Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux pas...
Aller à la page: 1, 2, 348, 49, 50  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mr_samo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:49 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Je veux pas de montee d'adrenaline pour que sa descend apres...
Et je veux plus de modo pour l'orthographe, car c'est dur de se forcer xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:49 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichi_T
Crevette en conserve

Loisirs: Respirer,manger,boire,dormir.
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:51 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

D'abord on ne dit pas "je veux pas" mais "je ne veux pas" Mort de Rire

Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:51 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Je ne veux pas de comité "anti-modos qui font des remarques concernant les fautes". Nous sommes juste en train de faire l'éducation que vos parents n'ont pas su faire correctement. (Mais non je ne mets pas en doute les qualités d'apprentissage de vos parents ... ni celles de vos profs).

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Ichi_T
Crevette en conserve

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:53 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Reuno a écrit:
Je ne veux pas de comité "anti-modos qui font des remarques concernant les fautes". Nous sommes juste en train de faire l'éducation que vos parents n'ont pas su faire correctement. (Mais non je ne mets pas en doute les qualités d'apprentissage de vos parents ... ni celles de vos profs).

Tu fais bien de preciser! Mort de Rire Si Roploplo avais vu ça!Oo
Je ne veux pas que Roploplo aille sur ce topic! Mort de Rire

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:54 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Je ne veux pas qu'on commence une gueguère ridicule.
Il y a une charte, elle n'est pas là que pour faire beau.
On est pas chiants avec l'orthographe, mais quand il y a de l'abus on corrige, et gentiement en plus. Sauf quand ça part en ti délire ^^
Donc zut

Victor Hugo

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:57 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

je ne veux pas que la guerre me foute la paix.Je vais tous vous bannir misérables membres Bannir

Relax

Ichi_T
Crevette en conserve

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:58 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Je ne veux pas la paix entre les membres!^^
Sinon c'est pas marrant!^^ Mort de Rire

Dernière édition par Ichi_T le Lun 30 Juil - 21:58 (2007); édité 1 fois
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:58 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Ichi_T a écrit:
Reuno a écrit:

Tu fais bien de preciser! Mort de Rire Si Roploplo avais vu ça!Oo
Je ne veux pas que Roploplo aille sur ce topic! Mort de Rire

Il peut lire ce sujet, il peut même tenter de créer un comité pro-SMS s'il le veut ... mais gare aux représailles (et je ne dis pas ça parce que je suis Admin comme pourraient le penser certains).

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Koni-sensei a écrit:
je ne veux pas que la guerre me foute la paix.Je vais tous vous bannir misérables membres Bannir
Relax

Méme moi ?

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Ichi_T
Crevette en conserve

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:59 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Dark Angels a écrit:
Koni-sensei a écrit:
Relax

Méme moi ?

Surtout toi!
Je ne veux pas de Darki sur ce forum Mort de Rire

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:03 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Koni-sensei a écrit:

Relax

La guerre me foute la paix ... hum ça vient d'un rappeur français ... Serait-ce Sinik dans 2 Victimes 1 Coupable ?^^

Je ne veux pas de guerre meurtrières, juste des joutes écrites.

mr_samo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:04 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Mort de Rire lol j'ai pas fait ce topic pour une guerre, mais pour une pensee du moment xD, je fais toujours attention a mon orthographe (a part les accents sur ce portable je sais pas ou ils sont, c une ecriture etrangere....) Mais voila dans mon premier message, j'etais revenu deux fois pour une faute... donc rien de personnel Calmos

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:05 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Pourquoi tout le monde croit qu'on s'énerve Shocked
Aucune agressivité dans aucun poste je ne vois

Je ne veux pas de compte en banque vide...

Victor Hugo

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:07 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Reuno a écrit:
Koni-sensei a écrit:

Relax

La guerre me foute la paix ... hum ça vient d'un rappeur français ... Serait-ce Sinik dans 2 Victimes 1 Coupable ?^^

Bravo Okay

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:10 (2007) Sujet du message: Je veux pas... Répondre en citant

Koni-sensei a écrit:
Reuno a écrit:
Koni-sensei a écrit:

Relax

Bravo Okay

Je suis trop bon ^^. Une des seules que je connaisse de lui. J'apprécie assez mais son flow est trop rapide et son texte trop "plébéien". Je n'aime pas sa façon torp "simpliste" de raconter les choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2016) Sujet du message: Je veux pas...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 348, 49, 50  >
Page 1 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com