Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excuses
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:53 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Je me suis embrouiller hier avec ichi, concernant un post qu'il avait écrit dans le topic de kon, ayant vue se message j'ai dit quel boulet de remonter un vieux topic pour dire rebienvenue et de dire comme phrase "j'ai la flemme de poster dans le pdm" excuse un peut bidon on vas dire, donc pour essayer de le calmer (pas dans le sens le casser j'entends bien) j'ai marquer BOULET car je sais qu'il aime pas ce mot, Darki a poster un message que je me rappel plus d'ailleurs (si il s'en rappel) ensuite j'ai répondu en tant que modo on doit pas poster partout n'importe quoi et de ne pas remonter de vieux topic, darki a poster ensuite pour dire pas de dispute dans le topic de Kon j'ai accepter sa demande en effaçant les 4 messages qui étaient dans sont topic.

Pour prévenir darki j'ai envoyer ce mp:
Citation:
J'aurais du faire sa dès le début, effacer les messages comme ça aucune dispute dans la présentation de Kon Okay
Tu peux lui dire que c'est moi qui est effacé sont message je m'en fout Laughing

De toute façon, il le devinera tous seul car il n'y a que moi qui remarque ses messages de boulet

Bref topic propre, voilà chef Okay

Il m'a répondu:
Dark Angels a écrit:
Lol OK Bien joué en tout cas ^^heuresement que y'avaois que nous 2 sinon..

Ichi_t a répondu a mon attaque dans le "j'aime pas", je vous passes les détailles vous pouvez regarder vous même

Donc je m'excuse auprès de ichi_t pour l'avoir traiter de boulet sans raison valable.
De kon pour avoir refuser que j'avais eu tort

Et de Aikawa, Dark Angels, mytsuko et Soulangel pour les avoirs fait chier hier soir a m'embrouiller avec les personnes concernées.

je ne fait pas sa pour que vous arrêtiez de m'embêter, même si vous refusez mes excuses je tenais a les faires.

Je ne quitterais pas le forum malgré que certain(e)s le voudraient car certain(e)s m'apprécient (encore) malgré les conneries que j'ai pu faire

/!\PS: Sa serait bien qu'il n'y est que les personnes concernées qui répondent a ce topic merci /!\

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:53 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:28 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Fallait envoyer des MP...

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:09 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

T'as reconnu tes torts donc je comprends pas ce topic.
Citation:
ok j'ai eu tort comme ça il vas être content, sache que c'est toi qui ma convaincue de ma culpabilité et non lui

Bas oui j'essaye de te remonter le morale, oui j'essaye de rattraper le coups, voilà tu es content, ton problème je sais ce que c'est, 5 fois je l'ai eu donc je suis bien placé pour savoir ce que tu ressens.

Pour te dire la vérité, je m'en veux te pas t'avoir réconforter voilà la vraie vériter et j'ai essayer de rattraper le coups qui n'a même pas marcher , sa fait 1 an qu'on se connait et j'ai rien dit, et je me sent coupable même si tu t'en fout si je le fait ou non, c'est le geste qui compte.

Voilà tu sais toute la vériter

En fait j'avais pas répondu car ça me passait au dessus dès le début.Je voulais juste défendre Ichi car le boulet n'était pas mérité.
D'ailleurs c'était toi le boulet.

Déjà t'es pas mon pote Nicky et ça fait pas un an que je te connais.
Je me suis inscrit sur FA en septembre^^
Le premier que j'ai connu c'est Ichi.
Je suis pas venu ici pour trouver du réconfort,je voulais juste me changer mes idées quand je suis chez moi.La télé c'est naze lol et au moins j'essaye de pas trop réfléchir.
Et puis c'est la moindre des choses de remercier les gens comme Aiki,D*S,Bleachounette ou Darki.Ca m'a touché,je suis devenu trop sensible maintenant
Donc ce topic si tu l'as fait c'est par rapport au mag Voici.T'as peur qu'on te tombe dessus on dirait.
Je sais pas si tu as remarqué mais il n'y a pas que toi qui en prends pour ton grade dans le Voici,Ichi aussi par exemple.
Je te préconise un psy car ta parano devient maladive.

Nickyguil
Tabouret unijambiste

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:42 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Si le topic voici me gênait je l'aurais supprimer Okay , d'ailleurs j'en est rigoler avec Darki aujourd'hui
Je sais que tu n'es pas mon pote, j'ai pas dis le contraire, tant que je n'ai rencontrer personne en vrai et plusieurs fois je considère personne ainsi.

Concernant les 1 an je suis pas sur car j'étais sur la box de FA avant de m'inscrire, j'y étais pendant les vacances et je me suis inscrit en octobre. Mais bon sa remonte a 1 an donc je me souvient plus avec qui j'ai parler, je me rappel de obito, rimka (toi), rukia mais je sais pas vraiment a quel période je vous aient parlé a chacun, sa doit être obito le premier je crois

Le messages que tu as citer c'était hier.

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:50 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

... On s'en fout royal...

D*S a écrit:
MP, ça signifie messsagerie personnelle, tu vois, les discussions privées, entre 2 personnes...

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:51 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Héhhééééé oh !!
Me cite pas hors contexte, ça va encore me retomber sur la guoule

Mort de Rire

Victor Hugo

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:52 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

si tu t'en fous,tu lis pas et puis c'est tout.

Nickyguil
Tabouret unijambiste

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:56 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Soulangel a écrit:
... On s'en fout royal...

D*S a écrit:
MP, ça signifie messsagerie personnelle, tu vois, les discussions privées, entre 2 personnes...

Tu t'en fou nuance ne met pas tous le monde dans le même cas que toi Okay

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:57 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Je lis pas, mais ça m'énerve quand même...

"Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais hein ?"...

Vous avez msn et les mp pour régler vos comptes, surtout que c'est limite débile et réglé. Ca commence à me courir de voir ce genre de posts. Vous vous entendez pas, ne vous parlez pas, point barre.

Le contraire de l'amour, c'est l'indifférence.

Et je pense que je ne me mouilles pas trop en mettant un "on".

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:59 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Bon, ça va suffire les fights oui !!!!
Autant tourner la page que remuer le couteau dans la plaie...

Victor Hugo

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:02 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Tu me fais rire,la dernière fois tu pouvais pas régler ton problème avec Dark par mp ?
Tu l'as fait dans PDM alors que tout le monde s'en foutait.
Avec Roploplo,tout le monde s'en foutait aussi et pourtant tu l'as fait dans le flood et dans la section manga.

Je te le répète,on s'en fout de ce que tu penses,t'as qu'à envoyer un mp mdr.
Tu lis pas et puis c'est tout si ça t'énerve de lire.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:03 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

D*S a écrit:
Bon, ça va suffire les fights oui !!!!
Autant tourner la page que remuer le couteau dans la plaie...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:04 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Exactement ce que je dis, je ne lisais pas jusqu'à maintenant, mais comme vous me l'aviez fait remarquer, je vous le fait remarquer aussi...

C'est simple pourtant...

Bon c'était le dernier post pour moi, faites ce que vous voulez, de toutes façons, je m'en fous comme de mon premier paquet de Nesquik. Bonne continuation.

Chaton-sama
La peluche
La peluche

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:06 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

t'as enfin compris donc fais comme moi quand c'était pour Roploplo,passe ton chemin.
Quand tu seras prof',tu pourras venir me donner des leçons.

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:07 (2007) Sujet du message: Excuses Répondre en citant

pourquoi je suis la seule a pas avoir de majuscule

a mon avis, ca servait a rien de faire un topic la dessus, vu que tu t'es deja excusé aupres de koni et ichi ^^

sinon, j'avais jamais remarqué le Mag^^ je vais aller voir ca

Stop fight Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016) Sujet du message: Excuses

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com