Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les hommes expliqué aux femmes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ishitori
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:30 (2007) Sujet du message: les hommes expliqué aux femmes Répondre en citant

DOIS-JE FAIRE L'AMOUR DÈS LA PREMIÈRE SORTIE ?

- OUI. Et même avant si c'est possible.

QUELLE DOIT ÊTRE LA TAILLE... DU MEMBRE D'UN HOMME ?

Ne soyez pas timide. C'est une question importante, et la confusion règne dans ce domaine.
Chez l'homme, la taille moyenne du pénis est de 6,5 à 7,5 centimètres de long. Les hommes dépassant ces normes ont souvent recours à une opération chirurgicale très douloureuse pour les guérir de cette tare.
Pour ce qui concerne l'épaisseur ou plutôt le diamètre, il faut considérer que la norme se rapproche de celui d'un stylo-bille.

QUE SE PASSE-T-IL EXACTEMENT PENDANT L'ACTE SEXUEL?

- Là encore, c'est une affaire qui concerne l'homme et lui seul. La seule chose à retenir, c'est que vous devez faire tout, absolument tout ce qu'il vous demandera sans poser de question.
Quelquefois, il se peux que votre partenaire vous demande de faire certaines choses qui vous paraîtront bizarres... faîtes-les car lui seul sait comment les choses doivent se passer.

COMBIEN DE TEMPS UN HOMME DOIT-IL... DURER?

Rares sont les hommes à pouvoir dépasser cette barrière fatidique des 30 secondes.
Cependant, parmi les hommes expérimentés (et a fortiori les hommes mariés), vous en trouverez pour qui les 45 secondes ne sont pas un leurre. Et peut-être que dans votre vie, vous en trouverez un qui dure plus d'une minute.
Quoi que vous fassiez, ne dites jamais à vos copines que vous avez connu cette extase une minute durant !

COMMENT SAVOIR SI J'AI EU UN ORGASME?

L'orgasme féminin est une sensation très difficile à définir avec des mots, cependant, les femmes très expérimentées sont d'accord pour dire qu'il s'agit de la sensation de "quelque chose à l'intérieur de soi".

Lorsque le pénis de l'homme est à l'intérieur de votre vagin, ou de votre bouche ou de vos fesses, c'est un orgasme !
Vous reconnaîtrez encore un amant talentueux à cette vague sensation qui vous envahira après avoir fait l'amour avec lui : la sensation d'être vaguement insatisfaite, ou encore celle d'avoir raté quelque chose.
Si votre amant vous procure ce genre de sentiments, c'est qu'il s'y entend pour vous faire jouir !

QUE SONT LES ORGASMES MULTIPLES?

Cela n'existe pas.

QU'APPELLE-T-ON RAPPORTS BUCCAUX ?

Il s'agit d'un acte sexuel pour lequel la ségrégation entre les deux sexes est flagrante. En effet, en regardant de près les organes génitaux de l'homme et de la femme, vous remarquerez tout de suite que le pénis de l'homme s'adapte 'naturellement' à la forme de la bouche de la femme.

Au contraire, la bouche d'un homme ne peut pas s'adapter à la forme du vagin de la femme. C'est pourquoi on peut en déduire que la femme en pratiquant ce qu'on appelle la FELLATION pratique un acte sexuel tout à fait normal, alors que l'homme qui cherche à stimuler oralement l'appareil génital de sa partenaire (CUNNILINGUS) est contre-nature.

APRÈS L'AMOUR

Les hommes ont plusieurs façons d'exprimer leur satisfaction. Le devoir accompli, l'homme est souvent pris par un profond sommeil. Dans d'autres cas, l'homme peut être tenté de regarder un match de foot à la télé.

Pour les femmes, c'est différent, et souvent elles préféreront rejoindre la cuisine pour apporter à leur bienfaiteur une bière bien fraîche avec des sandwichs et des chips. Ensuite elle repartiront se consacrer aux tâches ménagères qui continueront à leur apporter beaucoup de satisfaction.

QU'EST-CE QUE L'IMPUISSANCE ?

L'impuissance est ce qui arrive à l'homme lorsqu'une femme ne parvient pas à le stimuler convenablement. Cela peut arriver si la femme n'a pas une apparence assez sexy, ou bien si elle lui parle trop longtemps avant (ou même pendant) l'acte sexuel. Si ce problème touche votre partenaire, vous pouvez tenter de réparer la chose en allumant la télé et en apportant sandwichs et bières pour que votre erreur soit moins dure à supporter par votre partenaire

Dernière édition par Ishitori le Mer 25 Juil - 18:14 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:30 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:35 (2007) Sujet du message: les hommes expliqué aux femmes Répondre en citant

C'est quoi ce topic????

"Chez l'homme, la taille moyenne du pénis est de 6,5 à 7,5 centimètres de long"

Que une chose a dire, pauvre Ishi on t'a menti pour te rassurer... Mort de Rire

MSN
Ishitori
Camembert Norvégien Fondu

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:40 (2007) Sujet du message: les hommes expliqué aux femmes Répondre en citant

han Mort de Rire j'ai trouvé ca sur internet :p

Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:10 (2007) Sujet du message: les hommes expliqué aux femmes Répondre en citant

Pour ceux qui ont fait un peu de maths Wink

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Jo pae le nouveau
Banane en Slip

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:12 (2007) Sujet du message: les hommes expliqué aux femmes Répondre en citant

Ouf alors ça va je dois etre au dessus de la moyenne bien que je n'ai pas mesuré.

Chui sur qu'il y en a ici qui ont mesuré leur engin!

Pour ceux qui ont peur du mot combat. Prenez deux graines; mettez les en terre
l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,
va nourrir la vitalité de celle qui continue à pousser, cherchant la lumière.
Des énergies se sont opposées, il y a eu un gagnant.
Est-ce bien, est-ce mal? Néanmoins, nous sommes tous soumis à cette réalité.

Jo pae le nouveau
Banane en Slip

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:14 (2007) Sujet du message: les hommes expliqué aux femmes Répondre en citant

Ishitori a écrit:
DOIS-JE FAIRE L'AMOUR DÈS LA PREMIÈRE SORTIE ?

- OUI. Et même avant si c'est possible.

APRÈS L'AMOUR

Les hommes ont plusieurs façons d'exprimer leur satisfaction. Le devoir accompli, l'homme est souvent pris par un profond sommeil. Dans d'autres cas, l'homme peut être tenté de regarder un match de foot à la télé.

Justement non
parce que le gars doit surement se dire et si c'est la derniere fois que je vois cette fille!
Faut pas que je dorme juste soufflé 5 à10 minute et repartir de plus belle! Twisted Evil Laughing

Pour ceux qui ont peur du mot combat. Prenez deux graines; mettez les en terre
l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,
va nourrir la vitalité de celle qui continue à pousser, cherchant la lumière.
Des énergies se sont opposées, il y a eu un gagnant.
Est-ce bien, est-ce mal? Néanmoins, nous sommes tous soumis à cette réalité.

Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:23 (2007) Sujet du message: les hommes expliqué aux femmes Répondre en citant

Reuno a écrit:

Pour ceux qui ont fait un peu de maths Wink

Pourquoi j'ai jamais appris sa en math ?

Aller pour vous faire marre un coups:

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:55 (2007) Sujet du message: les hommes expliqué aux femmes Répondre en citant

Wé un topic mysogine
Mort de Rire

Victor Hugo

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:13 (2007) Sujet du message: les hommes expliqué aux femmes Répondre en citant

j'ai pas lu le premier post, c'est pas mon genre de lecture

sinon, tres drole nickyguil et reuno Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2016) Sujet du message: les hommes expliqué aux femmes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com