Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto-Photoshop-Moyen]Userbar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Tutoriel utile
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:02 (2007) Sujet du message: [Tuto-Photoshop-Moyen]Userbar Répondre en citant

Plop xD je vais vous apprendre a faire des userbar (Pourquoi moi ?je sais pas xD)
Euh bah comment faut faire ..tu t'installe et tu me lis xD et a la fin tu me dit "Merci Darkii"  Laughing
On commence u_u
Ouvrez un new Doc (350 en largeur et 19 en hauteur en Pixel ^^)
ensuite tu ouvre ton render (ton perso ^^)et tu choisis 2 couleurs qui vont avec ton render ^^
Tu selectionne ton userbar et tu fais un dégradé (comment on fais ?Lis la suite ^^)
Alors y'a plein de maniere différente de faire un dégradé moi je fais Calque -->Style de Calque-->Option de fusion--> Incrustation de dégradé ^^
(Si vous arrivez pas a faire un dégardé dite le je vous aiderai Wink   )
Ensuite tu as ton userbar avec ton dégradé dessus ^^
Tu prend ton render ,tu le réduis a la hauteur que tu veux ^^et tu le place dessus
Ensuite tu prend une brush :
Couleur : Blanc
Opacité :dépasse pas les 70 % ^^moi je fais du 54 ^^
Et tu Brushitise ton fond ^^
Ensuite tu rajoute le texte etc ^^
Voilou ^^Si vous voulez des Screen dite le et ou u_u
j'allais oublier..Bon Tuto j'espere que ca vous as plus ,si vous avez des question chuis la ^^ et..
le rendu final : 

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:02 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaton-sama
La peluche
La peluche

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:05 (2007) Sujet du message: [Tuto-Photoshop-Moyen]Userbar Répondre en citant

Merci Darki et si vous voulez ajouter des diagonales comme sur l'userbar de Darki suffit de lire mon tuto sur les créas lol^^
Okay

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:37 (2007) Sujet du message: [Tuto-Photoshop-Moyen]Userbar Répondre en citant

Koni-sensei a écrit:
Merci Darki et si vous voulez ajouter des diagonales comme sur l'userbar de Darki suffit de lire mon tuto sur les créas lol^^ Okay

Ouep ^^Je savais pas si je devais les mettre ou pas enfaite vu que tu ma dis que tu fesais le tuto sur les motif xD

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:44 (2007) Sujet du message: [Tuto-Photoshop-Moyen]Userbar Répondre en citant

Faites rapidement Surprised
Merci Darki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016) Sujet du message: [Tuto-Photoshop-Moyen]Userbar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Tutoriel utile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com