Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus grosse honte de votre vie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:53 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

Je viens de trouver cela sur un forum :

Bon en fait la honte absolue je ne vais plus la tenir longtemps,vu que l'incriminé est un pote un peu trop credule (voire gland sur ce coup la Very Happy ) et que desormais ca sera pour toujours le roi Very Happy

Ce fameux pote,que nous appellerons Jerome (d'ailleurs il s'appelle vraiment comme ca en fait,si tu nous lis Very Happy) a un probleme depuis quelques jours

Un hemorroide grosse comme une noisette qui le gratte et lui fait puissamment mal
Tous les jours depuis lundi dernier,c'est toujours grattage en puissance,complaintes,description (que ca en fait pas plusieurs,mais une seule mais assez grosse ) etc Very Happy

Alors evidemment avec un autre pote,ca nous fait mechamment tripper de voir le gamin se palper la rondelle tous les 10 metres Very Happy

Et hier soir,Nico,Jerome et moi,on se retrouve a boire un coup
Voila (en gros) la discussion :

-Jerome "Je pense que demain je vais aller chez le pharmacien,qu'il me file une pommade ou un truc,ca me fait super trop mal la"
-Nico "Ouais mais faut que tu lui decrives exactement comme a nous hein,que ca fait une petite boule et pas plusieurs,que c'est situé en peripherie a gauche et tout hein "

La je sens la connerie venir,sachant que Nico est un vieil entourloupeur blagueur,il commence a le charrier,mais toujours super serieusement

-Moi "Ah c'est clair,y a tellement de types d'hemorroides differentes,si ca se trouve il va pas te donner le bon truc et au lieu de reduire ca va gonfler "

On essaye a mort de garder notre serieux,et on reussi vite notre coup,jerome etant un putain d'hypocondriaque Very Happy

-Jerome "Rah faut pas que je me plante alors,mais faut que je decrive tout alors? c'est un peu genant quand meme Very Happy"
-Moi "Y en a meme qui prenne leur anus en photo pour bien qu'ils cernent le type d'hemorroide Very Happy"
-Nico "Bah ouais mais c'est leur boulot hein,ils ont l'habitude de voir des trucs degueux,ca les choque plus "
-Jerome "Bah putain"

La avec Nico on commence a se marrer gentillement et la soirée se passe normalement

En fin de matinée je rejoins la fine equipe pour aller grailler a la pizzeria sur mon heure du midi
Et la Jerome nous demande si on peut l'accompagner a la pharmacie avant d'aller bouffer,il a pas encore pris son traitement

Evidemment on accepte,et la c'est le drame

Arrivé devant la petite pharmacienne,Jerome rouge comme un coq commence a lui expliquer son cas,la forme,les demangeaisons...puis il fouille vite fait dans sa poche et sort son portable,tapote vite fait sur les touches et le tend rapidement a la pharmacienne..portable ou etait affiché une magnifique photo de son trou de balle en gros plan Laughing Laughing

Super rapidement il lance un "Voila ca ressemble a ca" mais avec ce petit sourire confiant que la nana a forcement l'habitude de voir des photos de l'anus de ses clients

La nana est a moitié halluciné mais essaye de garder son calme et son serieux,de s'interesser au truc,et avec Nico,alors qu'on etait a coté de lui,on s'esquive vite fait vers la sortie on est tellement plié en deux,affolé de rire,on part dans la bagnole chialer de rire un grand coup Very Happy

J'étais vraiment mort de rire en lisant cela.

Partagez avec nous vos hontes.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:53 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:57 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

C'est dingue comme les gens sont crédules Mort de Rire
Faut que je réfléchisse à ce sujet...

Victor Hugo

Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:58 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

Pauvre Jérome

J'avais perdu mon short de plage en me prenant une belle vague au havre et je m'étais retrouvé à poil
En plus la vague m'a fait valser sur les galets ça m'a pas fait du bien
J'avais quand même réussi à le retrouver mon short

Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:25 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

abusé une photo de sont anus a la pharmacienne Laughing
Moi perso jamais eu ou alors m'en rappel pas
Je chercherais demain

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:58 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire la pauvra pharmacienne.

Ma plus grosse honte est pas racontable au risque de choquer qq un(e) Embarassed Laughing
Même si c'est assez classique, je sais que ca va pas plaire... Rolling Eyes

MSN
Nickyguil
Tabouret unijambiste

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:09 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

Virgile a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire la pauvra pharmacienne.

Ma plus grosse honte est pas racontable au risque de choquer qq un(e) Embarassed Laughing
Même si c'est assez classique, je sais que ca va pas plaire... Rolling Eyes

mes mp sont ouverts Mr. Green

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:11 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

curieux va Mort de Rire

MSN
Nickyguil
Tabouret unijambiste

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:26 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

Virgile a écrit:
curieux va Mort de Rire

Dépêche j'attend, vais manger tu as 10 minutes environ Mr. Green

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:31 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

Avoue la tienne, tout le monde a eu au moins une fois la honte dans sa vie. Okay Mort de Rire

MSN
Roploplo
Haricot Togolais

Loisirs: ecouter le chant des cigalles
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:54 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

Pourquoi raconter la honte des autres, et pas la sienne..???

Nickyguil
Tabouret unijambiste

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:59 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

je sais pas si c'est vraiment une honte, on était dans un stade de foot (d'une commune, c'est pas la beaugoire ou autre Mr. Green ) alors un pote pour s'amuser a commencer a bruler des brindilles sur un sapin (futur pyromane Laughing ) et j'essaye de l'empêcher de continuer, et là le feu grandit, on n'essaye de l'éteindre comme on peut, manque de peau c'était l'été donc les brindilles étaient sèches, donc le feu s'est propagé, on s'est enfuie, et on s'est fait choper par le frère d'un de mes potes
Résultat 6 sapins cramer Mort de Rire

Si c'est pas une honte, j'ai rien d'autre Neutral

Ishitori
Camembert Norvégien Fondu

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:04 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

mdr ton histoire reuno rien qu'en lisant j'étais mort plié j'imagine si j'avais vus l'histoire en vrais

a part me gerber dessu telement bouré en plein centre ville j'ai rien de tres honteux a raconter Mort de Rire

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:06 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

moyen comme honte
bon honte interdit au moins de 18 :

J'était avec mon ex chez ses darons un aprem, ils étaient censé rentrer le soir.
Je vais pas rentrer dans les details mais la maman a vu sa fille dans une posture pas trés catholique Rolling Eyes
Je sais c'est surtout génant pour la fille mais bon je suis pas resté 3 heures chez elle apres ca, et bizare il a fallut que j'évite sa mere qq temps Rolling Eyes Mort de Rire

Voilaaaa Embarassed

Dernière édition par Virgile le Mer 25 Juil - 10:14 (2007); édité 2 fois
MSN
Nickyguil
Tabouret unijambiste

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:07 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

Virgile a écrit:
moyen comme honte
bon honte interdit au moins de 18 :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Voilaaaa Embarassed

Mort de Rire
La honte classique Mr. Green

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:09 (2007) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie Répondre en citant

Classique mais ca met mal a l aise quand meme, surtout pour elle

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2016) Sujet du message: La plus grosse honte de votre vie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com