Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus belles scènes de combat
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Streaming et videos en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:03 (2007) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

ALors ici on mettra les plus belle de scene de combat de films d'art martiaux

Qu'est-ce que les arts martiaux :

Citation:
Arts martiaux anciens
Actuellement, celui qui pratique les arts martiaux n'a pas pour objectif premier de vaincre, de blesser ou de faire mal à son adversaire. Il faut cependant admettre que les arts martiaux ont pour vocation d'apprendre des techniques permettant d'immobiliser, de tuer et de blesser. À notre époque moderne cette éventualité est extraordinaire et l'utilisation de ces techniques ne peut survenir qu'en des occasions rares et extrêmes. Par conséquent, aujourd'hui plus qu'hier, la recherche d'un meilleur contrôle de soi et de son environnement est primordiale. C'est ce qui distingue les arts martiaux des sports de combat dont les techniques dangereuses ont été expurgées. Cependant, il ne s'agit pas non plus d'une sorte de gymnastique ou de danse car l'étude des arts martiaux laisse une grande place à la recherche de l'efficacité martiale (placement vis-à-vis de l'adversaire, évaluation de la distance, précision et puissance des coups, économie des forces).

Malgré la distinction courante entre les arts martiaux, fondés sur une recherche de la perfection, et les sports de combat, plus orientés sur la compétition et ayant des contacts directs, ces deux activités humaines ont des liens étroits et découlent historiquement des mêmes préoccupations de défense et de canalisation de la violence. Même dans les compétitions les plus violentes des sports de combat, le respect de l'adversaire, des règles et de l'arbitre ne peut être oublié. Et si les sports de contact sont proches du combat « réel », avec des notions de surprise, de stratégie, de feinte et une sanction réelle à l'erreur (la douleur, voire la blessure), ils s'en éloignent dans le sens où les deux adversaires doivent employer la même technique et faire preuve d'honnêteté, notions souvent absentes du simple combat de rue.

Les arts martiaux sont cependant axés sur une étude de mouvements de type formes (appelés katas dans les arts japonais ou taolus dans les arts chinois,encore trao ou bien quyen (prononcé kuènne) dans les arts vietnamiens) et sont des implications directes dans le combat total, car les attaques et parades sont liées avec finesse pour produire la plus grande autorité de contrôle avec le minimum d'effort. L'absence d'intention réelle de nuire permet de travailler des situations plus dangereuses telles que l'affrontement à mains nues contre un couteau ou un sabre. La pratique d'un art martial ne se limite pas à de très nombreux enchaînements, même s'ils sont un pôle important de la transmission. La pratique de ces arts improprement traduits par « martiaux » peut aboutir avec bonheur à d'autres attitudes, comme les rites, les sports, les traditions.

La capoeira, à cheval entre danse de combat et art martial, est un bon exemple de la variété des disciplines qu'englobent les arts martiaux.

Bien qu'il existe une différence fondamentale entre art martial et sport de combat, les deux domaines sportifs et martiaux seront équitablement représentés.

Source le Wiki ^^

Bruce Lee :
Bruce Lee vs L'école Jap (la fureur de vaincre)

Bruce Lee vs Kareem Abdul-Jabbar (le Basketteur ) (le jeu de la mort)

Bruce Lee vs CHuck Norris (la fureur du dragon)

Bruce Lee démonstration

Jet Li:

Jet Li dans En Sursis :

Jet Li dans le baiser mortel du dragon

Je met pas tout comme ça vous pourrez en mettre

Voila les amis (j'en voit déja un qui va mettre JVCD xD)

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:03 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:18 (2007) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Tony Jaa :

Tony Jaa dans l'honneur du Dragon :

Un tit Amv de L'honneur du Dragon ou on voit ma phase préféré du film (celle ou il casse des bras et des jambes a la volées Mort de Rire ) :

Une tite demo a reims (je plainds les mecs qui font la queu avec leur bout de bois Mort de Rire ) :

La hauteur du dernier bout de bois qu'il tape est impressionante !

Une démo a hong kong(la 2eme partie est ouf) :

Une autre tite demo a Paris :

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:23 (2007) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Magnifique topic

Bruce Lee dans Opération Dragon

Bruce Lee dans Big boss (scène de fin)

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:41 (2007) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Jet li:

Un tit clip de "il était une fois en chine", pour moi son meilleur film et de loin Okay :

Un trés bon clip sur Fist of Legend :

Jacky Chan :

Dans Drunk master :

Dans Drunk master 2 :

Un de ces premiers films contre la hyenne (assez ridicule mais balaise qd meme lol) :

MSN
Obito
Crevette en conserve

Loisirs: Casser les couilles
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:30 (2007) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Okay

MSN
Ichi_T
Crevette en conserve

Loisirs: Respirer,manger,boire,dormir.
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:50 (2007) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

C'est la seule qui me vienne à l'esprit^^

Kill bill

Darki-Sensei

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:00 (2007) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Meilleurs Ko de l'UFC

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

AIM MSN
maxdbz
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:53 (2007) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Alors pour moi, ce serat:

Devil May Cry 3: Dante Awakening
Mission 1: L'invitation

Bon, je sais que ce n'est pas réel, mais des cascadeurs ont fait les combat ainsi que les cascades pour la motion capture.
Mais si il avait des élastiques partout et de très gros tapis, ce qui change par apports a Jet Lee et Tony Jaa, par exemple.

http://devilnecator.labrute.fr

Visiter le site web du posteur
death_mo
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:25 (2008) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

ouah des scenes enormes, c'est un monstre ce Tony Jaa.

Jo pae le nouveau
Banane en Slip

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:46 (2008) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Free fight!!!!!

Vidéo Le KO le plus rapide :Pride Norifumi yamamoto-vs-kazuyuki-miyata avec un super coup de genou sauté!!

Pour ceux qui ont peur du mot combat. Prenez deux graines; mettez les en terre
l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,
va nourrir la vitalité de celle qui continue à pousser, cherchant la lumière.
Des énergies se sont opposées, il y a eu un gagnant.
Est-ce bien, est-ce mal? Néanmoins, nous sommes tous soumis à cette réalité.

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:48 (2008) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Et baaaaaam plus de dent. Mort de Rire

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:14 (2008) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Darki-Sensei

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:18 (2008) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Putin le coup de genou de fou . Neutral Mort de Rire

AIM MSN
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:58 (2008) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Faudrais que je retrouve un Ko dans le même genre mais avec un High kick éclair. Ko en moins de 10 secondes. Razz

MSN
Naru
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:26 (2008) Sujet du message: Plus belles scènes de combat Répondre en citant

Jet Li vs Jason Statham (rogue l'ultime affrontement)

Jet Li petite démonstration de combat + combat au katana contre Ryo Ishibashi (toujours le même film, combat au katana)

Si vous avez vu DOA, regarder le coup de pied sauté ,de l'acteur qui fait Hayabusa, qu'il essaie de mettre à Jet à 1.56 min, superbe.

Pas des arts martiaux mais : Léonidas dans 300 (gérard butler)

Démonstration de Jackson Spidell (doublure de Sangoku dans le futur film de Dragon Ball) Superbe !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016) Sujet du message: Plus belles scènes de combat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Streaming et videos en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com