Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Upload

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:01 (2007) Sujet du message: Upload Répondre en citant

Voilà,je voudrais savoir s"il faut uploader ces animes que chez megabug ou alors pouvons-nous le faire chez d'autres hébergeurs ?
Autre chose,pouvons nous utiliser la balise hide ?
Car sur ce forum elle est présente.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:01 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:10 (2007) Sujet du message: Upload Répondre en citant

Yop!! Pour les up tu peu utiliser ce que tu veu!! Mediafire est pas mal je crois...

Parce que c'est vrai moi Megabug j'ai envi de leur eclater les co***le a chaque fois que je m en sert! Mort de Rire

Sinon tu peu utiliser les balises hide si tu veu. C'est bien la balise qui oblige le membre a poster pour voir les liens?

PS: va sur msn Twisted Evil Okay

MSN
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:12 (2007) Sujet du message: Upload Répondre en citant

Cool alors.Faudra préciser dans le titre à chaque fois le serveur
J'utiliserai la balise hide,il y a pas de problème

Oki j'arrive

Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:54 (2007) Sujet du message: Upload Répondre en citant

J'aimerai tester autre chose que megabug. "Boxnet".
Il faut obligatoirement avoir un compte sur ce site et cela nous autorise à uploader jusqu'à 1Go par compte. Je crois que le lien restera valide indéfiniement, il n'y a pas de limite de DL (normalement).
Seul "Hic" il faudra que vous créiez un compte pour chaque Go uploadé . . .

Enfin c'est juste une prosposition. Si ca vous interrese tant mieux, si non tant pis.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:03 (2007) Sujet du message: Upload Répondre en citant

Moi je suis plutot d'avis d 'utiliser un peu tout. Selon l'uploader mais quand c un truc bizare(pas du megabug que tout le monde connais) faut preciser et expliquer comment ca marche.

Mais bon pkoi pas ! lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016) Sujet du message: Upload

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com