre etc...
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:05 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

moi j'aime bien les ban ça donne de la couleur et on s'y reconnais mieu par exemple pour voir qui post au dessus moi parfois je regarde que la ban Laughing Mr. Green

MSN
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:17 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

Si c'est petit (genre Ichi ou Lilou) les bans passent bien. Plus gros je trouve ça chiant, effectivement, on sait plus ou lire...

Encore, y'a pas trop d'abus...

Victor Hugo

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:21 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Moi je dis il faut laisser les sign, mais pas les bans, c'est trop gros, et c'est vrai que moi aussi ça me saoule.

Mettre une truc genre 500*35 ou alors que du texte.

Que Soul pour me soutenir ?
Des bannières en 500*35 c'est fort quand même ^^. Mais bon, oui je pense qu'il faudrait limiter la taille de la bannière dans la signature (et celle des avatars).

Sinon pour Lilou, oui c'est vrai que cela peut aider à reconnaitre un membre plus facilement. Mais ayant déjà été sur un forum où il n'y avait pas de bannière (mais des signatures) on s'y retrouvait tout aussi bien. Chacun avait une petite citation dans sa signature, c'était très clair.

M'enfin c'est votre forum alors si les bannières vous plaisent gardez le. Arrangez vous sur la taille à ne pas dépasser entre vous. Wink

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:30 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

D*S a écrit:
Si c'est petit (genre Ichi ou Lilou) les bans passent bien. Plus gros je trouve ça chiant, effectivement, on sait plus ou lire...

C'est pas du soutien ça ?
Je suis pas contre les bannières, mais j'aimerais vraiment les limiter en taille !!

Victor Hugo

Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:20 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

200X200 avatar et 450X200 bannière
A vous de voire

Ishitori
Camembert Norvégien Fondu

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:24 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

je viens de metre la mienne en 150 + 500 c'est pas la largeur le probleme mais la hauteur

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:27 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

D*S a écrit:
D*S a écrit:

C'est pas du soutien ça ?
Je suis pas contre les bannières, mais j'aimerais vraiment les limiter en taille !!

Allez pour faire plaisir à ma petite rebelle...

Oh merci tu es trop bonne de me soutenir dans ce que j'entreprends (à savoir la suppression systématique des bannières muhahaha). Alors ? Heureuse ?

La longueur n'est pas le soucis, c'est surtout la hauteur. D'ailleurs la bann d'Ishitori me semble parfaite niveau taille. Mais va falloir que je me remete au HTML ^^. J'en ai aussi marre des textes sous les bannières alors qu'il y a certainement possibilité de les accoler à celle-ci sans que cela soit trop moche. (Reuno mode révolutionnaire).

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:45 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

Perso je trouve que c'est plus moche le texte à coté que en dessous de la bannière. Rolling Eyes

MSN
Ishitori
Camembert Norvégien Fondu

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:36 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

par contre normalement il y a moyen d'accoller un lien a la baniere mais j'ai oublié quel est le bbcode pour ca si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire ^^

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:47 (2007) Sujet du message: Les bannières de notre forum Répondre en citant

Si je me rappelles bien, c'est (par exemple) [img]http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif[/img]

(j'ai désactivé le BBC code pour vous montrer bien sur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016) Sujet du message: Les bannières de notre forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com